Description et résumé de votre héros RP

Discussion dans 'Roleplay' créé par Sparker, 21 Décembre 2015.

  1. Sparker

    Sparker Khagan

    Bonsoir ! Je prépare un RP aussi épique que l'était "La menace de la Voie Lactée" à l'époque, et j'ai pensé qu'il serait bon de faire une page regroupant les personnages RP que vous incarnez ! Je vais donc commencer par le mien, Krelmön Spark II.



    • Image représentant le personnage physiquement dans son état actuel :
    [​IMG]


    • Description physique détaillée :
    2,30m de haut / 24 ans / forinan / mage de sang (vampire) / chauve / yeux rouges / peau bleue-pâle / cicatrice parcourant le côté gauche du visage de haut en bas, traversant l’œil gauche / cœur sortant presque de la cage thoracique / assez frêle dans l'ensemble / bras gauche amputé au niveau du coude


    • Résumé de l'histoire :
    Traumatisé par la mort de son amie et par la torture vécue par les gardes Seraks dès son adolescence, Krelmön, qui était d'origine réservé, a vécu dans la misère la plus improbable pour quelqu'un de son rang, mais a toujours trouvé une solution à ses problèmes. Dès cette période, son âme est volée par une mage de sang en quête de puissance, ce qui fait directement de lui un mage de sang. Dirigeant des Moroses, puis de la Serre du Corbeau, son armure de sacrozine platée et sa soif de connaissance lui ont permis de mettre fin au règne d'Azina Akenari. La découverte de son réel géniteur, la mort de celui-ci et le coup d'Etat d'Azyna ont été à l'origine de cette action insensée. Étrangement, il semble contrôlé par quelqu'un, qui lui ordonnerait de voler l'âme de tous, mais cette hypothèse ne pourra probablement pas être confirmée.


    • Informations diverses :
    - Krelmön Spark ne sait pas qui est sa mère biologique, puisque personne ne la connaît à part Creeper Spark et quelques autres confidents victimes de l'effondrement de Forinah.
    - Krelmön Spark est paranoïaque à cause des tortures Seraks et de ses morts évitées de justesse avant son accession au trône forinan, ce qui l'a contraint à développer une seconde personnalité, révélée à chaque situation stressante ou effrayante.
    - Étant mage de sang (ou vampire), Krelmön Spark est donc déjà mort. Faisant preuve de résistance envers celui qui le dirige et de pitié envers ses sujets et ses ennemis, il se contient d'avaler l'âme de tout le monde, afin d'éviter un désastre certain.
    - Krelmön Spark a déjà parlementé en face-à-face avec un Ancien, mais peu de personnes connaissent encore leur existence, mis à part dans leurs croyances ou cultures.
    - Krelmön Spark s'est donné pour mission de découvrir le voyage dans le temps, afin de régler toutes les erreurs qu'il a commis et qu'il regrette amèrement.
    - L'armure de Krelmön Spark est en sacrozine platée (un alliage de sanguine et de Toreno, un métal trouvé dans les entrailles de Geran). L'armure dispose d'un système respiratoire complexe, d'un canon à rayons antimatière combiné à une micro-prothèse neurale et d'un bouclier normalement réservé aux croiseurs pour protéger le coeur vulnérable de l'utilisateur. Les jambes de l'armure, très lourdes, sont dotées d'un système pour faciliter son déplacement.


    • Annexe :
    Une petite musique représentant le conflit dans la tête de Krelmön et une partie de son histoire :
  2. Tryskhell

    Tryskhell It Will Come Way Too Soon

    • Image représentant le personnage physiquement dans son état actuel :
    J'en ai pas pour le moment, faut que je m'en occupe, désolé >3<

    • Description physique détaillée :
    1,97m de haut / physiquement, un peu plus de trente ans (il a vieillit depuis le temps), en réalité, plusieurs milliards d'années / pyrolisien / flamme vivante / cheveux noirs, courts / iris rouge, orangés, ocre, comme des flammes / porte un cache-oeil sur le droit / peau brune / Plutôt baraqué / tatouage de carte galactique sur toute la partie droite du torse, la totalité du bras droit et remontant même sur le cou et le visage / hanche droite cassée / Son visage porte une multitude de petites cicatrices, comme si il s'était prit des éclats de verre

    Il est vêtu d'un long manteau noir, déchiqueté, d'une chemise grise, d'un pantalon en toile et de bottes en métal. Il porte également des gants, diverses pièces d'armure (épaulière droite, jambière gauche et une moitié gauche de plastron) et un foulard blanc et orange en tout aussi mauvais état que le reste de ses habits.

