[Faction] Arcturian

Discussion dans 'Anciennes Factions / Diplomatie' créé par Arcturus, 17 Octobre 2015.

1. Arcturus

Arcturus Le vagabond stellaire

MD21_1.jpg

Arcturian

" Helder glantin fiuri loh.
    Waellan braehant
    duur mera hoeh.

Zeejael veilih, zeejael wijd
    med den lihtar vind.
    Mijn laezt wourd
    ivoor jej dananfarst. "

L’Arcturian est née de la volonté de son seul membre, Arcturus (second compte de Raijin ), après moult hésitations, de se mettre à son compte.

Il s’agit d’une faction qui a pour objectif principal le build (le farm dans une moindre mesure parce que je l'ai en horreur), et qui favorisera l’interaction avec les autres joueurs et factions, ainsi que le RP auquel nous prêtons une attention toute particulière. Mais notre but est avant tout le plaisir de jouer.

L’Arcturian se veut pacifique, mais peut prendre part au PvP et/ou au PvE, si elle y voit un intérêt ludique (ou sadique). Notre gameplay sera basé principalement sur le build.
    Nous ne souhaitons pas prendre part à des conflits ou en déclencher, mais nous nous défendrons ou rejoindrons des causes justes si le besoin est nécessaire.

Bien que l'Arcturian souhaite clamer son indépendance, elle est ouverte aux alliances. C'est afin d'assurer notre propre sécurité et veiller à notre développement que nous sommes prêts à sceller des accords avec d'autres factions plus puissantes.

Nous arborons la roue solaire, symbole sacré des anciens, en tant qu'emblème de notre faction.

LogoArcturianCorp2.jpg

Histoire

RP lié à Orion v4, désormais obsolète, je le laisse purement pour la décoration.
    Je ferais à l'occasion un nouveau RP pour Orion v6.

Objectifs

Les idéaux de l’Arcturian sont pacifiques. Nous ne cherchons pas à créer le conflit.
    Néanmoins, dans un climat galactique de plus en plus sombre, nous sommes prêts à prendre les armes pour défendre nos intérêts ou ceux de nos alliés.
    Nos objectifs sont principalement le build, le farm, et si possible le fun.

Membres

- Arcturus, second compte RP de Raijin, représenté in-game par Raijin
    - Balth The Cat (actuellement en congé maladie à durée indéterminée pour cause de flemmingite chronique)

Bien que nous serions honorés de recevoir d’éventuelles candidatures, témoins d’intérêt envers notre pourtant humble faction, nous ne cherchons pas à recruter. Nous préférons laisser les joueurs libres de leur choix et indépendants, nous ne voulons rien leur imposer.
    C’est pourquoi nous préférons signer des relations d’entente et d’amitié avec les autres factions et les autres joueurs.

Néanmoins, toute personne souhaitant rejoindre l'Arcturian est la bienvenue.

Alliés / Affiliations

L'Arcturian est actuellement affiliée à Omycron Technologies (OST), en tant que sous-traitant de build. Nous partageons nos couleurs avec ces derniers.

L'Arcturian a également rejoint, à l'instar d'Omycron Technologies, le Directoire. Cette affiliation est le fruit d'intérêts communs et la volonté d'assurer la continuité de notre alliance avec Omycron Technologies.

L'Arcturian n'a actuellement aucun ennemi, et espère ne pas en avoir.

Possessions

L'Arcturian ne possède actuellement aucun territoire.

Nous sommes actuellement installés dans le Système Viraunus [65, 62, 75], sous le contrôle d'Omycron Technologies, au sein du QG temporaire d'Omycron.

L’Arcturian Corp était feu installée dans le système Bramain [coordonnées du secteur : -1, -1, 8 ], qu’elle avait revendiqué comme sien, dans un coin quelque peu isolé de la galaxie, mais sans être trop éloigné de son centre.

Le système Bramain comportait trois planètes, dont deux ont été revendiquées comme propriété de l’Arcturian Corp :

La planète mère de l’Arcturian Corp, Lacathal, monde de glace, située aux coordonnées -12, -8, 132.
    starmade-screenshot-0001.png
    starmade-screenshot-0002.png

La planète Vanadis, demeurée vierge de toute installation, monde éden, située aux coordonnées -6, -12, 138.

