[Empire] L'Impérium de l'Humanité

Discussion dans 'Anciennes Factions / Diplomatie' créé par Teddy_Ben, 5 Août 2014.

1. Teddy_Ben

Teddy_Ben Prépare une nouvelle apogée

L'Imperium de l'Humanité
    Pour toujours et encore plus

Mon armure est le mépris
    Mon bouclier est le dégoût
    Mon épée est la haine
    Au nom de l'Empereur
    Que nul ne survive

L'Imperium

Empire de tous les Hommes, l'Imperium de l'Humanité se veut fédérateur c'est pourquoi il vous accueille sans distinctions sociales.

Rejoindre la faction, c'est rejoindre un groupe dirigé par l'Empereur-Dieu pour la gloire de tout l'Imperium. En nous rejoignant, ce n'est pas une faction que vous représentez mais bien tout un empire avec ses membres et sa réputation. L'Imperium est un empire unique, comme aucun autre.

Un peu d'histoire ...

Histoire interne de l'Imperium, anciennement connu sous le nom de BattleFleet Gothica :
    Histoire d'Orion selon le calendrier Républicain, prenant pour an 1 la création de la République Galactique d'Orion :

Organisation administrative

(cliquez pour agrandir)
    En haut de toute cette organisation, un Homme, l'Empereur. C'est en son nom que chaque jour des millions d'Hommes périssent sur les champs de bataille pour son honneur, sa gloire et finalement la survie de toute l'Humanité. Il dispose de toutes les vies et décide de les interrompre quand bon lui semble. C'est le leader incontesté et incontestable des Hommes.
    Les Hauts Seigneurs de Terra (lHSdT) sont les Hauts Dirigeants de l'Empire. Ils forment un conseil ou chaque membre gouverne un ordre de la hiérarchie. Ainsi, on retrouve un Grand Seigneur pour l'Administration, l'Inquisistion, l'ordre Ecclésiastite, l'odre Mechanicus, l'ordre Arbites, la Flotte Spatiale, les voyages dans le Warp, pour les assassins et pour les psychers.

Ainsi, neuf personnes forment la Senatorum Imperialis.
    Trois sièges restent vacants entre les différents ordres restants.

Vient ensuite l'Inquisition. Elle a pour ordre de gérer les affaires de corruption, d'hérésie, de trahison, les crimes, cultes secrets, les activités psychiques illicites, vérifier l'efficacité des administration et surveiller les Hauts Seigneurs de Terra. Elle dispose du droit de réquisitionner n'importe quelle force de l'Empire et d'annilhier n'importe quelle colonie grace à l'Exterminatus, arme de destruction massive à échelle planétaire.

Suit l'Adeptus Ministrorum qui n'est autre que l'ordre ecclésiastique. Cet ordre s'occupe du culte que voue les Hommes à l'Empereur-Dieu. Ils disposent de colonies dites mondes sanctuaires.

Tous les hérétiques sont traqués par l'Inquisition.

L'Adeptus Terra est une branche de l'Adeptus Ministrorum. Il s'agit du clergé qui s'occupe d'administrer l'Empire au nom de l'Empereur. Cette administration est divisée en plusieurs départements.

L'Adeptus Arbites est la Justice de l'Empire.

L'Adeptus Custodes est la garde de l'Empereur.

L'Adeptus Medicus est la médecine de l'Empire.

L'Adeptus Astronomica est la branche qui sert de poste de contrôle aux voyageurs du Warp.

L'Adeptus Astra Telepathica est une branche FERMEE
    L'Adeptus scholastica à pour but de transmettre le savoir aux disciples.

L'Officio Assassinorum est l'ordre des assassins.

L'Adeptus Mechanicum est la branche ayant pour but la recherche et le développement ainsi que la protection du savoir.

L'Adeptus Administratum gère les différents colonies de l'Empire et ses habitants.

Les Imperials Commanders ont à leur charge une colonie : ils en sont le Gouverneur.