    • Résumé de l'histoire :
    Tryskhell a eu une enfance plutôt normale. Il est né au sain d'une famille plutôt noble, d'où il a tiré un sang de flamme blanche. Son père et sa mère faisaient tout les deux partie de l'armée, et lui léguèrent ainsi un goût pour l'art militaire. Aillant des parents haut placés, il lui fut facile de monter en grade et devint très vite un chevaucheur de feu, la caste d'élite des pilotes de l'empire pyrolisien. Cependant, lors de la dernière grande bataille, opposant ledit empire contre la coalition d'une grande partie des peuples de la galaxie d'origine de Tryskhell, la galaxie d'Aristote, qui se situe à l'autre bout de l'Univers, Tryskhell a déserté devant l'immense puissance de l'adversaire.

    Après un ou deux milliards d'années à voguer dans l'espace, à vitesse luminique suite à une erreur de calcul causé par la terrible arme de la coalition adversaire, il s'est écrasé sur Terre. Son vaisseau a été sorti du sol par une attaque extraterrestre avant que des recherches ne soient effectuées sur le pyrolisien. Il a ensuite été embrigadé dans la guerre opposant AREIS au PC, au sein des C.R. Il faut noter que depuis la mort de tout son peuple, Tryskhell est devenu une flamme vivante.

    Suite à un événement dont il refuse pertinemment de parler, Tryskhell a quitté les CR et vogue maintenant plus ou moins sans but, s'attaquant de temps en temps à des convois, particulièrement ceux contenant de la methylnadyne, une drogue qui est utilisée pour soigner le dédoublement de la personnalité et certaines formes de schizophrénie. Depuis ce moment, il ne répond plus à certaines lois de la physique. Il peut, par exemple, rester dans le vide spatial et fumer un cigare tranquillement assis sur l'aile de son vaisseau, comme si de rien n'était.

    • Informations diverses :
    - Tryskhell se trouve être un prénom de fille. Il ne l'aime pas tellement, mais a finit par l'accepter.
    - Il porte de nombreux bijoux faits d'ambre de feu. Ses pierres lui servent de catalyseurs et augmentent légèrement ses facultés. Une grande partie d'entre elles sont marqués de fissures.
    - Il se bat avec une épée en lumière solide (à ne pas confondre avec le feu solide, il s'agit plus d'un sabre laser plus large et plat que d'une lame réellement tangible) et d'un fusil laser.
    - Son foulard est préhensile : il peut attraper des objets avec. Il peut aussi servir d'arme, devenant brûlant et tranchant. C'est lui qui servait à montrer son grade de chevaucheur de feu au sein de l'armée pyrolisienne.
    - Son armure est constitué d'un alliage à base de tungstène, la rendant très résistante à la chaleur. Son manteau, lui, est en nano-fibres de carbone, tout aussi thermo-résistant.
    - Il est hanté par la mort de tout son peuple et fait souvent des cauchemars, a des réminiscences de ses ancêtres et de ses anciens congénères. Il lui arrive de voir des souvenirs de personnes qu'il a connu s'imprimer sur la réalité. Il prend de la methylnadyne pour calmer ces visions, mais la drogue devient de moins en moins efficace.
    - Flamme vivante est le nom donné aux pyrolisiens capable de générer des flammes tangibles, solides. Tryskhell est donc capable de se créer armes et armures en feu solidifié. Le feu solidifié a l'apparence d'un métal argenté, très brillant, ayant une faculté de réflexion bien supérieure à celle d'un miroir.
    - Il utilise très peu ses pouvoirs car ils sont la plupart du temps l'origine desdites visions et d'un insupportable mal de crâne.
    Sparker aime ça.
  3. Elyne

    Elyne Lieutenant

    • Euka (Avant sa capture, sur sa planète originelle) :[​IMG]

    • Résumé de l'histoire :

    Lorsqu'elle fut capturée sur sa terre d'origine, elle ne connaissait rien du monde. Ni du siens, ni de l'univer dans sa globalité.
    Sauvages, elle fait partie d'une race mi-humaine, mi-animale. Son peuple vivait dans les forêts vierges d'une terre encore méconnue.

