[Empire] L'Impérium de l'Humanité

Discussion dans 'Anciennes Factions / Diplomatie' créé par Teddy_Ben, 5 Août 2014.

1. Zan'nh

Zan'nh Un bon sabre doit rester au fourreau.

Ouah je viens de remarquer que ma faction qui n'a jamais tué le moindre joueur est un des membres du CHAOS
    (premier membre du chaos plus gentils que les gentils *achievement get*)
  2. Tolkar

Tolkar Webdeveloper

Boarf, on dira que tu est la légion des Thousand Sons :D (ce sont des gentils devenu méchants par la force des choses ^^).
  3. Zan'nh

Zan'nh Un bon sabre doit rester au fourreau.

Bah de base je ne sais pas le battre, attends je sais: Mon Rp représente un avocat(pas exactement mais chut) les avocats sont corrompus donc je suis le MAL c'est logique :D
  4. Tolkar

Tolkar Webdeveloper

Ca colle avec l'aspect manipulateur du Dieu favori des Thousand Sons, il manipule tout le monde sur un gigantesque échiquier :p
  5. Teddy_Ben

Teddy_Ben Prépare une nouvelle apogée

Bon c'était plutôt cool la retraite, mais on finit par se lasser du jeu, et plus important enclee des rencontres :c
    Ca vous dit une dernière petite croisade contre ce bon vieux grincheux avant de retourner sans l'ombre ? : D
    Alphos aime ça.
  6. Sparker

Sparker Khagan

C'mon then, u noob ! :D

PS : J'peux avoir une autre appellation que "le grincheux" ? J'me connais assez bien pour poser la question.
  7. Evilaetherion

Evilaetherion Sage oublié

*Un chuchotement se fait entendre* Ainsi disparu la plus puissante faction que connu Orion ...

* Un vois grave, céleste* La fin d'une ère, le travail de toute une vie s'effaçant dans les confins de l'univers. A la fois une belle aventure et de bons souvenirs, à la fois fondatrice du présent et actrice du passé, la BattleField Gothica a connu ses dernières heures. Tel un phoenix, elle a su renaître de ses cendres : Areis, Empire et d'autres. Ses membres se sont éparpillés, ont péri, ont fui, ont trahi, ont changé de vie, ont fondé une famille. Une histoire commune qui réunissait, une histoire forte et puissante. Une histoire qui a fait trembler nos ennemis, donné de l'espoir aux persécutés. Cet faction, cet nation a su rallier à sa cause, ressembler les ennemis. Se sont des valeurs nobles qui disparaissent aujourd'hui. Nos successeurs se souviendront de nous en héros, en martyrs de la liberté. Se sont à eux désormais de reprendre notre flambeaux et de continuer à réunir autour d'une passion commune. Chers Successeurs soyez dignes de vos ainés.
  8. steph7749

steph7749 Inge de longue date!

On a construit ce qu'on voulait construire , on a remplis nos objectif, et on est partis. (je commence à en avoir mare de me répéter)
    Pikayoda aime ça.
  9. Teddy_Ben

Teddy_Ben Prépare une nouvelle apogée

Je viens de me rendre compte que l'historique du serveur sur le post a plus d'un an, personne pour me le mettre à jour ? :D Siouplait
  10. steph7749

steph7749 Inge de longue date!

Bah on est plus sur orion donc non ^^
  11. Shaysen

Shaysen Ancien de la BFG

Ah la belle époque! Les combats, les weeeeddggge d'haka, les non respects des règles ça me manque :p:)
    Teddy_Ben aime ça.

Partager cette page