L'Imperial Guard est la garde qui servit à l'Empereur pour remplacer les chapitres Space Marine alors en difficulté à son commencement.

L'Adeptus Astartes est composé de tous les Chapitres Space Marines.

L'Imperial Fleet n'est autre que le corps spatiale des armées de l'Empereur. Les Navis Nobilites sont ses Hommes

" L'Empereur est maître de la galaxie, mais le capitaine est le seul maître à bord. " - Vétérans.

Toutes ces subdivisions permettent une administration sans faille de l'Empire.

En jeu, vous serez affectés au rang vous correspondant : Haut Seigneur (Senatorum), Citoyen, Adepte et nouvel adepte.

Les nouveaux venus sont nommés nouvel Adepte.
    Ils deviennent Adeptes après avoir reçu la bénédiction de l'Empereur et choisit leur voie.
    Un Adepte peut espérer devenir un Citoyen si il est responsable d'actions louables par l'Empereur.
    Les responsables d'Ordre et les commandants impériaux sont affectés au rang de Haut Seigneur.

" J'ai en ma possession un sceau de l'Inquisition. C'est un petit objet sans prétention que je garde dans une boîte d'obsidienne Pluvienne. Cette petite chose est ornée d'un motif simple et d'une courte devise, et pourtant, elle me donne le pouvoir de signer l'arrêt de mort de mondes entiers et de consigner un milliard d'âmes dans les limbes de l'Oubli. " - Inquisiteur.

Possessions
    Archives Orion V.0 :
    Archives Orion V.1 :
    Archives Orion V.2 :
    Archives Orion V.3 :
    Orion V.4 :
    Sera dévoilé au prochain reset.

Flotte des anciens et nouveaux temps

Depuis toujours, l'Imperium se démarque des autres factions par sa capacité à innover en bâtiments spatiaux. En voici les résultats, après deux ans de coopération de divers membres, tous aussi talentueux les uns que les autres.

Le Charon - conçu par Gribouille81
    L'U.M.B. - conçu par Gribouille81
    L'inferno - conçu par Gribouille81
    Le Drake - conçu par Gribouille81
    Dual 150mm Prototype Gauss Gun - conçu par Gribouille81
    Dual 250mm Prototype Gauss Gun MK-I - conçu par Gribouille81
    Domination 650mm Artillery - conçu par Gribouille81
    Le SonicButterfly9 - conçu par Zeptuna
    Le Magnetik - conçu par Zeptuna
    Chasseur Lourd - conçu par Zeptuna
    Une tourelle - conçu par Zeptuna
    Comptoir commercial - conçu par Zeptuna
    Le StarKiller - conçu par Zeptuna
    Le Cardinal - conçu par Zeptuna
    XDoS-20.5 - conçu par Zeptuna
    ZX-78.1 - conçu par Zeptuna
    Titan - conçu par Zeptuna

Combats notables

Lutte de l'Empire contre la Pecnocratie
    " Vous dites que l'Empereur nous a interdit un tel savoir, mais vous déformez Ses propos. Il nous a ordonné d'utiliser tout les moyens à notre disposition pour sauver l'humanité. Il est de notre devoir de répertorier et de maîtriser les miracles de cette galaxie, pas de nous abriter derrière des dogmes. Votre évangile n'est pour moi que paroles creuses énoncées par un homme qui cherche à contrôler ce qui le dépasse. " - Inquisitrice Radicale.

Assimilations factions

Les Eldars se font connaître dans cette galaxie sous le nom d'Akenrais.

Les Taus se font connaître dans cette galaxie sous le nom de Fury's Legacy et Tutores Deorum.

Le Chaos regroupe plusieurs légions nommées dans cette galaxie par : Consortium de Thrisck, Creepers Rouges, Marrauder'z, Semblables, l'U.H.M., Team Warlord, Khajiit Express, Orb, Alphosiigrad et Pacificator Consortium.

" L'ennemi de l'Imperium doit être traité de la même manière, s'agisse t-il d'un seul homme ou d'un million, et puni avec diligence. " - Navis Nobilites.

