[Faction ] La Grande Flotte

Discussion dans 'Factions - Diplomatie' créé par Tonner, 16 Décembre 2014.

?

Bon Moyen ou mauvais RP

1. Bon rp

1 vote(s)
    11.1%
  2. Rp plutot bon

3 vote(s)
    33.3%
  3. c'est de la merde

5 vote(s)
    55.6%
  1. Tonner

Tonner changeforme schizophrène

TonnerGFB.png
    Un grand merci a @Alphos pour l'emblème et la bannière
    Qu'elle est l'histoire de la GF? [RP]
    RP: L'exil

\\\\Notre Politique////
    C'est une fédération semi-dictatorial, il y a des grades mais ce n'est que pour le rp, nous favorisons beaucoup plus la paix que la guerre sauf contre les faction qui possède le monopole des emmerdes comme Capitalia. Contre ces types de faction c'est open bar vous pouvez tiré a vue (en respectant les règles du serveur bien sur).
    Seul le fondateur (moi) a le droit de virer un membre de la faction !
    Tout les membres, quelque soit leur grades, on le droit a une station mais qui doit être relié a la homebase par une gate, cela facilite les déplacement longue distance et les intervention pour la flotte quand une des base se fait attaquer
    Tout les nouveau membre se voit confier 2 vaisseaux 1 chasseur lourd et 1 récolteur a l'entrée de la fac. Pas assez de ressource pour remettre cela en place
    Pour passer 1st rank (Amiral en second) il faut avoir au moins 1 mois d'ancienneté et avoir assez de ressource et d'argent pour créer une base qui devra être établie hors du solar système ou est installer la Homebase

Règle pour les vagabond (Ce qui ne font pas parti de la fac)
    • Ne pas minez les planète
    • Interdit de minez dans le star système ou se trouve le Homebase
    • Ne pas détruire/endommager les construction se trouvant sur notre territoire
    • Si vous vous faite kill par une de nos tourelle/pirates, c'est pas notre problème
    • Si vous tuez un de nos membres il y aura de grave conséquence (on vous bute et on vous pille)
    • L’installation de base doit d'abord être accepter par un haut gradé de la faction sous peine de capture immédiate et d'un aller simple pour le spawn avec 50 nukes
    • Si il y a une bataille qui ne concerne pas La Grande Flotte (2 flotte neutres avec la GF) on s'y invitera en tirant sur tout le monde
    \\\\Comment nous rejoindre////
    Il n'y a rien de plus simple demander a un des membres sur le serveur ou bien sur ce topic

\
    Notre emblème(un grand merci a @Alphos pour l'emblème)

TonnerGF.png
    \\\\Notre Flotte////
    en construction
    \\\\Organisation(en cours d'écriture)////

\\\\Relation avec les autres faction////
    Capitalia : On prépare la guerre
    Conglomérat minvervien : Allié

\\\\MEMBRES////

2
    Amiral en Chef

@Tonner

Pilote
    @SHD

[RECRUTEMENT]
    [ON]

Territoire
    2

Base spatiale
    HomeBase : -118 8 -22

Vaisseau/Flotte
    Vaisseaux : 3
    Flottes : 0
    Base planétaire
    0​
    Contrat de mercenaire
    Teddy_Ben et Solasis aiment ça.
  2. Tonner

3. Vanry

Vanry Général Sans âme

detaille c'est vide !

créé un univers, pourquoi la grande flotte veut orion ? pour s'installer apres une migration ? pour avoire de la puissance ? c'est quoi le regime politique ? Est ce que tout les habitant sont libres/endoctrinés/rebelles ? est ce que le systeme est parfait/parait l'etre/ est corrompu ? et y'a plein d'autre chose a dire ^^
    étoffe ca, y'a moyen de faire un truc ;)
  4. Titario

Titario Rêveur passionné, journaliste au Galaxie News

Je vais peut-être être méchant. (en rouge: les fautes)
    Voilà, sinon rajoute plus de détails pour ton RP, on croirait à une Flotte sans but...

Cordialement, Titario.
  5. niknico

niknico Grande créativité

Heureusement que dans le sondage, il a prévu que son RP serait pourri (Bah il y a : 'C'est de la merde').

Salut à toi, toner (la faute est fait exprès, et je la ferai sans exception pour te montrer le degré d'énervement que procure les fautes d'orthographes en MASSE (Certes je fais des fautes, mais moi je les réduis au maximum.) qui figure dans tout ton RP),

J'ai pris le temps de le lire parce que nous avons tous besoin de soutien (@Titario , j'ai eu du mal à comprendre et tu m'as permis de comprendre son texte, je t'en remercierai jamais assez), j'aimerai te dire quelque chose : refait le rôle-play s'il te plaît, tu te contentes de raconter quelque chose et de ne pas le faire vivre, cela veut dire que au lieu de nous mettre dans l'action et de rendre cela réaliste (Réaliste : Quelque chose qui paraît réel mais qui ne l'est pas. Il a était utiliser en tant que mouvement littéraire au XIXe siècle (19e) du nom de 'réalisme' qui réunit des écrivains français comme Stendhal, Honoré de Balzac ou encore Flaubert et plusieurs autres, qui s'appliquaient (pour eux) aux livres, il sert à reproduire des choses réelles qui te font oublier que tu lis un livre, même si cela n'est pas toujours le cas.) Tu le rends ennuyant, et aussi il est illisible de la faute aux nombreuses erreurs d'orthographes, donc réduire les fautes est également important sans pour autant être un candidat de 'Question pour un champion' (Emission présenté par Julien Lepers sur France 3, accessible avec la touche numéro '3' de la télécommande de ta télévision), donc fait un effort plus ample la prochaine fois pour nous pondre quelque chose avec le moins de fautes possible ainsi que un rôle-play construit.

