[Event PvE] Inlésia vs Orion

Discussion dans 'Discussions serveur' créé par pyro23, 23 Février 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. gun

gun Armateur et vétéran Metarck

eu... ben y fallait se battre pendant l'event pour ca non?
    mais sinon en regardant la vidéo c'est pas mal, y faudrait peu être faire un "historique" de ce qui se passe vraiment pour chaqu'un, parce qu'entre le chat surcharger, les déco-reco, les mort et les lagg on sais pas trop.:confused:

mais cet event restera dans les anal (oui...:rolleyes:)
  2. darkgrichte

darkgrichte châtie les hérétique et les Xeno

pour avoir une meilleur qualite, desactiver l'interface, ath etc sa donnera une vue "cinema" ensuite on entend pecno dire "on va pas faire pop des ship car il vous tout peter" heu non justement je trouve que la flotte lourde allie a tres bien sont taf, et pecno qui a la fin se faisait desanuser mais qui a survecu grave au lag du serveur mais pas grave, sa reste une event teste pourvu que l'on en refasse plus souvent car il faut reconnaitre que le serveur "dort" pas mal en ce moment.

concernant mon ajax, et bien avec 349m de long et 50k de masse il faisait petit^^ sa ma fait drôle j'aurai du prendre le machariel, mais toujours et t'il que mon ajax a beau etre vieux et moche mais il reste quand même méchant en combat, je me suis pris un maleus et le ship piloter par pecno et ben il a encore tenu le coup .

enfin en tout cas event intéressant, la prochaine limiter les masse de ship pour permettre a tout le monde de participer car on a vue les petit ship se faire trouiller et le gros faire le café
  3. Solaire

Solaire Général du Pacificator Consortium Staff Member Administrateur

Moi ça allait avec mon chasseur :D
  4. Yrollam

Yrollam Maitre

5. Schbouinday

Schbouinday Descendant des Précurseurs, Schbouinday

Pas mal la vidéo
  6. Zaryen

Zaryen Constructeur de Titan

Mon ship apparait sans couleurs sur la vidéo :O
  7. Azariel

Azariel Envoyé pour faire couler le sang :p

sympa la vidéo, pas eu le temps de la regarder en entière (youtube a crash) m'enfin, c'est marrant de pouvoir voir presque tous les ships en même temps ^^

pour le prochain, va vraiment falloir que je me finisse un autre cuirassé moi --' ou au moins un croiseur de bataille
  8. thepecnocrat

thepecnocrat médiateur a la retraite

Pour le boss final l'explication est simple, pendant les vacances, j'avais préparé la plupart des vaisseaux et j'avais prévu de faire le boss dans les deux semaines avant l'event.

Mais j'ai malheureusement pas eu le temps de le faire, a cause entre autre d'une double grippe dans ma face ^^'

Du coud a la place de mettre un croiseur ecclésiastique super classe, vous avez eu le droit a 3 malleus maleficarum, qui a l'origine était juste fait pour la défense face a de petite flotte ^^

Pour ce qui est des chasseurs, et bien le fait est qu'il y avait vraiment des vaisseaux trés puissant qui participait a l'event, du coup les chasseurs auraient été carrément inutile face a eux.
    D'un autre coté, le nombre de participant était asser nombreuse. De ce fait je voulais limiter le nombre de vaisseau histoire de ne pas faire souffrir (trop) le serveur avec le nombre d'ia géré et les collisions

Sans compter que la plupart des chasseurs se serait fais massacrer par les tourelles des gros vaisseaux.
  9. Azariel

Azariel Envoyé pour faire couler le sang :p

en fait pec, suis pas tout a fait d'accord avec toi concernant les chasseurs, je ne sait pas trop comment l'ia réagit avec les petits ships (j'en ai plus sur mon solo, juste occasionnellement quelques black pirates dans ma face ^^'), mais les chasseurs en nombres avec le support des quelques frégates et croiseurs serait assez intéressant et rendrait utile l'ensemble des classes.

