[Faction] Creepers Rouges

Discussion dans 'Anciennes Factions / Diplomatie' créé par Creepers Rouges, 3 Septembre 2014.

1. Creepers Rouges

Creepers Rouges Nous sommes la raison de vos cauchemars

Les Creepers ? Mais qui sont-ils donc ? Ils sont comestibles ?

Nous sommes un petit groupe de joueurs réunis autour du Role Play. Unzombie, Raijin, Pyro23 et Lazarre se connaissent tous les 4 depuis des années. Ils ont rencontré ingame Tryskhell qui entra dans le groupe grâce à son roleplay.
    Des PvE certifiés, nous ne sommes absolument pas des amoureux du PvP, au contraire même. Joueurs de Hack'N Slash, de MMO mais surtout de jeux de build, nous avons joué plusieurs années à Minecraft où notre occupation première a toujours été le build.

En jeu, je dois faire quoi ? Les tuer ? Les fuir ? Picoler avec eux ?

In game, nous sommes uniquement sur Orion. Seul Unzombie et Pyro23 sont en jeu actuellement. Les Creepers Rouges sont des joueurs pacifiques ne voulant participer et déclarer aucune guerre. Petite guilde commerçante, les Creepers Rouges ont pour seul but de commercer et d'aider les autres joueurs. Nous ne faisons aucune différence, un client est un client, qu'il soit en guerre ou non ne nous importe pas.
    Nous n'arborons aucune hiérarchie, en interne nous n'avons aucun chef, nous sommes un groupe anarchiste où il n'existe pas de lois ou de dirigeant entre nous. Tous les membres de la faction ont accès au compte "Creepers Rouges" sans aucune distinction.

Origine (Back Ground)

Nous avons toujours existé. Vos peuples ont déjà eu affaire à nous. Vous connaissez l'histoire ? Les points sombres, les passages étranges dans votre passé ou les faux raccords dans vos manuels. Et bien ça, c'est nous. Nous agissons dans l'ombre des hommes d'état sommes les hommes d'état, nous semons la discorde et le chaos, nous avons toujours existé sans jamais avoir été présents. Nous sommes les oubliés volontaires du temps qui passe, nous sommes ceux qui écrivons le présent, le passé et le futur. Nous sommes la raison de vos cauchemars, les créateurs de vos malheurs.

test creeper rouges 3(redimensionné).jpg
    Photo d'archives des trois premiers membres des Creepers Rouges.

Les service de nos membres:
    • Tryskhell :
    Je propose la production de logos Hors jeu pour vos factions/vaisseaux/personnages et même éventuellement vos RP, et ce à un prix étonnamment bas : juste un petit merci et éventuellement une petite requête (boulot à l'oeil, aide pour un vaisseau, etc en fonction de mes nécessités).
    Je propose aussi la production de logo IG. Il me faut une taille maximale/minimale, le logo à recopier et les blocs nécessaires. Prix à discuter.
    Pour finir, je veut bien travailler (gratuitement) en tant que correcteur ou pour "dépanner" un épisode dans vos divers RP. Bien sûr, une discussion sera nécessaire.

• Raijin:
    Je poste ce petit topic pour vous informer que je mets mes services de correction à votre disposition. Si vous n'êtes pas certains de vos rédactions, que vous pensez avoir des fautes et/ou que vous avez besoin que quelqu'un vous relise pour corriger vos éventuelles erreurs, n'hésitez pas. ^^
    Un topic de faction, une réponse RP, un pavé sur un débat, je relis et corrige tous types de textes.

Pour demander mes services, rien de plus simple. Contactez-moi par MP en m'envoyant votre texte (précisez "Demande de correction/traduction" dans le titre de la conversation). Ou bien, placez une balise sur votre texte indiquant que vous souhaitez une relecture, et super Raijin viendra le corriger et vous l'enverra par MP.

Evidemment, nos RP :

• Pyro23
    Lien vers sa présentation :
    [rp] pyro23

• Tryskhell
    [RP] : Pyrolys, ou les empereurs de flamme

• Lazarre
    [RP] Lazarre: Chapitre 1
    [RP] Lazarre: Chapitre 2

• Raijin
    [RP] Raijin, Historier om en Stjernerbàrn

• Unzombie
    [RP]: Unzombie, des cadavres, des époques

[RP] Généraux
    [RP]Branle couille !!!
    [RP]LA LEGENDAIRE HISTOIRE DES CREEPERS ROUGES
    [RP] Grande guerre Areis – PC du point de vue des Creepers Rouges
    [RP] : Areis VS Monstrueux

*****Nos ressources*****

[Classification C.R]

Développement sur Orion:
    Home base Port Royal en 3, -4, 4

Flotte officielle : Prototype Arquenoire

Alliance commercial:
    [Théocratie] Souveraineté Théocratique Forinanne

Vagrant Corp.

Ps: Nous remercions @Xelix pour la signature qu'il nous fournit ^^
  2. Creepers Rouges

Les Creepers Rouges sont sur Orion. Ces grands et fiers pirates ont jeté l'ancre en 3, -4, 4, sur l'île stellaire de Port Royal.
    Comme tout pirate qui se respecte, ces derniers ont sans tarder levé un camp digne de leur réputation sanglante...
    Leur petite maison de campagne achevée et leur tourelle de défense armée, les Creepers Rouges se prélassent dans leur petit salon... Evidemment pourvu d'une barre de pole-dance.

Port Royal:
    starmade-screenshot-0127.png

Le salon:
    starmade-screenshot-0129.png

Les tourelle de défense (Dual canon flak multi roquette luncher katioucha):
    starmade-screenshot-0132.png

PS: Mise à jour du topic complet.
    geekou et Fuyuko aiment ça.
  3. Creepers Rouges

Les services d'historiens d'Orion ont retrouvé une photo d'archive des Creepers Rouges. D'après Jean Saitplusquevous, chef du département historique du Museum Galactique, cette photo aurait été prise durant l’une des réunions diplomatiques entre les Creepers Rouges et la Revenge Of Trelliazzor.

Voici la fameuse photo :

4. pyro23

pyro23 10.000 âmes et un seul corps

Madame Sylvestre et Mechanicum aiment ça.
  5. pyro23

pyro23 10.000 âmes et un seul corps

6. Creepers Rouges

Nous sommes à la recherche d'un(e) doubleur / doubleuse de voix féminine pour une série audio. De préférence vivant en Alsace. Si intéressé, contactez @pyro23 ou directement à la suite de ce poste.

Merci.

Partager cette page