Je laisse le mot de la fin à un ami qui devrait être le tien :

Nico =)
  6. Tonner

Nico je veux juste préciser je suis dyslexique, j'utilise le correcteur du forum pour faire le moins de faute possible
    voila un screen
    upload_2014-12-26_18-52-13.png
    eceque tu voix de faute (autres que les nom des faction et les mots en anglais)
  7. Titario

Titario Rêveur passionné, journaliste au Galaxie News

O.O euh...:oops: *honte* désolé je savais pas.
    *essaye de se rattraper comme il peut* Moi j'ai dis ça? Non je ne crois pas *craque une allumette et enflamme le contenu* je ne vois aucune réponse mentionnant cela.

(@niknico je pense que toi aussi tu devrais t'excuser.)
  8. niknico

niknico Grande créativité

Oh et bien désolé de t'avoir remonter les bretelles !

Je ne m'excuse pas pour autant parce que ont ne le savait pas, n'importe qui fait des fautes autant que lui sans être atteint d'une certaine dyslexie, j'ai peut-être était trop fort dans mes propos, c'est pour cela que je m'excuse par rapport au manque de savoir que j'ai éprouvé.
  9. CharleHazelrink

CharleHazelrink Enseigne

Sinon Tonner, moi j'aime bien le début de ton idée de grande flotte, as-tu l'intention de compléter l'histoire ?

Si tu veux, tu peux tout m'envoyer par MP avant de mettre ça sur le forum, comme ça je te donnerai mon avis et je ferai des corrections (j'adore faire ça, ça m'entraine à moins en faire moi-même)

Bonne chance pour la suite de ta grande Flotte :D
  10. Tonner

c'est sympa de me proposer ton aide
    Oui je vais compléter ,la c'est plutôt une intro je vais d'abord finir le Rp de l'elfe avant de mettre celui de La Grande Flotte sur le forum, je vais d'abord voire la réaction(voire si mon style d'écriture est bien ou si c'est de la pure merde) d'un petit RP (4 page a peine)

sa va bientôt être détaillé et le régime politique est la démocratie et je viens de poster les génération des vaisseaux, un petit détaille sans importance mais c'est les détaille qui rende les histoire bien
  11. Tonner

UP
    rp mit
    HS : pour ceux qui demandent(même si il y en a aucun) j'ai perdu les feuille du RP de l'elfe, alors je poste celui de La Grande Flotte.
  12. Pikayoda

Pikayoda L'hybride de l'espace !

Au lieu de poster une nouvelle fois tout les jours pour up ton topic, je pense que tu devrait copier ton message précédent le supprimer et le réécrire, ça évite les doubles-posts quand tu veut faire un édit important. ^^
  13. Azariel

Azariel Envoyé pour faire couler le sang :p

up? y a eu des maj? pas vu ^^', et on attend encore ta flotte tonner
  14. Tonner

j'ai poster le RP très cour(si il plait je vais décrire ce qui c'est passer pendant le voyage), avant il y en avait pas et les coord du HB n'était pas a jour
  15. Raijin

Raijin Modo retraité, envoyeur de flotte et archiviste Archiviste

J'aime cette manière de faire passer l'IdH pour tout-puissant. x) Ah là là.
  16. Tonner

tkt, dans mes prochain RP je vais tellement l’humilier, petit phrase tirée d'un des me futur RP

Tonner(Voleur) : Et si on attaquait une base pirate pour se faire des crédits?
    Tonner(Nain) : Non, vaux mieux attaquer l'IDH, par la ruse, on leur fait croire que on veux commercer et Paf on attaque tout arme sortis, ils sont tellement con qu'ils ne sauront même pas ce qui leur arrive, même l'Elfe dans ces crise d'idiotie et 50fois plus intelligente que le chef de l'IDH ou leur membres, faut le faire quand même
    L'Elfe rétorqua avec énervement
    Tonner(Elfe) : Va mourir
    Tonner : C'est pas con ton idée le Nain
    Le voleur tenta de dissuader Tonner et le nain
    Tonner(Voleur) : Attaquer une superpuissance? tu est pas un peux fou?
    Toujours aussi fou, Tonner ajouta
    Tonner : Non le nain n'est pas fou, c'est MOI qui le suis
    tout en éclatant de rire le nain ajouta
    Tonner(Nain) : Une "Superpuissance"? hahahahahaha, un louveteau nouveaux née serais plus dangereux que tout l'IDH réuni
    Tonner(Elfe) : Ils visent très mal, même avec des missile a verrouillage pire que toi Tonner, heureusement que je suis une tireuse d'élite sinon tu aurais continuer a ratée tes cibles a chaque fois
    Tonner(Voleur) : Vous êtes sur? sa va quand même faire au moins la 30ème fois que on va les humilier
    Tonner(Nain) : Non 56 fois, j'ai compter
    Tonner : Ok on y va
    Tonner(Voleur) : Et merde, sa va chier
  17. Teddy_Ben

Teddy_Ben Prépare une nouvelle apogée

18. Tonner

regarde juste en mon dernier message Teddy
  19. Pikayoda

Pikayoda L'hybride de l'espace !

Y'a des chiffres, les chiffres ne mentent pas, on veut des explications teddy ! \o/
  20. Raijin

Raijin Modo retraité, envoyeur de flotte et archiviste Archiviste

Exterminatus dans 3... 2... 1...
    1272143500915.jpg
    Fuyuko et Rafale01 aiment ça.

Partager cette page