[Event][RP]La perte du consortium

Discussion dans 'Discussions serveur' créé par majorjohn, 6 Avril 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. majorjohn

majorjohn Invocateur de Staff Administrateur

*Un poste avancé du Pacificator Consortium reçu les clichés d'un drone du Cargo "Libération". Ce cargo était sur le chemin du retour. Il avait pour mission d'établir un réseau de communication entre les galaxies accueillant des installations du consortium de l'amas d'orion. Ce vaisseau avait à bord des containers dotés d'un matériel de transmission sophistiqué en terme de cryptage. L'officier en astreinte ouvrit les fichiers envoyé par le drone. Il s'attendait à d’énième photo pour les familles de l’équipage. Il décrocha un combiné afin de sermonner l'équipage ... Les liaisons cryptés du consortium n'étaient vraiment pas destiné à cela.*
    [Ouverture des clichés terminé]

*La tasse de l'officier tomba*
    -Sainte Marie mère de dieu ...
    *Il raccrochât le combiné. Et pris dans les mains son holographe. Une image holographique du Général John apparût. Il était assit sur un siège de cuir, surement sur la passerelle d'un croiseur. On entendait derrière les haut-parleur dire : "Alerte Condition 1 dans tout les vaisseaux. Tous a vos poste de combat." . Des bruits d'explosions retentir. John donnais des ordres*

-Tir de Barrage sur le secteur 9:4 ... Tapikra préparez un bon ... Que les pilotes se tiennent prêt ... Les équipes de secours sont-elle disponible ? ... Rapport sur les avaries du pont Ouest !
    *Il vit qu'un hologramme était apparût entre temps*

-José, ce n'est pas le moment je vous recontacterais plus tard !
    -Monsieur c'est une urgence ... Le libération est tombé.

*Il y eu un blanc, puis il murmura*

-Chien d’impériaux ... le vaisseau n'était même pas armé.
    *Il releva la tête et Hurla*

-Tapikra extraction immédiate nous ne pouvons pas restez plus longtemps à faire des bisous à ces impériaux. Prévenez Solaire que nous battons en retraite sur le front du Site d'extraction III. Faite le bond dans une direction aléatoire sinon les impériaux auront notre peau !
    *Il y eu des interférences dans la communication lors du bon*

-José, prévenez le Commandant Zaryen et dites lui de trouver le Libération.
    -Monsieur, Le drone était trop loin et n'a pu nous envoyer qu'un mot en plus des clichés : Scorvirvirdaux
    -Faites le nécessaire pour trouvé ce Solar Système !

*La communication fut interrompu*

Quelque heure plus tard un message fut diffusé en clair sur les canaux de communication de l'amas d'orion :
    Zaryen aime ça.
  2. Solasis

Solasis Informaticien en devenir

Le Croiseur Fury se met en route dès que possible !

demain ...
  3. Wilhelm95

Wilhelm95 Capitaine du 4ème Reich

[HS]
    S'il vous plait, le participe passé, pitié, juste ça xD
    C'est pas compliqué pourtant "dites lui de mordre le libération" et pas "dites lui de mordu le libération" ^^
    [HS]

Sinon perso je suis encore en core (je devrais me suicider pour avoir dit ça), donc je vais avoir du mal à aller chercher vos miettes :p
  4. Guimleu68

Guimleu68 Successeur du Didacte

[RP] A tout l'équipage, préparez vous à décoller ! Serina, dite aux équipes de remonter et préparez le groupe Hammer qu'ils déploient les drones de reco. Carter, faite revenir le Requiem et le Dawn affrété-les au groupe Hammer, nous passons en code Iridium, abatté tout bâtiments hostile; Nous partirons avec le Fury.
    Quel merdier, l'IDH encore et toujours comme si y avait pas déjà assez avec les pirates... [/RP]
  5. Titario

Titario Rêveur passionné, journaliste au Galaxie News

[RP]
    Titario installé dans un fauteuil de sa station, se leva et se rendit aux hangars avec à la main une corne de supporter. Il trouva quelques gars de l'équipe de montage endormis. Faute de commandes, il n'y avait pas d'activité. Il se boucha les oreilles et appuya sur le bouton de la corne. Un "POUEEEET!!" tonitruant résonna dans le hangar et réveilla au passage les membres endormis. Son ami, le plus vieux d'entre eux, demanda des explications.

-Dis-donc gamin, t'as voulu nous faire une blague? Le premier avril est passé!

-Réveillez-vous les mecs! On a du boulot. Le Pacificator Consortium a envoyé un message de mobilisation. Ils ont perdu un de leur cargo sous le feu des Impériaux et il est dans un système inconnu. On prend L'arpenteur et on part à sa recherche.

-Quoi?

- Arpenteur, tout de suite. Je vous rejoint. *sort de la salle*

-Pfff, il changera jamais.

L'arpenteur sortit des hangars et warpa, à la recherche du Système de Scorvirvirdaux

[RP]
  6. darkgrichte

darkgrichte châtie les hérétique et les Xeno

[RP]message du capitaine Laurent Strophes a l'amiral Dargrichte,
    -amiral aujourd'hui nous lors d'une patrouille de routine nous sommes tomber sur un vaisseau de transport du Pacificator Consortium dénommer "libération" nous l'avons gravement endommager mais il a réussi a fuir, nous vous demandons par la présente de bien vouloir nous autoriser a quitter notre secteur de patrouille afin de pouvoir rechercher et arraisonner ce vaisseau.

