[Faction] Cyrenia

Discussion dans 'Anciennes Factions / Diplomatie' créé par Balth The Cat, 9 Juillet 2014.

1. Balth The Cat

Balth The Cat Politicien aux griffes longues

La prospérité a un nouveau visage

Les temps ont changé depuis l'instauration de la République.

Il y a eu des guerres, de nouvelles alliances. De nouvelles puissances ont émergé, tandis que l'ancienne garde disparaissait dans l'oubli. Parmi ces anciennes puissance d'Orion se trouve la MSC, compagnie que j'ai fondée dans le but de promouvoir la paix et la prospérité au sein de la galaxie. Les membres talentueux et travailleurs de la MSC ont œuvré non seulement pour le bien de leur compagnie, mais pour le bien de la République, et on se souvient encore d'eux comme des personnes exemplaires.

Aujourd'hui, dans ce nouvel ordre galactique, la MSC n'est plus, mais son idéal pacifique subsiste au sein du gouvernement de Cyrenia, la planète qui abrite les quelques ex-cadres de la MSC encore en activité dans la galaxie.

Nos activités

Cyrenia se définit comme un havre de paix et de prospérité, un endroit simple et modeste où les anciennes personnalités de la galaxie, fatiguées des intrigues et des conflits, peuvent se retirer et mener une vie simple tout en continuant à prendre part, d'une manière où d'une autre, à la vie de la Confédération et de la galaxie toute entière. Nous ne prenons donc part à aucune activité militaire ou paramilitaire, exception faite de notre milice d'autodéfense.

Cyrenia propose des services (payants) de médiation et diplomatie, interne comme externe, à tous les habitants de la galaxie d'Orion.

Les services que nous proposons et les tarifs que nous pratiquons sont indiqués ci-dessous :

• Aide à la rédaction : vous avez du mal à rédiger vos communiqués commerciaux, qu'il s'agisse des présentations de vos derniers modèles de vaisseaux ou des brochures destinées à présenter votre entreprise ? Les équipes de rédaction cyréniennes se chargeront de rédiger pour vous des textes clairs et agréables à lire, aux normes de présentation d'Orion, qui raviront vos clients et vous garantiront une explosion des ventes !
      Correction orthographique et grammaticale incluse dans le prix.

Tarifs :
      • Présentation de faction : 200.000 c
      • Présentation de planète/base : 150.000 c
      • Présentation de vaisseau : 100.000 c
      • Communiqué : 50.000 c

• Services bancaires : besoin d'un prêt pour financer votre nouvelle station ? Besoin d'un endroit sûr où stocker les crédits que vous ne pouvez plus ranger dans votre poche ? Adressez-vous dès maintenant à Bank of Cyrenia pour bénéficier des services bancaires les plus intéressants de la galaxie !

Tarifs :
      • Stockage de crédits : 500.000 crédits à l'ouverture du compte, 50.000 crédits de frais de gestion par mois.
      • Prêts : taux et durée négociables. Adressez-vous à un représentant cyrénien.
    • Aide au design : Des difficultés pour meubler vos appartements ? L'intérieur de votre vaisseau de plaisance est désespérément triste ? Faites appel aux architectes d'intérieur de Cyrenia, qui vous assisteront dans la création ou la rénovation de vos intérieurs.

Tarifs négociables au cas par cas. Renseignez-vous auprès de Labyrinthus.
    Un service d'achat/vente est également mis à votre disposition sur toutes les installations dépendantes de Cyrenia.

Notre maison d'édition, Cyrenia Books, prend en charge la publication des œuvres suivantes :

Appartenance administrative et partenariats

Cyrenia est membre de la Confédération Royale Galactique (adhésion en attente).

Cyrenia n'a actuellement conclu aucun partenariat avec une faction d'Orion.

Nos installations

Base planétaire centrale "Cyrenia"

[Image non disponible]

La planète Cyrenia est un monde-éden paisible. Autrefois utilisée comme retraite pour les cadres de la MSC, Cyrenia est aujourd'hui un centre politique, culturel et économique de premier plan.

Colonie / Exploitation minière "Eris"

Colonie créée du temps de la MSC, Eris est désormais le cœur industriel de l'économie cyrénienne. La planète est toujours gérée avec brio par Labyrinthus.

Gouvernement de Cyrenia

• Balth The Cat : Président de Cyrenia
    • Labyrinthus : Premier Ministre
    • Liwo Jima : Ministre de la Culture
    • Alphajim : Ambassadeur de Lanth
    • Arcturus : Porte-parole du gouvernement
    • Xx-loulou-xX : Ministre de l'Energie et du Développement
    • Prophète : Grand Botaniste
    • Pikayoda : Directeur de l'Office de Protection des Mouettes

Devenir cyrénien

Iil est désormais possible, pour tout joueur sérieux et motivé, d'adresser à Labyrinthus ou à moi-même une candidature spontanée en message privé pour demander à rejoindre Cyrenia.