    Une bonne dizaine d'entre eux fut capturés par des humains armés, lors d'un raid sans précedent. Parcourant la galaxie en quête de richesse, ils tombèrent sur cette race inconnue, couverte de fourrure. Ils se mirent donc en tête de les revendre. Leur pelage, de forme humaine, pouvait tailler les meilleurs pièces. Sans aucune couture, elles ne pouvaient que plaire aux dames de haute naissance.

    Il en fut ainsi pour tous, sauf pour elle. Lorsque après avoir été trainée dans des conditions déplorables à travers des dizaines d'années lumières elle fut vendue... Ce fut pour être rachetée à un prix abominablement élevée. Un riche savant la récupéra. Il l'examina et l'éduqua, par curiosité scientifique. Puisqu'elle fut receptive, il la traita bien.

    L'une des hypothèses du vieil homme fut que sa race avait été créée de toute pièce, pour y être abandonnée sur une planète sauvage. Probablement dans le cadre d'une expérience, quelques centaines d'années auparavant. Par qui ? Et dans quel but ? C'était un mystère.

    A sa mort, deux ans plus tard, elle hérita de sa fortune ainsi que de sa passion pour les sciences.

    • Euka (deux ans plus tard, après son éducation) :[​IMG]

    Désormais libre, elle parcoure l'univers à la recherche d'informations sur ses origines. Plus que tout, elle désir apporter à son peuple la technologie qui lui permettra de repousser d'éventuels assaults futurs. Elle veut les protéger de ce monde trop vaste. En créer un nouveau qui serait sécurisé et à leur image est l'un de ses objectifs.

    Son rêve latent est de poursuivre la quête de son maître defunt. Trouver une source d'énergie assez puissante pour mettre en marche la machine cosmique qu'il avait inventé de son vivant. Un créateur de micro-univers, la possibilité de fabriquer des mondes de poches en convertissant l'energie en matière dans un monde parallèle.

    Là bas, personne ne pourrait plus la déranger. Ni elle, ni son peuple. Si tant est qu'elle parvienne à le retrouver.

    • Informations diverses :
    Au combat, elle mise sur son arc et ses griffes. Parfois, une dague vient l'aider au dernier moment. Tout repose sur sa fléxibilité et ses muscles hors-normes. Son instinct animal est si aiguisé qu'il peut prédire plusieurs secondes à l'avance le déroulement d'une action.

    Ses yeux perçants sont trois fois plus perfomants que ceux d'un humain, et peuvent percer les tenèbres les plus noires. C'est aussi sa faiblesse. Même si elle voit très bien en plein jours, lors de changements brutaux de luminositées, elle est aveuglée très facilement.

    Son mental est souvent bipolaire, en raison de sa race hybride. Lorsque son instinct animal la guide, elle est extremement aggressive et craintive. En dehors de ces phases, elle est réflechie, joueuse et parfois provocatrice.
    Yrollam et Sparker aiment ça.
  4. numero8

    numero8 archimage de classe D et demi Dernier builder du mois Animateur

    Elirath, Délirath, "numéro8".

    [​IMG]


    Description physique :


    Du haut de ses 2m07, Numéro8 possède l’apparence d’un homme grand et svelte à l’allure légèrement musclé. Il est chauve et porte constamment une robe blanche à capuche. En soit une apparence tout à fait banale si l’on ne prête pas vraiment attention..