Nos règles

Si vous désirez nous rejoindre, vous devrez par la suite respecter un certain nombre de règle que voici, sous peine d'être exposé a des sanctions allant jusqu'à l’exclusion définitive de la faction. Les voici.
    1. La vraie vie prime.
    2. Tous les membres, quel que soit leur rang, doivent se respecter mutuellement et sans aucune distinction.
    3. Obéissez aux ordres.
    4. Soyez loyaux à l'empire.
    5. N'invitez personne dans la faction en jeu, hormis si cette personne a réussi à ouvrir une conversation privée avec vous via le forum. Ensuite, invitez cette personne seulement si elle figure sur le registre des " membres et postes occupés ".
    6. Amarrez tout.
    7. Prenez des initiatives, vous ne serez jamais sanctionné pour cela.
    Nous rejoindre

L'Imperium recrute activement tous les hommes, femmes, xénos ou autres créatures qui prêtent serment à L'Empereur. Vous pouvez prêtez serment par vous même sur ce topic par la formulation suivante : " Je jure solennellement de prêcher la parole de L'Empereur partout dans cet Amas et de la respecter ainsi que de l'appliquer " puis une discussion privée sera établie entre vous et les sphères de recrutement de la faction.

Si vous rejoignez la faction dans le but d'espionner, vous ne pouvez pas contre-dire la demande ban que nous réaliserons, vous vous engager même à la supporter.

Prérequis de recrutement

Afin de nous rejoindre, voici ce que vous devez, au minimum, être mature, posséder un microphone fonctionnel, télécharger mumble, et bien que cela semble implicite, s'assurer de posséder un ordinateur pouvant faire fonctionner starmade. Si après votre recrutement vous vous retrouvez, pour une raison quelconque, sans ce matériel, vous ne serez pas renvoyé.

Equipement conseillé

Membres et postes occupés

Teddy_Ben, troisième dirigeant de la BattleFleet Gothica.

Anciens

Naheulbeuk99, adepte de l'Officio Assassinorum. (inactivité)
    XFrancis15X, adepte de l'Adeptus Mechanicus. (inactivité)
    Dbj, adepte de l'Adeptus Mechanicus. (inactivité)
    Gribouille-81, adepte de l'Adeptus Mechanicus. (inactivité)
    ZaYan, adepte de la Navis Nobilites. (inactivité)
    Hakagami-No-Shanks, adepte de la Navis Nobilites. (inactivité)
    Tolkar, à l'essai. (inactivité)

Koneko-San, L'Impératrice. (inactivité)
    Darkgrichte, Haut Seigneur de Terra pour l'Imperial Fleet. (inactivité)
    StyleKiller, Haut Seigneur de Terra pour l'Officio Assassinorum. (inactivité)
    Ooks, Imperial Commander de la Sainte-Terra. (inactivité)
    Steph7749, Imperial Commander de la Première Colonie. (inactivité)
    Sehana, adepte de l'Officio Assassinorum. (inactivité)
    KillerCross, adepte de la Navis Nobilites. (inactivité)
    Sinus348, adepte de la Navis Nobilites. (inactivité)
    DhreiRack, adepte de la Navis Nobilites. (inactivité)

Lamalas, Haut Seigneur de Terra pour l'Adeptus Mechanicus. (démission)
    Morikazu, à l'essai (démission)
    Schbouinday, à l'essai (démission)
    Shaysen, Haut Seigneur de Terra pour l'Officio Assassinorum. (démission)

lonewolfs, espion. (hérésie)
    Deltatrando, traître déloyal. (hérésie)
    SHD2, traître. (hérésie)

Anciens honorables

LeB0ucEtMistère, fondateur de la BattleFleet Gothica.
    EvilAetherion, second dirigeant de la BattleFleet Gothica.
    Zeptuna, membre des premières heures.
    Endo7749, membre des premières heures.
    Azariel, membre des premières heures.

