[Event] Une prophétie contre nature

Discussion dans 'Discussions serveur' créé par Sparker, 18 Mai 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Sparker

Sparker Khagan

Phase 0 : Descriptif de la situation

(Prière de ne pas poster de réponse sur ce topic, un autre est ouvert à cela : http://www.starmade.fr/threads/event-commentaires-et-informations-une-prophétie-contre-nature.4415/)

[Tout est calme dans le Palais de Forinah, lorsqu'un garde prévient le Saint-Père de l'arrivée imprévue d'une personne. Autorisé à entrer, l'inconnu s'approche du bureau de Sparkion et s’assoit devant lui sans demander l'autorisation du monarque. Il paraît exténué. Après avoir repris son souffle, il inspire d'un coup et s'adresse à lui.]

Inconnu - Monseigneur, je suis Marcanon Synuah, de Kjynarah.

Sparkion - Enchanté, Marcanon. Que se passe-t-il ? Vous avez l'air d'avoir couru. Votre entraînement quotidien s'est bien passé ?

Marcanon - Je n'ai pas couru vous rejoindre par entraînement. Si j'ai demandé une audience, c'est pour vous prévenir d'un danger imminent menaçant l'univers entier !

Sparkion - Ne dites pas de sottises ... Et de quel genre de danger s'agit-il ? Les hommes ont détaché une flotte pour nous attaquer ? Un spécimen antique s'est échappé du laboratoire ? Ne vous en faites pas, tout est sous contrôle souverain.

Marcanon - Rien de tout cela, monseigneur. Un danger bien plus grand nous guette !

Sparkion - Donnez-moi des détails, je vous prie ...

Marcanon - J'étudie depuis des années dans le Grand Souterrain en solitaire, et j'ai fait une découverte tout à fait remarquable, mais aussi inquiétante. Une tablette, dont j'ai déchiffré les écritures, a révélé la présence d'un mécanisme permettant de sortir du Souterrain. J'étais coincé dedans depuis des années ... Comprenez que j'ai voulu l'activer pour en sortir le plus rapidement possible.

Sparkion - Et en quoi est-ce dangereux pour l'univers entier ?

Marcanon - Je n'ai pas déchiffré la tablette dans son intégralité. Elle ... signalait également l'activation du Titan d'Outre-Monde qui se trouvait à cet endroit. Celui-ci s'est activé, le plafond du Souterrain s'est ouvert et le robot s'est envolé vers un portail inconnu situé à quelques systèmes d'ici ...

Sparkion - Bon débarras ... Les scientifiques sont terrifiés à l'idée de se retrouver nez-à-nez avec un Titan. Où est le problème ? Va-t-il exécuter une action dangereuse pour nous ?

Marcanon - La tablette signale aussi que le robot est capable de "réinitialiser" notre univers. Je sais que nous savons exploiter la majorité des technologies des Anciens, mais le Multivers nous est encore inaccessible, si je suis encore au courant des actualités de la Souveraineté.

Sparkion - En effet ... Envoyez-moi mon gestionnaire des flottes, nous allons suivre ce Titan et le rejoindre de l'autre côté du portail pour l'empêcher de tuer beaucoup trop de personnes.
    kevinvan et Madame Sylvestre aiment ça.
  2. Sparker

Sparker Khagan

Phase 1 : (EN PREPARATION)
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page