    Toutefois, quelque détails ne collent pas : Sa peau, bien que possédant une couleur normale, semble être bien plus solide, figé, qu’elle ne devrait être, à la manière du cuir. De plus, bien que ses traits marqué laissent apparaitre quelques ombres, ceux-ci sont bien plus marqué et étendue que normalement. Rendant par exemple ces yeux invisibles, caché par un épais écran d’obscurité.


    Enfin, à proximité de lui, toute couleur devient plus terne. Cela semble être dut au contraste de sa robe rayonnante, mais après une légère observation, on remarque ce qui semble être une aura obscure d’un rayon d’un mètre, absorbant une partie de la lumière. De plus, un microclimat glacial se fait sentir lorsque l’on pénètre dans cet aura, traversant tout vêtement, toute protection, et semblant affaiblir toute force au fur et à mesure que celle-ci s’approche de Numéro8.


    Résumé de l'histoire


    Les origines de Numéro 8 sont très anciennes, et donc assez peu connu. Il s’agirait originellement d’un homme appelé Elirath, de la seconde ère, juste après l’oblivion, possédant un don inné pour la magie. Certain disent même qu’il serait le descendant direct d’une sentinelle du premier Age.


    Les légendes disent que sa faible condition social l’a forcé a exploité son talent sans aucun livre ni professeur. Il développa ainsi tout une nouvelle voie mystique à lui seul. D’abord limité, mais qu’il étoffa peu à peu.


    Par la méditation, son pouvoir grandissait peu à peu. Et il se détachât peu a peu de la réalité. Il ne mangeait plus, ne buvait plus, ne dormais plus, mais n’en éprouvait pas le besoin. Il commençât à sentir différemment le monde et ce qui l’entourait, développât des sens totalement inconcevable pour un être humain.


    Finalement, il fut remarqué par Alcaste, qui fit de lui son huitième apprenti. Il le forma du mieux qu’il put, toutefois, bien que celui-ci appréciai sa formation spirituel et ses exercices, il se révélât que même Alcaste ne pouvait former pleinement Numéro8, car il ne comprenait pas pleinement les pouvoir d’Elirath et ses évolution.


    Le temps passât et les autres apprentis d’Alcaste moururent de diverse façon. D’autre vinrent les remplacer, et certain parvinrent à survivre jusqu’aujourd’hui


    Il rejoignit la caste des archimages, et est aujourd’hui considéré comme un magicien de classe E. Toutefois, étant plus anciens et ayant tué plusieurs être de force en combat singulier. Il est souvent considéré comme un mage de classe D. Tout comme Darzog,


    Il est ainsi appelé Elirath ou Délirath Selon le respect qu’on veut lui montrer. La première lettre du nom d’un mage faisant écho à sa classe. Toutefois, pour plus de commodité, il adopta lui-même le nom de Numéro8 faisant écho au fait immuable qu’il fut le huitième apprenti d’Alcaste.



    Actuellement il est le second plus proche conseiller d’Alcaste, le premier étant Altazrane. Il est souvent envoyé en mission, n’étant le gardien d’aucune porte. Ses missions sont souvent extrêmement délicate, il agit parfois comme bourreau pour des êtres de très grande puissance et seulement dans ce cas. Il est considéré comme le défenseur et champion de l’Inlésia et est à ce titre très aimé de son peuple. Il ne possède aucune terre, mais une flotte très varié de vaisseau considéré comme étant les plus puissants de l’inlésia, dont il a lui-même élaboré les plans. Un petit hobbit qu’il a…


    Il est très posé et déteste tuer, estimant la vie plus que tout. (Par contre il n’a rien contre le démembrement, si possible)



    Information diverse



    Après une observation minutieuse de sa bouche, on peut se rendre compte que les mouvements de sa bouche ne collent pas exactement avec ses paroles, Elirath est en réalité muet. Nul ne sait comment il parvient pourtant à s’exprimer, n’utilisant pas en temps normale la télékinésie.



