Départ

Discussion dans 'Flood' créé par Tolkar, 27 Juillet 2016.

1. Tolkar

Tolkar Webdeveloper

Petit message à la vue de tous. Je quitte le staff. Ce n'est pas amusant pour moi mais voila, je n'ai plus le temps IRL d'être présent sur le forum. Je n'assume plus mon rôle, il est temps de laisser ma place à des membres qui le méritent plus et qui apporteront plus à la communauté.

Je passerai de temps à autre sur le forum pour saluer, prendre des nouvelles ou écrire un peu mais ce sera tout.

PS: Je déplacerai ce topic en section flood d'ici quelques heures.

A bientôt sur starmade.
  2. majorjohn

majorjohn Invocateur de Staff Administrateur

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !

La malédiction des administrateurs à encore frappé! Mais tant que tu repasse encore ça va ^^'
    Merci pour toute ces heures donnée à la communauté =)
  3. Tolkar

Tolkar Webdeveloper

I will be back ;)

Qui sait, plus tard j'aurais le temps de réintégrer le staff si on a besoin de moi, peut être. Ce n'est pas un adieu ^^.
  4. Darth Ato

Darth Ato Nécron réveillé

Tolkarrrrr noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Reviens nous vite !
    Tolkar aime ça.
  5. Wilhelm95

Wilhelm95 Capitaine du 4ème Reich

Triste D: Enfin oui et non en soit, l'irl avant tout comme on dit si bien ^^.
  6. Dalkiron

Dalkiron Flemmard et amoureux du Rp

Le staff vient de perdre un super éléments... Qu'une chose à dire: reviens vite!
  7. Elemorej

Elemorej Lieutenant

C'est possible de faire un "resurection"?

En tout cas a bientôt et merci du boulot!
  8. Leoscar13

Leoscar13 Maitre

Eh bien bonne chance pour tes projets à venir! Et oui les responsabilité nous rappellent vite à l'ordre :/
  9. Pikayoda

Pikayoda L'hybride de l'espace !

10. Tolkar

Tolkar Webdeveloper

Ainsi finit ma carrière d'abuseur de droits admin IG x)
  11. Raijin

Raijin Modo retraité, envoyeur de flotte et archiviste Archiviste

Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier (ou pas xp).

Du coup, tu auras plus de temps pour lire tous les pâtés que je t'ai envoyés. Je sais que tu aimes ça, le bon pâté. :D
    Tolkar aime ça.
  12. Tolkar

Tolkar Webdeveloper

Théoriquement, oui. En pratique, on verra x)

Oui, mais uniquement ceux portant le label Raijin, sinon, je les digère mal :D

Édit : Discussion déplacée section flood. Nonméoh!

Partager cette page