Vassalité

L'Imperium, fort de ses ressources humaines et matérielles importantes, ne peut malheureusement pas toujours défendre en temps et en heure toutes ses positions, au vu du temps de trajet entre diverses positions impériales.
    Pour pallier à ce contretemps, l'Imperium recherche des vassaux. Qu'est ce que cela signifie ?

Un vassal est un personne, ou ici même un groupe de personne, appelé faction, qui se voit attribuer une zone très bien fournie sur le plan minéralogique et propose ainsi une exploitation sur la longue durée. Cet territoire est fourni par l'Imperium, qui s'engage à le défendre contre toute menace. En contre partie, vous vous engagez à ne jamais nuire à l'Imperium d'une quelconque manière qu'il soit, de défendre le territoire Impérial et à participer lors des sept premiers jours d'une croisade. Passé ce délai, vous pouvez rentrer à votre fief, ou alors rester contre le versement d'une redevance afin de vous remercier de votre aide.

Devenir vassal de l'Imperium vous ouvre aussi l'accès à des ressources utilitaires, comme le shield, et quantité astronomique et pour un prix inférieur à celui du commerce. De plus, vous intégrez le canal vocal de l'Imperium, ce qui vous offre une opportunité sociale non négligeable.

" Celui qui prévient n'est pas un traître. "
    Si un jour vous désirez quitter la vassalité Impériale, sachez que l'Imperium n'oublie pas ses amis d'hier, mais encore moins ses ennemis de demain.

La vassalité n'est pas un asservissement.

Le mot de la fin

Maturité, respect, roleplay, utilité, rapport DIRECT avec le sujet, no-troll et no-flood sont les maîtres mots des commentaires du topic.
    Merci de m'indiquer les éventuelles fautes par MP.

Ce topic est amené à être modifié sans préavis, consultez le souvent.

[HRP : Il ne faut pas avoir peur de la présentation de la faction tel un régime totalitaire, en réalité je ne prends aucune (sauf celle très urgentes ou importantes, mais très rarement) décision sans demander l'avis des membres de la fac présents.
    En réalité, nous ressemblons plus à une démocratie qu'autre chose ^^]
  2. Shaysen

Shaysen Ancien de la BFG

-Je jure solennellement de prêcher la parole de l'Empereur partout dans cet Amas et de la respecter ainsi que de l'appliquer!
    -Mais qu'est ce que tu nous inventes encore là?
    -Tais toi c'est moi qui parle!
    -De toute façon j'étais d'accord...
    Teddy_Ben aime ça.
  3. Teddy_Ben

En réaction au serment du Prince Déchu Shaysen,
    L'Empereur fit de lui membre de l'Empire
    Après quelques questions et une vérification du niveau en jeu
    Du Prince, l'Empereur le fit Haut Seigneur de Terra,
    Représentant l'Officio Assassinorum au sein du Senatorum Imperialis.
    Shaysen devient le premier nouveau membre d'une, j'ose l'espérer, très longue liste.
    Bienvenue à Shaysen,
    Gloire à l'Empire,
    Gloire à l'Empereur.​
    StyleKiller aime ça.
  4. Shaysen

Shaysen Ancien de la BFG

merci!
    Teddy_Ben aime ça.
  5. Sparker

Sparker Khagan

Re-re-re bienvenue dans le cercle des factions !
    Teddy_Ben aime ça.
  6. Teddy_Ben

Merci bien
    Je ne fais que transmettre la parole de l'Empereur ;)
    StyleKiller aime ça.
  7. Teddy_Ben

-11 5 -11
    Sur cette planète ayant traversée
    Les changements et tempêtes
    Du warp sera établi
    Le Premier Monde Sanctuaire
    Gloire à l'Empire,
    Gloire à l'Empereur.​
    StyleKiller et Shaysen aiment ça.
  8. Lamalas

Lamalas Sénateur-Ex-RGO ,Ex-CRG, Ex-Chef LSC,

La LSC et accueille a bras ouvert les anciens représentants de la BFG.
    Vous avez établi votre base dans la zone délimitéralisé de la LSC et de la CRG (même zone que NWS Corp, bien qu ils veulent ce déplacé bref, etc..).
    Vous vous êtes installés aux coordonnées opposé.
    Nous vous offrons alliances et nous vous invitons à rejoindre la CRG.