    Numéro8 est totalement imprévisible dans le sens où il semble ne pas obéir aux lois physiques « classiques », en revanche, pour ce faire, il lui est nécessaire d’obéir à d’autre loi incompréhensible pour un autre que lui. Contrairement aux autres grands mages de l’inlésia, il possède un corps physique, et ne possède apparemment pas de critère surnaturelle quand il obéit à notre physique, il n’est pas particulièrement rapide ou fort.
    Sparker et Elyne aiment ça.
  5. thepecnocrat

    thepecnocrat médiateur a la retraite

    Appel à témoins: L'Unique​

    Nom : L'Unique

    Dangerosité : Absolue
    Condamnation : Mort instantané, sans demande de confirmation d'identité, en cas de doute, tirer pour tuer.

    Description Général :

    L'unique est un des seuls êtres encore vivant datant de la première ère. Il est le fondateur du groupe terroriste : "La fédération indépendante" dans la confédération de l'argénie, et bien qu'il est apporté un soutien précieux lors de la crise de la troisième ère, il est l'instigateur de la cinquième ère, qui pourrait provoqué la mort de tout organisme vivant dans l'ensemble de l'existence.

    Description physique :

    L'Unique est un homme frêle de 1m62, il n'a jamais été observé sans artifice empêchant de voir son vraie visage. Il est à noté que la présence de l'Unique est relié à la présence des autres.

    Description physique d'un autre :

    Un autre est un automate possédant les mêmes critères physiques que l'Unique en dehors de la possession d'une tête disproportionnée, ronde, de 70 cm de diamètre. Les autres peuvent porter différents vêtements, généralement noirs et possède un visage sous forme d'un hologramme flottant autour de sa tête.

    Il est a noter qu'il existe plusieurs version d'autres spécial :

    -Remplacement de la tête par une tête normal, permettant de passer pour l'Unique
    -Unité possédant des tailles variables permettant le déplacement de troupes et l'espionnages/assassinat
    -Unité possédant des modules internes permettant d'ajouté une fonctionnalité ou une arme, très souvent extrêmement avancé technologiquement

    Il est vivement déconseillé de se confronté directement à un autre puisqu'il n'est pas possible de connaitre le nombre ainsi que la dangerosité des autres présents dans la zone. Toutefois un empire de catégorie 7 ou plus à de grande chance de pouvoir supprimer une compagnie d'autre.

    En cas de possibilité de présence de l'influence de l'unique, veuillez trouver un lieu difficilement atteignable et fortifier puis ▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇ et attendez l'arriver d'un haut mage.

    Si vous ne disposer pas d'un lieu difficilement atteignable et fortifier il est à noter que votre sécurité n'est pas garantie lorce que ▇▇▇▇▇▇▇▇ et que votre vie serait en grand danger.


    Appel à témoins: Blair​

    Nom : Blair
    Dangerosité : Absolue
    Condamnation : Mort

    Description Général :

    Blair est le premier testeur d'une des très rares exo-armures d'argents datant de la première ère à avoir put être réactivé sans incident. Toutefois, il vola cette exo-armure et rejoignit les rang de la fédération indépendante en tant qu'agent d'élite. Il assura les fonds de cette organisation en proposant des contrat de mercenariats et en profitant du conflit entre l'argénie et l'empire de l'étoile. Il est depuis resté l'agent le plus loyale et important de la fédération indépendante.

    Description physique :

    Blair possède en permanence une armure étincelante, semblable à de l'argent. De manière générale, il porte par dessus une robe blanche afin de dissimuler son armure ainsi que les différentes attaques qu'il peut préparé. Avec son armure il fait 2m36 et possède une grosse carrure.

    Il n'est pas envisageable de se confronté à Blair

    Si vous repérez Blair, il est conseiller de rester à une distance de 300 année lumière avant de ▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇ Et d'attendre l'arrivé des hauts mages suprêmes

    Il est à noté que si vous décidez de ▇▇▇▇▇▇▇▇ a proximité de Blair, votre sacrifice nous aiderait à supprimer cette menace, mais nous ne pourront en aucun cas sauver votre âme.
    MaelstromX9, Pikayoda et Dalkiron aiment ça.
  6. Dalkiron

    Dalkiron Flemmard et amoureux du Rp

    Kylie Ox


    Image représentant le personnage Physiquement dans son état actuel:

    [​IMG]

    Description Physique Détaillée :

    Kylie Ox est une jeune femme de 19 ans, mesurant 1m59 et disposant d’un physique athlétique dû a des années de combat. Elle possède une peau assez clair, de nombreuse petite cicatrices qui cours sur tout son corps. Elle a de petit yeux vert émeraude et des cheveux roux d’une longueur variable. Elle fait 45 Kg tout au plus, mais reste pourtant d’une force et d’une endurance rare.

