darknassland ^^

Discussion dans 'Présentez vos vaisseaux' créé par Darknassius, 15 Octobre 2015.

1. Darknassius

Darknassius Contre-amiral

apres un bon petit break j ai envie de faire un inteiriieur d vaiseaux donc j ai prit un vaisseaux et j ai voulu tester different aspect exterieur avant d 'aller dedans ...p

0.jpg
    et une version plus "futuriste"

1.jpg
    donc voila j vais prendre un de ses trois la un faire un interieur rp
  2. tyazze

tyazze expert en projets pas finis

notre messie est de retour !!! :eek:
  3. Darknassius

salut tykazze (houla faudra que je pense a agrandir les portes maintenant sinon ma grosse tete ne les passera plus ^^^)

bon j ai travailler sur le dernier c est sa forme que j aime bien bien fignolé avec un beaux interieur RP sa pourrait etre sympa je pense

0.jpg 1.jpg
    thepecnocrat, tyazze et Alphajim aiment ça.
  4. Darknassius

je cherche une forme pour faire un petit fighter
    donc j ai ete sur un serveur car il y a juste de quoi faire un starter ship ce qui est ideal pour faire un petit vaisseaux ...p

masse est de 36.2
    1.jpg 2.jpg 3.jpg
    Pikayoda, tyazze et Alphajim aiment ça.
  5. Darknassius

bon j ai commencer a lisser " l extension " et poser quelques lumieres dessus bon le point positif c est que j avais deja cloisonné et preparer l interieur le probleme c ets que je vois plus les especes de rayons multicolors qui liaient les cubes d energie entre eux donc je sais pas comment on fait maintenant les cubes d 'energie ...p (ha et aussi je vos plus les stats longueur ,largeur et hauteur du vaisseaux bref il y a quelques trucs qui on changés et qui m 'embete un peu car je perd mes reperes apres ^^)

5.jpg
    tyazze et Alphajim aiment ça.
  6. tyazze

tyazze expert en projets pas finis

les rayons multicolores ont été retirés je crois, mais sinon l’énergie n'a pas changé
    Darknassius aime ça.
  7. Darknassius

ha ok donc si je rajoute sa sera prit en compte ,exelent merci tykazze
  8. Tipuik

Tipuik Buildeur fou Archiviste

Effectivement les steam (les rayon multicolores) ont étés supprimés, ainsi que le système d'intégrité.
  9. Darknassius

pour faire l interieur je vais me mettre ce son : sa va me rappeler des bon souvenir j aimais bien cobra quand j etais petit ^^^^

Alphajim et thepecnocrat aiment ça.
  10. falco708

falco708 Wonderbolt

il a l'air très cool ton vaisseau t'as choisis le bon
    j'aimerais bien le visiter quand il sera finis

Partager cette page