[Faction] Aperture Science Innovators

Discussion dans 'Anciennes Factions / Diplomatie' créé par Talya Naw, 29 Septembre 2015.

  1. Talya Naw

    Talya Naw Aspirant

    [​IMG]

    BackGround :

    Le BackGroud comporte actuellement deux Chapitres, d'autres viendront s'y ajouter. Ce BackGround retrace la création de Venatian Industry ainsi qu'une partie de la vie e son créateur. D'autres BackGrounds viendront plus tard pour compléter.


    Chapitre 1,

    [Si vous lisez ceci, cela veut dire que je suis mort. Suis-je mort d’une belle façon ? Ah quoi bon poser la question vous ne pourriez pas me répondre…. Depuis combien de temps ? Là par contre ça devient intéressant. 10 ans ? 100 ans ? 1000 ? Avez-vous oubliez votre passé ? L’histoire de l’univers ? Si vous êtes venu à lire ce fichier, oui. Ou alors vous êtes curieux ? Trop curieux ? C’est pas bien d’être trop curieux ! J’espère en tout cas que ce que je vais vous délivrer vous sera utile.


    Avant toutes choses, les temps que vous connaissez surement en moment n’étaient pas pareils autrefois, enfin actuellement pour moi…. Dois-je parler de mon présent au passé ou présent ? Je suppose qu’il sera plus simple de vous parler de mon temps au passé. Donc comme j’allais le dire, la guerre faisait rage. Les ressources manquaient, l’armée les réquisitionnait en grande partie pour construire ses bâtiments de guerre. On ne vivait pas, on survivait tout au plus. J’espère que tout cela a cessé depuis et que vous vivez dans un monde où la paix règne. Je donnerais tout ce que j’ai, même ma vie pour que cela arrive. Notre monde vivait une guerre économique plus féroce que les guerres de Religions. Les champs d’astéroïdes en orbite autour de la planète n’étaient pas le seul terrain où la guerre se faisait. Aucun endroit sur la planète n’y échappait ! Même les Bases spatiales à la bordure de l’atmosphère. Comment sur une planète avec un rayon de ~15 000km ne pouvait-on pas échapper à la guerre ?! Connaissez-vous pourquoi et comment tout cela à commencer ? Je vais vous le dire.


    L’an 3547. On découvre le moyen d’aller en orbite proche. Rapidement on dispose d’une technologie suffisante pour se poser sur notre Satellite. 3 ans plus tard, une guerre éclate pour savoir qui en est propriétaire. Une loi sera vite créée pour y remédier, décrétant ainsi tout le monde propriétaire. Les Conflits cessent en quelques mois.

    L’an 3593. Première base construite sur le Satellite. Scientifiques, militaires et quelques chanceux civils peuvent y vivre. Elle dispose d’une surface de 500Km². Mais 29 ans plus tard, suite à une erreur de calcul d’un des systèmes vitaux elle explose.



    Il nous aura fallu 25 ans supplémentaires pour en refaire une. Cette fois ci on y installe aussi une mine. On y découvrira une matière incroyable pouvant servir de protection, de circuits électroniques, de réserves d’énergie, etc…. Pas besoin de préciser que cela intéresse fortement les Grandes entreprises. Grâce à cela nous réussissons à créer en quelques années des Foreuses pouvant aller jusqu’à des champs d’astéroïdes un peu plus loin et y miner les ressources dont cette précieuse matière.

    A peine 100 ans pour passer d’une technologie ne nous permettant d’aller qu’en orbite proche à une technologie permettant de miner plus loin que nous n’aurions pu imaginer. C’est là que tout dégénéra. Un groupe vola plusieurs foreuses, prit possession d’une station orbitale et mina les astéroïdes pour revendre illégalement les minerais. Petit à petit, ce groupe s’est créé une armée et est devenu le plus grand régime Autoritaire que l’Histoire n’ait connu.



    Et moi, où suis-je là-dedans ? Dans l’armée qui s’y oppose. Pourquoi ? Je souhaitais juste aller en patrouille dans un chasseur léger dans les champs d’astéroïdes en espérant une carrière calme. Ou alors voler dans les îles paradisiaques…. Quoi qu’au tout début, j’y étais. Pas en tant que pilote bien sûr, mais mécanicien.]


    Chapitre 2,

    [Vous êtes toujours là ? Le petit résumé n’a pas suffi ?]


