darknassland ^^

Discussion dans 'Présentez vos vaisseaux' créé par Darknassius, 15 Octobre 2015.

1. Darknassius

Darknassius Contre-amiral

quand j etais gamin j adorais les series sf et quand je regardais cosmos 1999 je me disais ho super en l an 2000 on ira se ballader dans l espace comme le capitaine kirk ou buck rogers et j avais vraiment hate que les années passe j en revais de me balader dans l espace moi aussi ^^...la on est en 2018 je suis et le gamin qui est en moi est decue mdr mais j ai une belle compensation que m' apporte starmade et le reve peut continuer ^^
  2. Darkness1979

Darkness1979 Lieutenant

Moi aussi,je suis de 79 la bonne époque pour réver de SF.
    Et du coup je joue l'explorateur dans Elite dangerous :p
    Alphajim et Darknassius aiment ça.
  3. Darknassius

a l epoque on prenais un stylo et on dessiné des vaisseaux ou des chateaux fort au mieux il y avait les legos la ont a des jeux comme starmade ou minecraft qui permette de "evoluer dans le dessin en 3 dimensions" c est quand meme assez sympa donc maintenant quand j ai envie de dessiné ben je pose des blocs (bon c est pas un dessin au bic non plus mais en contrepartie je peux me balader dedans ehehehe)
    Darkness1979 aime ça.
  4. Gwynyam

Gwynyam Aspirant

Wé c'est magnifique !
    Darknassius aime ça.
  5. Darknassius

on ma demander pour je ferai pas le vaisseaux des avengers et c'es vrai que c est un beaux vaisseaux mais quand je construit un vaisseaux c'est mon vaisseaux ...p
    donc 2.jpg 3.jpg

voila sa serai plutot un truc du genre que je ferai "d'inspiration du vaisseaux des avengers "(desole mais la tour de controle de porte avion sur le coté je suis pas trop fan pour un vaisseaux spatial parcque je sais pourquoi elle est sur le coté hehhee)
    tyazze aime ça.
  6. Darknassius

1.jpg 2.jpg

je vais peut etre l integre dans ma flotte comme transporteur de drone et de troupe un air drone carrier ..p
    Tipuik et Alphajim aiment ça.
  7. Darknassius

bon pour les "drones ou petits vaisseaux" de cette flotte j en ai deja mais j aurai du en prendre un pour faire les hangars sa m auraient evité des traveaux imprevue bon il me reste une pointe de taf sur 2 entré de hangars ou sa passe pas mais c est rien sa va entré pepere hehehe
    bon le challlenge pour ce vaisseaux sa va etre le theme qui m interresse moi qui aime bien docker des vaisseaux dans des vaisseaux je vais avoir de quoi faire hehehe
    au debut lors de sa construction je m etais dit qu il etait petit pour faire un "aircraft carrier" mais finalement la forme (qu on ma inspiré donc du vaisseaux des avengers ) lui permet de faire des hangars sur les cotés

la j ai fait un test du hangar principale (voir si mes petits vaisseaux peuvent entrer et sortir sans difficulté ) donc sur le screen il rentre par le dessus et ressort par le devant du vaisseaux (c est tout bete mais qu est ce que sa fait plaisir quand sa passe nikel chrome ce hangar c est le seul ou sa passais j ai dut et je doit retravailler tous les autres mais celui la nikel mdr)
    1.jpg 2.jpg 3.jpg
    Tipuik et tyazze aiment ça.
  8. Darknassius

voila c est bon pour les entrées de hangar (un parking volant le truc mdr)
    0.jpg 1.jpg 2.jpg 3.jpg
    bon il est en construction il y a aucun detailles mais il y a matiere a trifouiller la dessus ^^
    Tipuik, tyazze et Alphajim aiment ça.
  9. Darknassius

sa progresse avec quelques lumiere on y vois un peut mieux hehhee
    1.jpg 2.jpg
    Tipuik aime ça.
  10. Darknassius

apres ce petit interlude j ai retroussé mes manches et je suis parti travailler sur la station spatiale medusa et son battleship docké les traveaux du jour etaient de mettre de l energy ,des boucliers du lissage et du compartimentage (dans le vaisseaux )
    1.jpg 2.jpg et j ai commencer le compartimentage du stade de ....heu mon vaisseaux ^^
    3.jpg
    tyazze et Gwynyam aiment ça.
  11. Gwynyam