Les candidatures devront comporter :

• votre nom RP et IG ;
    • une description de vos compétences et de la manière dont vous pourriez rendre service à Cyrenia ;
    • un texte RP fourni et de qualité présentant votre personnage.
    Vous pouvez joindre tout élément supplémentaire (screens, blueprints...) susceptible d'appuyer votre candidature.

Les représentants cyréniens sont susceptibles de poser des questions supplémentaires et/ou de faire passer des tests d'aptitude à tout candidat. Cyrenia se réserve le droit d'ignorer une candidature ne correspondant pas du tout au minimum requis.
  2. Pikayoda

Pikayoda L'hybride de l'espace !

Bonne chance à vous ! :)
  3. steph7749

steph7749 Inge de longue date!

Je pris pour que cette faction dure!
  4. Labyrinthus

Labyrinthus Possesseur de gros fauteuil en cuir.

Nous sommes de retour ! Attendez un peu, et Cyrenia sera le joyau d'Orion !
    Xelix et Pikayoda aiment ça.
  5. Pikayoda

Je n'en doute pas le moins du monde ! :)
  6. Solasis

Solasis Informaticien en devenir

T'en chiait un peu ce matin pour en faire le Joyau d'orion :p
  7. majorjohn

majorjohn Invocateur de Staff Administrateur

Cyrenia s'expose à des représailles militaire suite à la détention d'un croisseur du Pacificator Consortium. Des explications sont attendu.
  8. MarsyGato

MarsyGato Ex-Newser / Traducteur

A pine créée, déjà en conflit xD
    Sympa la signature :p
  9. Ikiosta

Ikiosta Le mort-vivant (métaphoriquement, bien sûr)

Je me prépare depuis plusieurs mois à réincarner la MI, et Balth fait de même...

Mon dieu, je me retiens autant de dire un certain mot que je m'en grince les dents. xP
    Balth The Cat aime ça.
  10. Balth The Cat

P... Pla... PLAGISTE ! :D

Edit : très sympa cette bannière Magnotus "Indrusties" ;)
  11. Ikiosta

Je n'ai rien a craindre, au moins: Balth n'est pas aussi talentueux qu'un certain homme du nom d'Ikiosta côté signatures, et tout cela... :p

La preuve: allez voir ce que j'ai fait ce matin pour la MI sur sa discussion. (oui, je fais de la pub pour une faction morte, et alors?) :3
  12. Black Shooter

Black Shooter Gérant de Lithinum II

La 1er page ? elle est superbe !D :D
  13. Sparker

Sparker Khagan

Balth a piqué mon idée de renommer la faction après l'avoir abandonnée ! :'(

Nan, re-bienvenue dans le cercle d'Orion, et au plaisir de faire affaire !
  14. Pikayoda

:eek: Dans ce cas : Plagiaaaat !!
  15. Ikiosta

Mon dieu, 2 heures d’existence et déjà autant de plagiat?!
    Balth, c'est mauvais signe... Il faut détruire immédiatement cette nouvelle faction!
  16. MarsyGato

MarsyGato Ex-Newser / Traducteur

+1 avec Ikiosta ! :oops:
  17. Labyrinthus

Labyrinthus Possesseur de gros fauteuil en cuir.

Mais reprenez-le donc, votre bouzin qui me gâche le paysage !
  18. Balth The Cat

Communiqué officiel du Gouvernement de Cyrenia

Nous avons l'immense plaisir d'annoncer que Liwo Jima est intégré au gouvernement cyrénien en tant que Ministre de la Culture, avec prise de fonction immédiate.

Le gouvernement cyrénien compte sur les actions de son nouveau ministre pour que le rayonnement culturel de Cyrenia continue au sein de la République et de la galaxie toute entière.

Balth The Cat, Président de Cyrenia​
    Labyrinthus, Sparker et Pikayoda aiment ça.
  19. Liwo_Jima

Liwo_Jima Maitre

Moi Liwo Jima, suis fier et honoré d'accéder au poste de Ministre de la Culture, si généreusement proposé par notre Président Balth The Cat. J'ai tout de suite accepté cette offre, car je brûlais d'envie d'accéder à Cyrenia, silencieusement.

Je remercie M. Balth The Cat, président de Cyrenia, M. Labyrinthus, pour sa présence au sein de cette faction, ainsi que tous les membres perdus de MSC, pour leur contribution à cette forte structure, qui a forgé mon esprit, mon corps. Je remercie mes parents pour ce qu'ils m'ont permis de vivre.
    Balth The Cat et Labyrinthus aiment ça.
  20. Balth The Cat

Communiqué officiel du Gouvernement de Cyrenia

Nous avons l'immense plaisir d'annoncer qu'Alphajim est intégré au gouvernement cyrénien en tant qu'Ambassadeur Lanthanien, avec prise de fonction immédiate. Par la même occasion, toutes les possessions de l'empire Lanthanis sur Orion seront intégrées au territoire cyrénien.

Le gouvernement cyrénien est heureux d'accueillir en son sein les habitants de Lanth, et nous espérons que leur intégration se déroulera au mieux, sous la supervision attentive d'Alphajim.

Balth The Cat, Président de Cyrenia​

Partager cette page