    ‘’Tout les agents de maintenances sur le pont B ! Tout les agents de maintenances sur le pont B !’’
    Une nouvelle cargaison allait arriver d’une minute à l’autre. C’était devenu rare depuis le début de la guerre. Heureusement la base Sunlight où nous nous trouvions avait réussi à cacher sa position en coupant toutes connections avec le monde extérieur. Outrepasser les modules de sécurités du Système avait tout de même provoqué une connexion à un serveur externe situé à plusieurs centaines de Kilomètres. Des drones n’avaient cessé de venir survoler notre position des semaines durant, nous forçant à annuler toutes missions en dehors de la base. Notre réseau de communication avec les autres bases survivantes avait lui aussi dû être désactivé laissant ainsi nos alliés sans informations sur notre situation.

    Les portes du pont B s’ouvrirent lentement, laissant un froid glacial envahir le hangar. Les rayons des deux soleils, actuellement visibles, balayèrent le sol poussiéreux. Un courant d’air frappa l’atmosphère du hangar. Un paysage enneigé se dessina alors par l’espace entre les portes. Les pôles Nord et Sud de la planète étaient extrêmement froids mais permettaient un calme incroyable. Le vaisseau Cargo apparu alors au loin. C’était la première fois que j’assistais cette scène. La distance qui nous séparait de lui diminuait lentement, me permettant ainsi d’admirer la vue magnifique bien que glaciale que j’avais.



    ‘’Bah alors trouffion, c’ton premier jour ou quoi ? T’es pas en vacances alors bouge ton cul d’là !’’

    Je fus tiré de mes pensées par une bonne tape dans le dos et une phrase peu amicale de la part de mon supérieur. Apparemment je devais être le seul à vouloir admirer la vue… mais il n’avait pas tort. Je n’étais pas en vacances. Le vaisseau cargo avait eu le temps de se poser, combien de temps suis-je resté là ? Pour éviter toute nouvelle remarque de mon supérieur je me dépêchais de sceller le vaisseau au sol du Hangar comme j’aurais dû le faire au lieu de rêvasser.

    Des bruits de tirs se firent alors entendre, ne me laissant pas le temps pour finir. Les Sirènes d’alarmes retentirent alors dans les moindres recoins de l’installation. Des explosions se firent entendre. Tout se passa s’y rapidement. Je n’avais eu le temps de sortir mon pistolet que je sentis déjà une lourde et douloureuse pression sur ma jambe. Un des panneaux externes de la coque du Cargo venait de me tomber dessus. C’était vraiment le moment pour se retrouver sous cette fichue plaque…. A croire que le karma se vengea de ma pause de tout à l’heure. Je vis alors mes frères d’armes tombés sous les tirs des ennemis sortant de la soute du Cargo à quelques dizaines de mètres de moi. Un tir, juste un tir et je pourrais les avoir mais décidément le destin n’était pas avec moi. Mon pistolet était bloqué lui aussi sous la plaque. Dernière solution pour m’en sortir ? Attraper le fusil le plus proche. Ce dernier étant trop loin pour l’attraper avec ma jambe bloquée sous la plaque.



    [Vous vous demandez surement comme j’ai fait pour me tirer de cette mauvaise situation ? J’ai fait simple. Sachant que ma jambe était cassée en tellement de morceaux que même la fumée de canabiche aurait été plus consistante je pris le premier outil coupant qui me passa sous la main et coupa ma jambe. Vous ne me croyez pas ? Vous pensez que mon bras robotique n’est là que pour la décoration ?]



    Possessions actuelles :

    Installations :
    -Base Économique et Industrielle Planétaire : en construction
    -Chantier Naval Industriel et Militaire : prochainement
    -Base Avancée HURRICANE : en construction

    Bâtiments de Guerre :
    - Windlance Assault Frigate : prochainement
    - Typhoon Escort Carrier : prochainement
    - Tempest Destroyer : prochainement
    - Hurricane Battlecruiser : prochainement

    Bâtiments Logistiques :
    - Maelstrom Mobile Weapons Platfrom : prochainement
    - Zephy Repair Frigate : prochainement
    - Windgale Cargo Transport : prochainement




    Postes occupés et Recrutement :

    Postes Occupés :
    [email protected] : PDG

    Poste RolePlay :
    [email protected] Naw : Porte Parole

    Recrutement :
    Toute personne souhaitant intégrer Venatian Industry est libre de faire une candidature, cette dernière devra comporter le RolePlay de votre personnage, quelques unes de vos créations, ce que vous souhaiter apporter à Venatian Industry ainsi qu'une présentation. Une fois la candidature acceptée, le membre devra prêter serment de protection et de devoirs envers ses compagnons Venatians.



    Relations politiques :

    Venatian Industry est actuellement sous la bannière de la Coalition Opalin, cependant aucunes alliances ou tensions ne sont encore à dénombrées.