En espérant avoir un soutient partagé niveau militaire économique ou politique.
    Teddy_Ben et Shaysen aiment ça.
  9. Solasis

Solasis Informaticien en devenir

Les ressources du Gouvernement de Solasia, sous-faction d'Hermes, vous sont proposez pour vous aidez a vous installez convenablement
    Shaysen aime ça.
  10. AltarTikstsson

AltarTikstsson Boendr - Diplomate

La NWS-Corp accueil avec courtoisie et bienveillance la venue d'autre humains dans cette partie de la galaxie. Bien que nos mœurs soient très différent, je pense qu'il sera aisé de trouver un terrain d'entente durable d'un point de vue commercial et plus à l'avenir.

Notre complexe commercial vous est ouvert aux conditions que vous vous soyez annoncé et que vous ayez désarmé votre arsenal avant d'entrer dans notre espace proche.
  11. Shaysen

Shaysen Ancien de la BFG

Merci à vous pour toutes ces offres que vous nous faites, nous les acceptons également.
    Teddy_Ben aime ça.
  12. Solasis

"que VOUS nous faites " :p
  13. Teddy_Ben

Bonsoir,
    Je vous remercie de ce chaleureux accueil malgré cette légère erreur ^^'
    Quand à votre offre de rejoindre la CRG, j'attends de voir la décision que prendra la RGO quand à la double-appartenance avant de prendre une décision mais je vous remercie de votre offre.
    Quand à notre discussion privée, je l'ai réalisée en parallèle à cette offre mais j’espère que ce dont nous parlons tiens toujours :)

Bien à vous,
    Teddy_Ben

---
    Bonsoir,
    Je vous remercie de cette offre mais avant de vous demanderun peu d'aide j'attends du nouveau concernant les subventions que la RGO pourrait donner aux nouvelles factions sous-dévellopées
    Si cette décision tarde à être prise, j'accepte volontiers votre offre

Bonne soirée,
    Teddy_Ben

---
    Bonsoir,
    Il nous fut agréable de savoir que d'autres humains venant d'une réalité différente à la notre soit présent
    Nous espérons nous aussi que nos contacts se passeront pacifiquement

Bonne route,
    Teddy_Ben
    StyleKiller et Shaysen aiment ça.
  14. MarsyGato

MarsyGato Ex-Newser / Traducteur

N'aviez vous pas récupéré certaines ressources lors de la chute d'Areis, comme Wedges et ses usines ou encore l'ancienne base désaffectée de la BFG ....
  15. Teddy_Ben

Wedge a été léguée au bien publique
    L'ancienne base de la BFG ne nous a pas été rendue
    Je pensais qu'on avait enterré la hache de guerre
    StyleKiller aime ça.
  16. MarsyGato

MarsyGato Ex-Newser / Traducteur

La Hache de guerre est enterrée, mais je pensais que vous aviez toujours ces bases ce qui donc ne vous mettez pas tant que Sous Développée...

Voilà voilà, merci donc des infos :p
  17. gribouille81

gribouille81 Aspirant

J'en suis oh Empereur l'immortel de la sainte terra .
  18. Teddy_Ben

En réaction au serment de Gribouille-81,
    L'Empereur fit de lui membre de l'Empire
    Après quelques questions et une vérification du niveau en jeu
    l'Empereur le fit Membre de l'Adeptus Mechanicus,
    Gribouille-81 devient le deuxième nouveau membre d'une, j'ose l'espérer, très longue liste.
    Bienvenue à Gribouille-81,
    Gloire à l'Empire,
    Gloire à l'Empereur.​
    StyleKiller aime ça.
  19. gribouille81

gribouille81 Aspirant

longue vie à l'empereur :)
    Teddy_Ben aime ça.
  20. Solasis

Tu post pas ton screen teddy :D

Partager cette page