Faction Marrauder'z

Discussion dans 'Anciennes Factions / Diplomatie' créé par Yrollam, 14 Août 2014.

1. Yrollam

Yrollam Maitre

[rp on] _Capitaine capitaine Ballom et Kazega sont de retour parmi les royaumes pirates !
    _ Et Abibiche nous à rejoins en tant que pilote de rang 4 .
    _ Le circuit de speed racer est en bonne voie.... le chantier avance à grand pas.
    Différends modules de routes y sont en préparation pour un max de spectacle...
    _ Très bien je m'y rends de suite pour voir l'avançée des travaux.
    Raijin aime ça.
  2. Yrollam

Yrollam Maitre

ABibiche et son chasseur lourd (fonction : farmer des Isanths) l'avant est une magnifique tête macabre aux dents effilées de quoi imposer de la terreur sur le champs de bataille ...
    Solasis aime ça.
  3. Yrollam

Yrollam Maitre

Petite vue de l'avant (notez bien que les Isanths ce dockeront sur les ailes ) .
    Fuyuko aime ça.
  4. Yrollam

Yrollam Maitre

Petit dicton de flibustiers Terriens...
  5. Azariel

Azariel Envoyé pour faire couler le sang :p

Eh, le double post est pas autorisé :p

et comme ça, je pourrit un autre topic ^^

m'enfin, sympa le dicton
    pyro23 aime ça.
  6. Yrollam

Yrollam Maitre

Petite avancée sur les modules de route du circuit de speed racer avec notamment un virage en plus .
    Fuyuko aime ça.
  7. majorjohn

majorjohn Invocateur de Staff Administrateur

C'est space ^^'
  8. Solaire

Solaire Général du Pacificator Consortium Staff Member Administrateur

C'est toujours plus joli que mes circuits xD
  9. Azariel

Azariel Envoyé pour faire couler le sang :p

j'ai hate de voir le circuit fini moi ^^ et encore plus de le tester :p (même si je serais sans doute pas un des premiers faute de temps dispo --')
  10. Yrollam

Yrollam Maitre

une autre vue du circuit et du fameux module virage ou je compte mettre une tourelle pour pimenter la course. ^^
    Pikayoda aime ça.
  11. Solaire

tellement plus beau que mon circuit xD
  12. Pikayoda

Pikayoda L'hybride de l'espace !

Tu l'a commencé solaire ? ><
  13. Solaire

Oui ^^ Je vais faire un topic Orion racing pour arrêter de squatter chez Yrollam :D
    Pikayoda aime ça.
  14. Yrollam

Yrollam Maitre

Apofis de la faction Empire Epsilon nous à rejoins ;
    décision à été prise de transfèrer la homebase dans son star-system (beaucoup plus proche du spawnn )
    Ordre est donné à tout les équipage en déplaçement d'attaquer tout navire marchand ou toute foreuse suite à la destruction de plusieurs planètes abritant nos installations .
  15. asagiri

asagiri Novice

oh oh oh, doucement sur les ordre d'attaque les navire marchant yrollam
  16. Deltatrando

Deltatrando 2045 the year of the syngularity

Si ce sont des commerçants forinans ca devrait aller, á force ils ne se plaignent même plus des attaques et se rendent avant que vous ne les braquiez :D
  17. Yrollam

Yrollam Maitre

Désolé Capitaine Asagiri mais suite à la destruction de plusieurs planètes dans les " Royaumes pirates" ma faction se voit contrainte d'attaquer tout commerçant ou foreuse rencontrée ....
    J'avais prévenu de pas venir par chez nous pour défonçer nos star system mais un gros malin à détruit au moins 3 ou 4 planètes
    donc nous partons en chasse . Seul le territoire de l'Empire Norkhian serra épargné car étant nos alliés de longue date .
    Deltatrando aime ça.
  18. Deltatrando

Deltatrando 2045 the year of the syngularity

Ah bah, voilà, une bonne petite guerilla ^^
    Sachant que pour moi le piraterie reste du pvp mais bon, ne nous échauffons pas :p
  19. Guimleu68

Guimleu68 Successeur du Didacte

Je vous informe que les MP n'on riens à voir la dedans, sachez que si vous vous attaquez ne serais-ce qu'une foreuse des MP, les croiseurs de l'UNSC vous renverrons vos vaisseaux par colis spatial avec un stick de Glue. En revanche l'UNSC se joindra à vous si vous le demandé afin de traquer et punir l'auteur de ces crimes, si il a fait ça chez vous, il peut le faire chez tous.
  20. majorjohn

majorjohn Invocateur de Staff Administrateur

[RP]
    Bien le bonjour,

Le consortium a constaté la même chose dans son propre Solar Système. Plusieurs site d'extraction du consortium on été pulvériser de la sorte.
    [/RP]

Partager cette page