Gwynyam Aspirant

12. Darknassius

pour faire cette station spatiale j ai deux partie creer une pour la construction et une pour "l assemblage" des elements qui composeront cette station

sur la partie assemblage :
    donc j ai positionné le petit requisitionné de la flotte (l ex Pahntom renommé corvette medusian pour l occasion ehehee) pour voir si il passe bien dans l endroit prevue et sa passe nikel j ai plus qu a le positionné avec un jolie sas dans la partie construction ou il sera docké pour sa construction interieur ...

1.jpg 2.jpg

je sais pas encore si un autre sera docké de l autre cote car j ai une "asymétrie" (je sais pas si sa se dit sa ^^) bref voila pour le moment ^^
    Tipuik, Alphajim et tyazze aiment ça.
  13. Darknassius

donc pour l assemblage actuel sa donne sa
    vue de face voila la spatiale Medusa
    a.jpg

ce qui donne sa pour le moment
    b.jpg
    Darkness1979 et Tipuik aiment ça.
  14. Darknassius

bon maintenant faut que j arrive a le docker a l' interieur de la station spatiale mdr

1.jpg

bon il veut pas entrer a l interieur donc ce coté de la base sera le coté dock des vaisseaux visiteur on peut voir l entré (d ou l asymetrie de la station car de l autre coté c est pas comme sa hehehe)
    Darkness1979 et Tipuik aiment ça.
  15. Darknassius

defois je me demande ....qui va etre fini en premier ? ^^^^
    Tipuik aime ça.
  16. Darknassius

si je commence a perdre mes vaisseaux moi ^^ je me rappelais meme plus de lui (j ai sortit un blueprint et de derriere je me suis dit "c est qui celui-la?^^^)
    a.jpg b.jpg c.jpg
  17. Quark

Quark Amateur de belle monture

Dit moi Dark, d'où te viens cette inspiration pour le design et ce talent de construction que tu as pour les vaisseaux ?:eek:o_O
    Je suis un peu jaloux, mais chuut faux pas le dire ;):p
  18. Darknassius

merci a toi ^^pour le disign c est au feeling en le construisant j ai jamais d idée precise au depart car j ai envie de faire plein de chose sans avoir de preference je sais juste si sa va etre une grosse ou une petite construction et apres c est la pratique qui fait tout ...le temps de construction diminue et la qualité augmente c est comme pour le dessin (mais attention c est pas parcqu on sait dessiné que les premiers vaisseaux seront nikel ils seront comme nos premiers dessins car faut tout reaprendre et pratiquer par exemple sur minecraft apres avoir vecu dans une grotte mdr j avais fait une maison en pierre qui ressemblait beaucoup au maison que les enfants dessine a 3/4 ans alors qu a cette periode je dessinais des villages medievaux au stylo bic noir qui s inspiraient de la ville de carcassonne a des années lumieres de ce que j avais fait sur mincraft (je me suis foutu de ma g.... sa m avait vexer mdr ) je me suis rattraper par la suite comme cité plus haut ...donc de source sur la pratique avec ses automatismes et tous le monde va faire des super vaisseaux hehehe

ps: le hepbuilder a fait une grosse partie de ce vaisseaux et de tous ceux qui lui ressemble (l elipsoid) moi j ai juste cliqué pour remplir le gabarit c est vraiment un superbe outil qui peut faire de super vaisseaux je le conseille vraiment a tous les joueurs qui n ont pas d idée car les forme de cigares, soucoupes et boules sont les bases de super vaisseaux epic comme l uss enterprise,les tie fighter, le faucon millenium par exemple rien qu avec ses 3 formes il y a vraiment de quoi faire ^^
    Quark aime ça.
  19. Quark

Quark Amateur de belle monture

Mon niveau en dessin se résume à faire des bonshommes bâton :cool:
    Quand on fait une forme avec le helpbuilder, comment on fait pour que ça se remplisse tout seul ?

Partager cette page