[Event PvE] Inlésia vs Orion

Discussion dans 'Discussions serveur' créé par pyro23, 23 Février 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Madame Sylvestre

Madame Sylvestre Cherche le sens?

oui , en chasseur c'était assez excelent X)
  2. geekou

geekou ?

Le pire c'est que vous êtes même pas mort en premier X)
  3. Azariel

Azariel Envoyé pour faire couler le sang :p

bah nan, un peu normal aussi, les chasseurs sont tout de même plus maniable que les frégates, croiseur ou autres joyeuseté du genre faut dire ^^
  4. Zaryen

Zaryen Constructeur de Titan

Je suis du même avis que Major bien que j'aurais une remarque à faire au niveau de l'évent. Selon moi, ça manquait d'une trame scénaristique, certes, il y avait celle écrite sur le forum mais ç'aurait été bien je pense de la transposer en jeu avant la bataille afin de faire interagir les joueurs avec une sorte de PNJ, ambassadeur de l'Inlésia et pourquoi pas de continuer à la fin de la bataille.

Enfin, sinon, un super travail, merci à vous de nous avoir offert cet évent !
  5. Azariel

faut pas oublier que cet un event de test au départ, voir comment le serv réagit et les joueurs aussi, donc la présence ou non d'une trame est plutot un point assez secondaire a mon avis, quoique...
    c'est vrai que mettre directement les flottes en position et faire une sorte de jeu de piste pour trouver le vaisseau amiral avant le début de l'event aurait sans doute facilité le déroulement et le retour des pilotes ayant crashé.
    ceci n'étant qu'une idée parmi d'autres
  6. pyro23

pyro23 10.000 âmes et un seul corps

La vidéo est RP... enfin au début au moins ^^
  7. asagiri

asagiri Novice

le probleme major, c'est la puissance de feu, tout le monde fait la guerre a celui qui a la plus grosse

et la question la plus drole; pec, les vaisseau de l'IA était t'il roleplay? ou suroptimisée comme tu la mani de faire?
  8. Teddy_Ben

Teddy_Ben Prépare une nouvelle apogée

9. pyro23

Non pas vraiment. Je n'étais pas modo à l'époque. Merci d'avoir remonter ça, c'est une excellente suite pour moi ^^

L'idée de l'évent je l'ai eu grâce à toi et à la guerre de l'EDH. Le projet d'une bataille ranger une fois annulé j'ai voulu sauver cette idée, au final cela à donner cette évent grâce à l'aide du staff et tout particulièrement a @thepecnocrat qui a tout fait de A à Z pour l'organisation et la gestion de cette évent.
  10. Rafale01

Rafale01 Pilote d'essai

Pour ma part l'évent était très amusant, le fait de se ranger aux côtés d'autres ships était vraiment sympa.
    Je crois que la limite du serveur, surtout sur la fin et était atteinte :D
    Après je pense se sera bien de refaire la même chose et pourquoi pas en limitant les classes des ships pour donner un peu plus d'utilité aux chasseurs et aussi plus de difficultés.
  11. gun

gun Armateur et vétéran Metarck

j'ai adorer l'event! le seul truc que j'aurai à redire c'est qu'il aurai fallu des chasseurs, parce qu'en fait les gros vaisseaux bad-ass avais totalement l'avantage, évidement je ne suis pas pour que les gens qui se sont emerder à fabriquer des gros ship soit désavantager,mais franchement, super bataille!;)
    (on attend avec impatience la vidéo pyro :))
  12. gun

gun Armateur et vétéran Metarck

[le serveur a dut être bruler au 3ème degrés a la fin]:D
  13. pyro23

"(on attend avec impatience la vidéo pyro :))"

79% upload ^^
  14. Rafale01

Rafale01 Pilote d'essai

Ouai y a intérêt sinon on a des gros moyens pour te faire changer d'avis :D

oui comme tu dit sa sera cool avec des ship plus petits :)
  15. Rafyax

Rafyax Fantome

Ah oui , c'était cool malgré le fait que je soit mort parce que QUELQU'UN a foncé dans le ship de pec et ma fait freeze .. mais bon c'était fun ^^
    Je veut le combat contre le boss finAAAAAALE ! x)
  16. Azariel

j'dirais bien que pec a fait du bon travail, mais ça me rappelle vaguement quelque chose qu'on a déjà fait, mais j'arrive pas a remettre le doigts dessus ^^, et oui, pec, j'adore te titiller ^^
    de toute façon, au final, les ships ont pas duré assez longtemps pour qu'on se les accaparent, ce qui aurait été plutot RP et nous aurait permis de les décortiquer :p bah oui, faut bien que je grogne après quelque chose nan? sinon, j'serais pas moi-même ^^
  17. majorjohn

majorjohn Invocateur de Staff Administrateur

Il y aurait eu le temps de capturer les vaisseau si je nee fessais pas des clear pour les carcasses en tout genre avec 24 joueur je voulais absolument que le serve tienne le choc x)
  18. Azariel

^^ oui, je sait, tkt, mais comme je l'ai dit, quand pec fait quelque chose, c'est presque obligatoire que je passe grogner derrière ^^, c'est un peu devenu une habitude entre moi et lui ^^, cela étant, avec les épaves a dériver, ça aurait été presque impossible de combattre correctement lors de l'event, donc c'était obligatoire de supprimer les épaves régulièrement et répidement.
  19. pyro23

Voilà la vidéo. Je m'excuse de la coupure vidéo, mais j'ai eu un souci, l'audio a été sauvé j'ai donc monter en conséquence un "blanc"vidéo.(Mais vous avez de la HD ^^) Bon visionnage.
  20. Yrollam

Yrollam Maitre

les gars vous m'avez oubliés pour l'event moi et mon shipcore j'ai le droit à une récompense ...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page