[Event PvE] Inlésia vs Orion

Discussion dans 'Discussions serveur' créé par pyro23, 23 Février 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Solasis

Solasis Informaticien en devenir

I'm a Fucking PUNK ! Hell Yeah !
    Oui Yrollam je m'en prends plein la gueule xD

par contre Pyro ta pas relever le fait que mon vaisseau soit totalement dégueulassa a voir x)
  2. pyro23

pyro23 10.000 âmes et un seul corps

J'ai dû rater plein de choses Sola. Il faut dire qu'il y'avais plein de choses a commenter ^^
  3. Solasis

Le fait que je sois le seul venu en gros cuborg dégueulasse était quand même a commenter x)
  4. thepecnocrat

thepecnocrat médiateur a la retraite

Et il en est fier !!! ben si tu veux t'as qu'a me demander pour que je te dise que tes vaisseaux sont moches !!! :p
  5. Solasis

Nan mais là il fallait xD
  6. pyro23

pyro23 10.000 âmes et un seul corps

Bon, solasis... Ton vaisseau n'est pas moche... Il est immonde, dégelasse, je suis certain que l'inlesia a perdu, car il se foutait tous de ta gueule ^^

Solasis et pyro :
    Rafale01 et Solasis aiment ça.
  7. Raijin

Raijin Modo retraité, envoyeur de flotte et archiviste Archiviste

Hello,

Je passe un petit peu en coup de vent dans l'espoir de calmer un peu les tensions.

@Yrollam , je comprend tout à fait que la façon dont Pyro parle ait pu te dérouter un peu. Pyro a tendance, de manière RP ou pas, à tourner un peu tout et tout le monde en dérision. Je comprends parfaitement que le vocabulaire employé n'est pas forcément approprié et ait pu te surprendre, et c'est tout à fait justifié. Recevoir des "connard" en guise de "bonjour" quand on ne connaît pas la personne, c'est vrai que ça ne te donne pas forcément envie de l'inviter au bal. Mais il faut que tu saches que l'intention n'était pas de te manquer de respect ou de te rabaisser.

Je suis souvent en conversation Skype avec Pyro et tout le monde s'en prends plein la figure, personne n'a le droit à un traitement de faveur. Dis-toi que pour toi c'est arrivé une fois, mais pour moi et Zombie c'est 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 (et c'est même limite vexant des fois). ^^"
    Mais il faut savoir qu'avant tout, la première personne que Pyro tourne en dérision n'est autre que lui-même (je ne peux que te conseiller de lire ses RP si tu ne me crois pas, à part passer pour des glands, les Creepers Rouges ne font pas grand chose).

Néanmoins, je prends quand même note de ta remarque qui est pertinente et tout à fait justifiée. Si tu souhaites aller plus loin dans ta démarche, je t'invite à me/nous contacter en MP.

Pour les autres, à l'avenir, même si c'est pour la déconne, si vous tournez quelqu'un en dérision, assurez-vous d'employer un vocabulaire correct afin de ne pas vexer/blesser la personne que vous visez et assurez-vous également de ne pas, sous couvert de dérision, rabaisser ou ternir l'image de la personne que vous visez. Mais surtout, soyez certains que la personne que vous visez "jouera le jeu" de la dérision.
    N'oubliez pas que le respect est de mise sur le forum, même si c'est parfois assez ambigu. On peut déconner, mais pas forcément avec tout le monde et attention à ne pas franchir les limites.

Je suis assez souple et tolérant au niveau du règlement, mais si d'autres plaintes venaient à être émises (pour peu qu'elles soient pertinentes et justifiées), je me verrais alors contraint de durcir mon jugement et il deviendra possible que des sanctions tombent.
  8. Yrollam

Yrollam Maitre

Pour ma part l'incident est clos; j'ai exprimé mon point de vu on en restes là .
    L'évent est sur Youtube j'espère que ça motivera de nouveaux joueurs car j'aime ce jeux (c'est d’ailleurs le seul auquel je joue ) et j'aie bon espoir qu'il détrône Minecraft dans les prochaines années ....
  9. Rafyax

Rafyax Fantome

Le problème c'est que t'était en Jam donc on pouvait pas savoir qui conduisait ^^
    moi même pendans l'évent j'ai failli te tirer dessus pensant que c'était une tourelle d'un des vaissaux de l'inlesia qui flottait dans l'éspace ,sauf qu'au dernier moment ta tirer sur l'ennemis ^^
    Ya que a la fin de l'évent quand je t'ai demandé sur Ts que j'ai su que c'était toi xD
    pyro23 aime ça.
  10. Azariel

Azariel Envoyé pour faire couler le sang :p

... voila pourquoi j'aime pas le jamm, on sait pas qui pilote quoi --', et en plus, on peut pas lock les missiles --'
    Rafyax aime ça.
  11. Raijin

Raijin Modo retraité, envoyeur de flotte et archiviste Archiviste

S'il n'y avait pas quelques dommages collatéraux ce ne serait pas drôle. :D
    Solasis, Titario et Pikayoda aiment ça.
  12. Titario

Titario Rêveur passionné, journaliste au Galaxie News

c'est justement pour ça que je l'aime :D
  13. Azariel

Azariel Envoyé pour faire couler le sang :p

bah au pire, y a tjrs le scanner a forte dose pour régler le problème
  14. Solasis

De toute façon Ray je méritais d'être abattu par mes alliés x)
    Rafyax aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page