    Elle porte souvent la tenu standard de la résistance de Karsal, mais l’a modifié au cours du temps,, notamment lorsqu’elle a changé les bandes de couleurs orange standard, en un violet, et en réajustant la coupe de sa combinaison, et ce car sa taille et sa morphologie n’était pas adapté au standard de la résistance.

    Elle possède aussi une tenu de combat bleu nuit et blanche, qu’elle a fabriqué d’elle même et ce pour les même raison qu’elle a modifier sa combinaison standard. Elle a dernièrement intégré un bouclier Phasique dans sa combinaison, en plus de centaine de capteur de toute sorte, ce qui lui donne souvent l’avantage dans ses combats.


    Résumé de l’histoire :

    Kylie est une des dernière héritière de la Wild Fire, Suite au événement de la Crise de L’IA, les derniers survivant de cette faction furent forcé de fuir Orion et après des années de voyage, seulement 21 % des vaisseaux arrivèrent dans la galaxie de Karsal, avant de vivre une période de faste qui ne dura que 60ans, date à la quel les survivants de la Wild Fire découvérent que la galaxie n’était pas la leur. En effet, ils rentèrent en contact avec l’Empire d’Arcson, un régime xénophobe, raciste, et technocratique, le contact fut violent, et moins de 1 mois après, les survivants de la Wild Fire furent soumis et intégré de force à l’empire.

    La résistance s’organisa vite, et c’est a cette période que Kylie Ox naissa d’une mère qui avait connu la chute, Erika Ox. A 8 ans, elle appris, comme tout les autre enfants de la résistance, à se battre avec des armes de corps a corps et surtout avec des armes de tirs, qu’elle maîtrise avec une adresse sur-naturel pour certain.

    A l’age de 12 ans, elle rejoint les rang des combattant actif, et est très vite repéré pour sont courage et son sens tactique. 4 Ans plus tard, elle a prit du galon et est une des chefs des plus influente de la résistance et est a l’origine de la découverte des traîtres de la cellule des Onze Œils mais aussi de la découverte des plan d’invasion de la galaxie d’Orion.

    C’est le jours de ses 19 ans qu’elle apprend la décision du conseil de la résistance, qui la place au plus haut d’une nouvelle branche de la résistance, « l’expédition Orion » qui a pour but d’empêché la mise en place des plan d’invasion d’Orion par l’empire d’Arcson. Pour cela, elle apprit avec crainte qu’elle allait etre envoyé sur Orion avec un petit groupe pour préparé une défense sur place.

    C’est donc a 19 ans qu’elle quitte sa galaxie avec 19 autres résistant avec pour but de marché dans les pas de ses ancêtres de la Wild Fire et protégé cette galaxie. C'est a 21ans, qu'elle arriva en Orion, prés à accomplir sa mission.


    Information :

    -Kylie est une personne qui tiens beaucoup au histoire que lui raconté sa tante, Anna Vans.
    -Elle Idolâtre le passé, et pourrait facilement resté bloqué dans les holo-Docs, a lire des histoires d’Orion.
    -Elle sait parlé 346 langue humaine et extraterrestre
    -Kylie semble possédé des pouvoir Psyonique latente
    -Son armure est photo-réactive et peut, si elle le souhaite grâce a sa pensée, changé de couleurs, pour lui servir de camouflage.
    -L’armure de Kylie se trouve a son poignet et elle peut activé en une seule pression, et qui s’équipe automatiquement en moins de 3s.
    -Elle porte toujours 9 armes différente sur elle, dont une épée phasique de sa conception, deux lames laser, un pistolet a sédatif, et plusieurs armes laser et plasmique de plusieurs type.
    -Elle a récemment adopté un petit chiot blanc.


Partager cette page