Lois du territoire

Les lois de territoires actuelles de l'Arcturian sont actuellement celles de l'Omycron Technologies qui l'héberge.

L’Arcturian n’a pas de territoire revendiqué, et n'a donc pas de lois de territoire. Mais ces dernières prendraient cette forme :

" Le secteur est ouvert à tous et tous y sont les bienvenus. Vous êtes libres d’y pénétrer et de le traverser à votre guise, ainsi que de visiter nos installations (pour peu que vous n’y touchiez pas).

Nous souhaitons seulement que le secteur reste exempt de toute hostilité, violence ou autres actes malveillants. Aussi, nous vous demandons poliment de ne pas y faire de zèle (excepté à l’encontre des pirates ou autres individus malveillants).

Nous demandons également à ce que vous ne miniez pas au sein du secteur (astéroïdes), ou, dans le cas contraire, un tribut devra être versé à l’Arcturian. "

Services

Actuellement, l’Arcturian est affiliée à Omycron Technologies, par extension au Directoire, et travaille pour elle.
    Les offres de l'Arcturian, par souci de sécurité et de concurrence, se limiteront donc aux alliés du Directoire.

[ Je mettrais prochainement des screens (si j'en retrouve...) de mes anciennes constructions, histoire de vous donner une idée de mon style. Je mets un lien vers ma vieille présentation de l'époque, où j'avais posté quelques screens de mes constructions sur minecraft (qu'il faut que je mette à jour avec les nouvelles...).
    Je tiens à prévenir d'avance, je ne suis pas très doué dans le genre science-fiction. :p ]​

LogoArcturianCorp2.jpg

Toute l'Arcturian vous remercie de votre visite et de l'attention que vous portez à notre modeste entreprise. Nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire ou ou ouverture de négociations.
  2. Raijin

Raijin Modo retraité, envoyeur de flotte et archiviste Archiviste

Hello,

Petite news :
    L'Arcturian Corp se réjouit de compter un nouveau membre parmi ses adhérents, grand ancien de l'histoire d'Orion et camarade cyrénien de longue date, Balth The Cat .

Ce dernier travaille à nos côtés pour Omycron Technologies, en tant que Responsable de la Propagand... Communication !

Nous lui souhaitons une bonne intégration et de s'épanouir parmi nous.

Nous vous enverrons prochainement des photos de sa soirée d'intégration et des divers bizutages qu'il a subi.
    Balth The Cat et Tolkar aiment ça.
  3. Raijin

Raijin Modo retraité, envoyeur de flotte et archiviste Archiviste

Hello !

L'Arcturian reprend du service ! Si vous voulez de l'aide pour la construction de vos stations ou que vous êtes intéressés par notre style, n'hésitez pas à faire appel à nous, nos offres sont à nouveau disponibles.

L'Arcturian débute également la construction du temple de Vanaluiht, d'après les bribes de souvenirs qu'il nous reste d'Aduatuza, le temple de Lacathal. (les screens sont visibles sur le topic Orion Blabla)

Autre projet plus communautaire cette fois, avec l'accord du staff nous avons obtenu l'acquisition d'une planète dans le secteur sécurisé de build, aux coordonnées -8, -11, -10.

starmade-screenshot-0001.png

La planète a été nommée Orionapolis et sera rendue publique à la construction. Nous espérons en faire un projet communautaire de build, l'objectif étant de créer, à la manière de Lithinum II, un lieu public et communautaire d'Orion, un pôle central de la galaxie.
    Vous pourrez participer librement à sa construction (attention, les ressources ne sont pas fournies) et y installer les structures de votre choix, que ce soit des infrastructures relatives à votre faction/RP (centre de recrutement/propagande, monuments, etc) ou de simples bâtiments communautaires (immeubles d'habitation, villas privées, bar, cinéma, bordel, etc).

Pour des raisons logistiques, la planète est temporairement propriété d'Omycron Technologies, bien qu'elle soit administrée par l'Arcturian.
    Si vous souhaitez prendre part à ce projet, qui a pour but de nouer des liens entre les joueurs et de créer une structure propre à Orion (qui pourrait, à la manière de Lithinum, servir de vitrine à Orion :p), n'hésitez pas à nous en faire part à la suite de ce topic ou en jeu. ;)
    Alphos et Tolkar aiment ça.

Partager cette page