[Events Réguliers] Attaque de Convois (n°1)

Discussion dans 'Discussions serveur' créé par MarsyGato, 26 Juillet 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. MarsyGato

MarsyGato Ex-Newser / Traducteur

''Il parait que vous êtes un bon pilote. J'ai pour vous une mission plutôt lucrative. Un Cargo rempli de ressources en grand nombre, peu de protection et surtout un fort appui en alliés.''

Un nouveau type d'Event arrive. Voici les Attaques de comvois !

Le but est très simple :

Venez prendre le contrôle d'un vaisseau pirate pour aider le détournement des Conteneurs d'un Cargo. Bien sûr, avec beaucoup de ressources à la clé. Cependant, faites attention aux probables renforts ou défenses..... ce serait dommage de gaspiller votre futur-butin dans un cercueil, nan ?

Entre le travail d'équipe pour endommager le cargo afin de l’arrêter et celui pour récupérer les Conteneurs en pleine dérive dans l'Espace vous n'aurez pas de quoi vous ennuyer !

Première Edition :

Le Cargo cible est un Aurora Class des Industries Trelliazzor Shipyard. Peu, ou plutôt aucune protection vous permettront le vol de ses quatre conteneurs latéraux. Pour cela un Chasseur Pirate Model 237 (cousin de celui du Starter Pack) vous est confié.

La Première édition est, c'est vrai, plus un test qu'autre chose. Les prochaines éditions seront bien plus complètes comme par exemple des renforts pour le Cargo, un Cargo qui perd réellement des pièces suite au dégâts (vive les Rails Systems) ou même plusieurs Cargos servant de leurres.

Rendez vous le jeudi 30 Juillet à 15h pour ce premier Test.

Les Récompenses :

-1 000 000 de Grey Standard Hulls
    -100 000 Shield Recharger
    -100 000 Shield Capacitator

Tout cela à vous repartir équitablement entre vous, les Pirates ! Du moins, si vous récupérer la Cargaison puisque cela se trouve éparpillé dans les coffres des Conteneurs.

Liste des Participants :

- @Loxymar
    - @Solasis
    - @Black Shooter
    - @Wilhelm95
    - @SHD2
    - @darkgrichte
    - @Teddy_Ben
    .....
  2. Loxymar

Loxymar Ingénieur en herbe

Je participe avec joie cet event à l'air vraiment fun !
    MarsyGato aime ça.
  3. Solasis

Solasis Informaticien en devenir

De même je participe !
  4. MarsyGato

5. Black Shooter

Black Shooter Gérant de Lithinum II

6. Wilhelm95

Wilhelm95 Capitaine du 4ème Reich

7. MarsyGato

Youhou.

Déjà 4 Pirates :)
  8. Solasis

Bien évidemment je tuerais tout les autres après xD
  9. Teddy_Ben

Teddy_Ben Prépare une nouvelle apogée

Tu es au courant pour le chalumeau ou .. ? ^^
  10. Solasis

Moi je bute tout le monde quand même a la fin xD
  11. MarsyGato

@Teddy_Ben

Ah, si les pirates veulent procéder à un largage de quelques personnes sur le Cargo et utiliser les Chalumeau ils peuvent. :)

Libre à eux de choisir leur façon d'attaquer. Le but étant de récupérer la Cargaison et de se la distribuer ''équitablement'' après. A la limite, s'ils sont que quatre chacun se tire avec un conteneur s'il le souhaite mais c'est risqué de n'avoir pas une gros récompense dans les coffres !
  12. Solasis

Moi je pense qu'on défonce les moteurs du cargo on l'immobilise et on choppe le matos :D
  13. MarsyGato

Et bien justement, la Propulsion pourra être arrêtée en détruisant le Réacteur (un système logique). De plus aucun Shield n'est prévu pour la Version Event du Cargo. Je posterais plus d'infos sur comment stopper le Cargo Mardi.

C'est vraiment aux Pirates de choisir comment attaquer.
  14. Teddy_Ben

Mets du shield, sinon on creuse au rocket et voilà event terminé ^^
  15. MarsyGato

@Teddy_Ben

Les Pirates auront des vaisseaux définis. Ils n'ont que du Cannons/Cannons comme arme.
  16. SHD2

SHD2 Berserker

je participe:oops:
    MarsyGato aime ça.
  17. darkgrichte

darkgrichte châtie les hérétique et les Xeno

je participe
    MarsyGato aime ça.
  18. Teddy_Ben

(Et moi aussi mais il a oublié de l'indiquer le sacripan)
    MarsyGato aime ça.
  19. MarsyGato

A tout les participants, à savoir pour le moment :

- @Loxymar
    - @Solasis
    - @Black Shooter
    - @Wilhelm95
    - @SHD2
    - @darkgrichte
    - @Teddy_Ben

Comment récupérer les Cargaisons ?

Rappel, où sont les Cargaisons :

-Elles sont dans les coffres des Quatre Conteneurs. Pour ouvrir les Conteneurs, il y a un Bouton sur l'un des côtés, une fois activé les coffres sortiront.

Un petit conseil, profitez de la non-surveillance de ce convoi pour permettre une destruction totale du vaisseau et ne laisser aucune trace !

Il y a plusieurs façons de les récupérer :

Méthode ''simple'', un des pirates est largué sur le vaisseau et détache les Conteneurs via un Bouton situé à côté de leur Rail (/!\ il y a un Activation Module entre le Rail et le bon bouton). Les Autres n'auront qu'à récupérer les dits conteneurs dérivant derrière.

Vient ensuite la perte d'alimentation en Énergie. Là il suffit de tirer sur les Batteries. Des explosifs y sont installés pour un effet plus.... destructeur ! Cependant un Bouton a été planqué au environ sur la passerelle collée au Réacteur, ce bouton permet l'explosion de TOUTES les batteries. Plus de batterie = plus d’énergie = arrêt du vaisseau.

Enfin, tout simplement la destruction du Réacteur. Tout comme les batteries, des explosifs y sont permettant une destruction plus rapide et complète. Les dégâts iront jusqu'au devant du vaisseau via le tuyau bleu du dessous contenant aussi des explosifs. Pourquoi vers le devant ? Le bout de ce tuyau mène au Computer de la Propulsion.

A vous de choisir la méthode qui vous plait le plus !

Ah et j'oubliais, ne tirez pas sur les Conteneurs. Eux, au contraire du vaisseau ne disposent de Shields.

Black Shooter, pyro23 et Loxymar aiment ça.
  20. SHD2

SHD2 Berserker

donc faut recuperer les conteneur intect (on peut pas juste les explosé et recuperer le contenu en volant dedans ..)

-> focus tuyaux bleu puis largage de pirate pour detacher les conteneurs me semble une stratégie payante.
    Solasis aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page