    Projets :

    Venatian Industry a pour but de se faire une place en tant que puissance économique et militaire en menant des actions plus ou moins agressives, du mercenariats (revente de Stations de Coalitions, par exemple) ou tout simplement dans la revente de ressources vitales (minerais, capsules).
  2. Tolkar

    Tolkar Webdeveloper

    [HRP ON]
    Mais qui pourrais-ce bien être ? Un indice ? :rolleyes:
    Un conseil, change de police tout de même ... c'est fatiguant de te lire ^^'
    [HRP OFF]
  3. SHD2

    SHD2 Berserker

    HRP
    oui , dsl marsy mais depuis que tu "raye" tout tes message je ne te lis plus :(
  4. steph7749

    steph7749 Inge de longue date!

    Il y a juste le nom de la faction qui est plaisant a lire ^^
  5. Tryskhell

    Tryskhell It Will Come Way Too Soon

    Tiens, je vais le faire à chaque fois que je vois un message écrit avec du zalgo :
    To invoke the hive-mind representing chaos.
    Invoking the feeling of chaos.
    With out order.
    The Nezperdian hive-mind of chaos. Zalgo.
    He who Waits Behind The Wall.
    ZALGO!
  6. pyro23

    pyro23 10.000 âmes et un seul corps

    [​IMG]

    Encore
    Shaysen aime ça.
  7. Raijin

    Raijin Modo retraité, envoyeur de flotte et archiviste Archiviste

    Oh, tiens donc, Marsy a (encore) créé une nouvelle faction.

    Rendez-vous dans deux mois pour sa fermeture.
    Shaysen et Sparker aiment ça.
  8. C'est à peu près le cas pour nombre de faction ,de plus c'est pas un peu agressif de lui répondre de cette manière ?
    SHD2 aime ça.
  9. Deltatrando

    Deltatrando 2045 the year of the syngularity

    S'il y as du cyborg, je viens. :p
  10. Teddy_Ben

    Teddy_Ben Prépare une nouvelle apogée

    Oh ce double post :eek:
    GL marsy, puisses-tu te trouver un comis au café ..
    Tolkar aime ça.
  11. MarsyGato

    MarsyGato Ex-Newser / Traducteur

    @Tolkar @SHD2 @steph7749

    ͜
    ͞Po̶urt͏a͘nt, ̧c͏'es͢t͝ la ̴v̀ers͠i̕o̷n la pl̛us̀ ''̢b̡asi͝q͠uȩ'͝' et la҉ m̴oins m̵ơdi̢fiée̕ ̷po͞ssib̨le͞. ͞Je͠ ǹe ͏c̕han̶gerai͏s pa͞s͝ ̸c̵et̶t͘e modi͘f̶ica̧tio̷n q̀úe ͠je̷ t́ro̷u̸v̧e p҉laisan҉t̕e. ͡B҉i͡e͞n ͠q̸u̶e ̴parf̛o̸is compliqu͠ée̷ ͠pour͞ c̴er͞ta̢i͞n̶ś ͢e̛nd͘r̴o҉its̛ ҉je ͞vo̧us̸ ͢l͜'̛ác͢c̕o͞r̀d̶e ma͘i҉s͢ l̸a͟ ̷gra̶nd̸e ҉m̶a҉jo̧ri̶t́é es̀t́ ̀facil̡eme̸nt̸ c͘o͟m̀pré҉hen̛sibl̀e.̶


    @Tryskhell
    ̸
    J̡e̸ ̨p̕ren͠d̀rais d̕onc̴ çela ͡p̕o̧u͠r͠ u҉n̶e̢ p͡rov͏oca͠t̀i̛o̕n o͠u͢ t͡o̕ut̵ a͞ut͠r̡e̛ dé͟s͡a͝g̕r̵é́m̸e̷n͢t. J҉e͘ ̢n͏'͡ę́cris҉ ́p̴a̛s ̀à ͏chacu͟n d̛e͘ t͠es͡ mess̴age̷s '͠'͏Ho,̢ ̡i͡l éc̡r͞it̵ ͟av̸e̶c tȩll͝e ҉pol͡i̕cè,̀ te͢ll҉e͟ c̢ouleur̀ e͘n tęlle͡ ̕t͠ai̧lle'̨'̵.


