[Events réguliers] Cyrenia Racing Series

Discussion dans 'Discussions serveur' créé par Balth The Cat, 17 Juillet 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Balth The Cat

    Balth The Cat Politicien aux griffes longues

    La société Khajiit Express a le plaisir de vous annoncer le développement d'un circuit de courses de stock modules sur la planète Cyrenia III.

    [​IMG]

    [​IMG]
    Le chantier du circuit sur Cyrenia III

    La piste pentagonale, en cours de construction, comprendra de nombreux pièges et obstacles activés/désactivés par un circuit de contrôle logique. Il s'agit d'un circuit de taille très modeste qui ne peut accueillir que quatre modules à la fois.

    [​IMG]
    [​IMG]
    Le module de base

    Les modules doivent répondre à certains critères pour être autorisés à concourir. Ils ne doivent pas différer du modèle de base (qui sera mis à disposition en blueprint) hormis sur certains points :
    • La couleur des hulls et des lumières arrières peut être modifiée pour correspondre à la couleur de votre écurie/votre faction. Vous pouvez relier les lumières au système d'armement pour colorer vos tirs.
    • Seules les armes non létales suivantes sont autorisées, avec le nombre de modules indiqué entre parenthèses :
      • Damage Beam (2) + Cannon (1) + Push (2)
      • Damage Beam (2) + Cannon (1) + Pull (2)
      • Damage Beam (2) + Cannon (1) + Stop (2)
    • La "plaque d'immatriculation" (display à l'arrière du module) est entièrement personnalisable.

    Nous encourageons les autres entreprises et collectifs de la galaxie à développer leurs propres pistes de courses, plus grandes, plus élaborées, plus belles, plus fun ! Nous espérons ainsi pouvoir proposer, une fois que quelques autres circuits seront prêts à être utilisés, un championnat de stock modules d'Orion avec courses régulières, classements et récompenses conséquentes pour les champions.
    Toutes les suggestions en vue d'améliorer les futures courses ou la conception du module sont les bienvenues.

    Suivez ce fil d'informations pour toutes les nouvelles concernant l'avancement du chantier, le planning des futures courses et leur règlement.
  2. Balth The Cat

    Balth The Cat Politicien aux griffes longues

    Une première course de test à quatre modules (capacité maximale) a été réalisée aujourd'hui, après d'autres tests à deux ou trois modules (merci à @frozenkil, @ARKTANIA et @MrMarius pour les tests et les retours sur ces premiers tours de piste).

    @majorjohn , @Rafale01, @Zaryen et @numendyl couraient ce soir. La course a été courte mais intense ! Alors que Rafale dominait d'une courte tête lors de la première moitié de la course, Zaryen a arraché et conservé la première place jusqu'à la fin.

    Voici le podium final, avec dans l'ordre d'arrivée : Zaryen, numendyl, Rafale et Majorjohn. Merci à eux pour leur participation !

    [​IMG]

    La course de ce soir a été l'occasion de constater (du moins chez moi) d'importantes baisses de FPS. Avis aux configurations modestes ! J'invite donc par avance les visiteurs de Cyrenia III à éviter tout ce qui peut faire ramer lorsqu'ils viendront en tant que coureurs ou spectateurs.

    Il ne reste que très peu d'éléments essentiels à ajouter à la construction, le reste étant purement cosmétique. J'ai donc bon espoir de pouvoir organiser officiellement des courses de modules, avec récompenses à la clé, dès la fin du mois !

    Rafale et Zaryen ont également évoqué la possibilité de construire des circuits "clandestins", où les courses se feraient avec des modules équipés d'armes létales. Peut-être en verra-t-on apparaître quelques-uns dans le futur !
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page