autre point, les tourelles des gros ships étaient plus ou moins a cibler les entités sélectionnées par les joueurs ou les missiles (enfin, de ce que j'ai vu pour les quelques tourelles présentes).

cela étant, on a tous des passes ou on est malade donc c'est pas un problème pour les ships non finis ^^

par contre, une dernière chose, y est ce qu'il y aura des secteurs pour l'inlésia? avec des flottes de défense? parce que bon, j'aimerais bien en désosser certains de tes ships moi ^^, et je suis sur qu'asa a envie de les voir dans son sanctuaire ^^
  10. thepecnocrat

thepecnocrat médiateur a la retraite

peut être, peut être ^^
  11. Solasis

Solasis Informaticien en devenir

Pour ma part j'ai créer le vaisseau qui méritait même pas de participer xD

Merci à pyro pour ce commentaire quand Marius est mort xD
    J'ai adorer x)
    MrMarius : Solasis dit à mon chien que je l'aime
    Solasis : Oui je ferai l'amour a ton chien
    Pyro : Je crois qu'on peut dire que la guerre est vraiment déclaré

xD
    Rafale01 et Zaryen aiment ça.
  12. Yrollam

Yrollam Maitre

J'ai rèvé ou tu me traites de connard dans la vidéo Pyro???
  13. pyro23

pyro23 10.000 âmes et un seul corps

possible. Je ne sais plus. Si c'est toi qui t'ai mangé le "de toute façon c'est un connard" du nain alors oui. pk ?
  14. Yrollam

Yrollam Maitre

non non le nain y est pour rien ....
  15. Titario

Titario Rêveur passionné, journaliste au Galaxie News

vous avez bien fight dans la video dit donc ^^
    l'inlésia s'est fait défoncer
  16. pyro23

Pfff... donne moi la minute de la vidéo... On était RP sans ajouter le fait que "connard" est comme un bonjour Pechno pourras confirmer...

Je viens de trouver ta mort et le nain dit bien "ça ferrât un connard en moins dans le groupe" C'est ce passage que tu me reproches ?
  17. Yrollam

Yrollam Maitre

• Les insultes, propos racistes, noms de vaisseaux douteux, pareil
    • Que tu pourrisses mon topic de faction avec tes blagues à 2 francs : je dis rien
    • Que tu me traites de connards sur une vidéo qui passe sur youtube alors que tu me connais pas là ça me le fait pas du tout.
    • je te connais pas je te dénigres pas en public je respecte les autres autant que possible mais là je te le dis tout net je n'apprécie pas ton humour si jamais c'était de l'humour ...
  18. pyro23

1h29 tu entendras la réplique.

Je vais être claire, j'ai joué mon perso, tous les participent se sont pris des petites pointes de ma part. Solasis beaucoup plus, très présent durent l'évent pour faire le pitre ^^. Si tu ne connais pas tes classique je n'y peus rien. Enfin si tu trouves mes "blagues" sur ta fac inapproprié alors demande au staff on fait le ménage. Si tu trouves que la vidéo te dénigre machin patatie patata alors va faire chier ton monde sur Youtube, signale la vidéo... elle sera vite suprimer par Youtube, je ne la reposterais pas vue le temps que ça m'a pris, et ça ferat chiez tout le monde.

Je suis le premier à me traiter de tous les noms à me foutre de ma gueule, si la dérision n'est pas un mot de ton vocabulaire, ne lit plus une seule ligne de mes écrits.

Edit: Diréction MP
  19. Yrollam

Yrollam Maitre

Arff désolé on est pas de la même génération toi et moi donc on as pas les mêmes références classiques
    Et puis aussi pour ta culture générale un baltringue c'est celui qui dans un cirque n'à pas de numéro de spectacle et qui est tout juste bon à monter le chapiteaux...
  20. pyro23

Merci de l'info, mais je ne suis pas POC. Je n'est pas crée le Donjon de Naheulbeuk. ^^
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page