    @pyro23 @Raijin
    ͞
    S͞i ćela ͢vou̴s̕ ͡ḑérán̴g͠e̵ soit͏ m͟ai͞s̡ sa͟c̀héz ̢qùe͢ ͢j'͝a͠i̵ '͠'̀r͏écr̨ȩ́é'' un̢e͢ ͡f̡act̷io̴n ͟c̢àr ͠je ̸t̢roưvais̸ ̕l̵e҉s͜ cha͠n͢gem҉ènts̸ ͠t͢rop ͘imp̡órt́a͞nt̛ p͘o̶ur̨ ͘g҉a̡rder la ̛mê̵me fa͢ct̢i͟on.́ L͘e ņom͠ cha͠ng̴ę,͟ le͠ ͟s҉ta̴tu̴t ''͢p͝ol͏it̢ique͢'̛'̢ ́change̵, be̢auc̴oúp ̨d͟e ̕ch̡o̡ses̸ ͟chan͘g̷en̶t̵.͏ C̢e̛rt͟a͘i͜n͠s garde͏nt ̀le mê̛me ҉top҉ic͘,͝ ̢m͏oi ҉no̸n͏. ̕J͘e p҉réfè̀r̨e ͞r͞ecóm͡m̶e̸n҉çer̸ qu͠an͢d͘ ĺes ̷chang̵emen͡t̢s̢ ̶so͜n͜t͡ ̛trop ̨imp͜o̸r̵ta͠nts̴.
    ͝

    @Human_syngularity_654
    ̸
    ͟Ce ̵qu͘i ͏les ͘d̸ér̛áng͞eǹt ̢suremen͘t̸ ̴c͡'̸e͏st qu͝e ͠j͢e͟ ͝c͠ha̷n̷ge ̶("rec̷réer"҉)̢ ̷sou͡v͠ent͢ un͡e͢ ͝fact̢ion͘. Bon͢ ̵e͞n réa͡l̴it҉é c'̵e̶s̢t ̀sur̕tou͝t ̀q͢u͘e ́j̴e ̀ch̵a̢ng҉e pas̨ màl ͞d'idée͜s͠ ̕et͞ q͜u̡e͡ ̕l͏a͏ s͟t̕abi͏l̷i̷té͏ ̸n͢'est p̶as̸ ͜m҉a taşse ̀de thȩ́.
    ̧

    ̶Ti̕e͟n̛t̢, e̡n̵ ͟p̸a̧r̵la҉nt҉ ̢de̸ ̢b̢oi̡s͜s҉o͢ns̸ ̧ch́a̢údèş...̛.́


    @Teddy_Ben
    ̨
    ҉P̛o͡ur l͘e ͢mơm͢e̸nt,̡ ̵će s̕e̷ra͠i̡t̕ plųs̷ q̸uelqu'҉u͜n͡ p̀o͠u͏r ̀n̛e͠t͝t́o҉yer̨ l͠a ͢c͞oq̕ųe des ̛v̕a̡is̕s̕eáu̧x. Tu ̸pens̴es͢ q͡u'e̸n fa̷i҉s̛an̢t͠ crói͟r̸e à @Deltatrando q͠ue̕ le̷s̸ ͏cybor͠g̛s ̷s̛ont a͠cće͜p͟tés ̸ça͟ ͠màr͏chèra͡i͜t́ ?͜
  12. pyro23

    pyro23 10.000 âmes et un seul corps

    Marsy, HUMOUR.

    Par contre, la c'est pas une blague... ta merde sur le texte ça casse juste royalement les couille et je confirme je ne te lis plus
    Tolkar et Dalkiron aiment ça.
  13. Dalkiron

    Dalkiron Flemmard et amoureux du Rp

  14. Deltatrando

    Deltatrando 2045 the year of the syngularity

    Comment est ce que tu change le type de police de texte par contre ? :p
    [​IMG]
  15. MarsyGato

    MarsyGato Ex-Newser / Traducteur

  16. majorjohn

    majorjohn Invocateur de Staff Administrateur

    Que de haine mes amis ... Que de haine ... Starmade.fr dans toute ça splendeur :D
    Pikayoda, Tolkar et pyro23 aiment ça.
  17. Deltatrando

    Deltatrando 2045 the year of the syngularity

    Tu ne peux pas modifier la police d'écriture avec ce bidule ?
    Je tenterais bien de créer la mienne :p
  18. Teddy_Ben

    Teddy_Ben Prépare une nouvelle apogée

    A la base c'est Ikiosta qui l'a utilisée pour sa faction morte
    Mais APRES sa disparition (genre 1 an x))
  19. Tolkar

    Tolkar Webdeveloper

    Delta, pas obligé de poster 2x de suite la même chose avec tes deux comptes x)
  20. Talya Naw

    Talya Naw Aspirant

    Refonte de la présentation finie.

Partager cette page