-Message de l'amiral Darkgrichte au capitaine Laurent Strophes, non je vais m'en occuper personnellement, cette partie de chasse me rappellera l’époque ou jadis je chassez les flotte hérétique prés des tempête du WARP, enseigne valanar, préparer mon vaisseau on part en chasse [/RP]
    Teddy_Ben aime ça.
  7. Zaryen

Zaryen Constructeur de Titan

[Rp]
    Le vaisseau filait, porté par les vents stellaires. D'un coup d’œil en arrière, le commandant réalisa que les dommages étaient considérables. Il avait suffit d'une seule ogive. Rien qu'une seule. Zaryen n'en revenait pas. Son vaisseau, le dénommé Zirvana venait de voir la moitié de son train arrière partir en fumée dans l'explosion. Les réacteurs de répondaient plus et ce n'était même pas la peine d'imaginer les dégâts qu'avait subit le module de saut. Sa fuite s'était jouée à un cheveux. Le missile l'avait touché au moment même où il entrait dans la faille du Warp. C'était un miracle que l'habitacle soit encore en état. Mais il restait coincé en plein vide sidéral et impuissant. Le commandant écrasa son pied sur la console de commande d'un geste rageur. Lorsqu'il le retira, il se rendit compte qu'un hologramme venait tout juste d'y apparaitre. Sans tarder il se mit au garde-à-vous en apercevant la figure d'un membre de haut-rang du Pacificator Consortium.

- Quel accueil, ravit de constater que vos bottines sont flambant neuves commandant Zaryen.
    - Mes excuses, c'est que j'ai eu un léger soucis en cours de route.
    - Pour vous retrouver dans ces positions, je l'entends bien. Mais je ne vous contacte pas dans l'objectif de parler de votre pointure. L'heure est grave : L'un de nos Vaisseau-Cargo a été prit de revers par des tires ennemis, il a heureusement réussi à en réchapper mais les dégâts semblent considérables. Nous n'avons aucune nouvelle ni de l'équipage ni de la cargaison qu'il transportait. Le Général John vous a confié personnellement la mission de le retrouver. Je vous transmets les données complémentaires sur l'affaire.

Le Commandant avait pâlis tout le long de la tirade, ses poings crispés témoignaient de la rancune qu'il tenait contre l'Empire.

- Je me charge de cette mission. Cependant...
    - Parfait ! Le sort de ce Cargo est entre de bonnes mains si votre réputation est bien fondée !
    - Mais c'est que...
    - Et n'oubliez pas, faites nous honneur !

La communication s'interrompit alors.

Le Commandant se détourna du poste de pilotage et regarda l'arrière de son vaisseau. Les câbles électriques pendaient de telle sorte à donner une allure d'apocalypse à l’habitacle. Quelques volées d'étincelles giclaient de-ci de-là entre les morceau de ferraille qui avaient été arrachés.

- Bordel, mais dans quoi je me suis fourré moi...

[Rp]
    majorjohn et Titario aiment ça.
  8. Titario

Titario Rêveur passionné, journaliste au Galaxie News

les chaussures, la pointure, reste plus qu'à ouvrir un magasin de shoes dans ton épave xD
    Zaryen aime ça.
  9. Solasis

[RP] Sa fesait des jours que l'équipage du Croiseur-Lourd_Fury et du UNSC Redemption était en recherche du cargo dans le système Scorvirvirdaux qu'il avait rapidement trouvé
    Pourtant après avoir méticuleusement quadriller tout le système, fais des recherche approfondi, toujours rien ...
    Nous essuyèrent de nombreuse attaque de pirates, toujours rien ...
    Nous avons transmis les coordonnés système à l'IDH pour leur permettre des recherches, après avoir finis les nôtres.
    Peut-être auront-il plus de chance que nous ...[RP]

[HRP] Nan sérieux major, on as perdu notre temps pendant 2 heure a cherché ton fichu cargo avec Gui
    On as fait le tour de tout le système solaire, j'ai fait plus de 300 jump tout les 3 secteur sur tout le système pour tout quadriller, et rien
    Soit tu te fous de nous, soit ton cargo il est plus là bas, alors on voudrai une réponse [HRP]
  10. Guimleu68

Guimleu68 Successeur du Didacte

11. majorjohn

[HRP]
    Je checkerais se soir solasis mais personne ne m'a contacté au sujet du cargo pour le moment
    [/HRP]
  12. darkgrichte

darkgrichte châtie les hérétique et les Xeno

[RP] message de l'amiral Darkgrichte au capitaine Laurent Strophes,

-capitaine après des fouille minutieuse je n'est pas retrouver le cargo denomer "libération" donc je vous attend a mon bureau séance tenante afin de discuter de votre prochaine affectation.

-réponse du capitaine Laurent Strophes a l'amiral Darkgrichte, (bruit d’hésitation) oui mon amiral, commandant en second Talocan, vous prenez le commandement, je rentre faire mon rapport en personne a l'amiral (toute la passerelle qui en etat de frayeur mais aussi de pitie et de compassion, regarde le capitaine partir l'air résigner affronter son destin) [/RP]
  13. majorjohn

[HRP]
    Je viens de check et le cargo est toujours en place dans le systeme indiqué
    Il y a même un PnJ du consortium amener par inadvertance.
    [/HRP]
  14. Solasis

[HRP] A bah j'y retourne plus moi hein[HRP]
  15. Wilhelm95

[HRP] Mais j'ai pas suivi, c'est dans quels secteurs ?[HRP]
  16. majorjohn

[HRP]T'es bon pour relire le RP :D[/HRP]
  17. Wilhelm95

[HRP] Ah ouais d'accord x) [HRP]
  18. Kekos

Kekos Prètre fou !

Hrp : J'ai trouver le cargo :p
  19. Madame Sylvestre

Madame Sylvestre Cherche le sens?

merci les message d'erreur ^^
  20. Kekos

Kekos Prètre fou !

HRP : mais pas du tout :rolleyes:

J'ai également trouver le code dans le logbook
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page