Croiseur Leviathan [en constrution]

Discussion dans 'Présentez vos vaisseaux' créé par Spaze, 14 Novembre 2016.

1. Spaze

Spaze Chasseur de Prime Mando'ad

Salut à tous !
    Depuis quelque temps je cherche à reproduire le Leviathan de Kotor :
    gcapin10.jpg
    Dimension : 600 m de long, 192 de large et 184 de haut

Pour l'instant mon premier prototype ne fait que 400 m :
    starmade-screenshot-0005.png
    les proportions ne sont pas du tous respectés mais il me permet de tester différent design et système.
    (comme un ascenseur avec rappel etc ...)

Le Deuxième prototype respecte toutes les mesures et avance assez vite :
    starmade-screenshot-0003.jpg
    Je compte finir l'arrière en premier, la parti avant étant assez complexe.

Pour le lore c'est ici

Fichiers attachés:

Darkness1979, Darknassius et geekou aiment ça.
  2. Pikayoda

Pikayoda L'hybride de l'espace !

Le design est vraiment prometteur ! °y° Mais c'est dommage qu'il ne soit pas aussi élancé que le laisse paraître l'image ! :/

Wait'n see !
  3. Spaze

Merqui !
    Enfaite j'utilise surtout cette image : interdictor_class_cruiser_ortho__new__by_unusualsuspex-d99li8j.jpg à travers un logiciel de mesure donc certaine proportion change.
    Sinon c'est l'angle qui fausse un peu l'image car la partie avant fait plus de 400m :
    starmade-screenshot-0006.png
    starmade-screenshot-0008.jpg
    Pikayoda aime ça.
  4. TheLantean

TheLantean Yarl de Tir nà lia

Pas mal ça ! Une petite question :cl c'est quoi ton logiciel de mesure t commment il fonctionne ?
  5. Pikayoda

Pikayoda L'hybride de l'espace !

Paint ? Tu mesure les proportions en pixel et ça te fait un rapport à suivre ! ^^
  6. TheLantean

TheLantean Yarl de Tir nà lia

7. Spaze

Nan j'utilise Mesurim (gratos), qui permet de mettre directement l’échelle pixel/mètre et de mesurer comme je veux le vaisseau.
    Pikayoda aime ça.
  8. Spaze

J'avance tranquillement sur mon vaisseau, la partie incurvée étant assez complexe je travaille aussi sur les tourelles et le hangar.
    starmade-screenshot-0012.jpg
    starmade-screenshot-0013.jpg
    starmade-screenshot-0014.jpg
  9. pr4xiss

pr4xiss Lieutenant

Classe tes canons, pas super complexes mais j'aime :)

Bon courage pour la construction tu as effectivement des formes complexes à faire, mais tu pars sur une bonne base

ps: vue de derrière on dirait la façade d'une maison hobbit ^^
  10. Canopteks

Canopteks Mécano bourré, métalleux sobre, prêtre pastafarien

Les Hobbits vivent de la culture de leurs terres dans les quatre régions de la Comté depuis plusieurs centaines d'années, satisfaits d'ignorer et d'être ignorés du monde des Grandes Gens. La Terre du Milieu étant après tout remplie d'innombrables créatures étranges, les Hobbits semblaient de bien peu d'importance car ils n'étaient jamais connus que comme de valeureux CONSTRUCTEURS DE VAISSEAUX SPATIAUX.

Outre le hors sujet, c'est vrai qu'il est finalement bien plus élancé que les premières images ne laissaient penser.
    Par contre (et je vais peut-être passer pour un connard chiant), ça pourrait être cool que tu laisse un peu de place sur les angles de la partie incurvée pour des lumières, parce qu'il y en a vraiment beaucoup sur l'original, et que ça lui file un cachet dingue !
    Après, t'y a sans doute déjà pensé, mais je dis ça comme ça ^^
  11. Darknassius

Darknassius Contre-amiral

super sympa les tourrelles le disigne est parfait pour ce genre de vaisseaux , il y a un tres bon travail sur la coque c est pas encore fini mais c est tres prometteur
  12. Spaze

Merci !
    starmade-screenshot-0024.jpg
    J'ai arrimé le Léviathan sur une station pour sa construction, juste pour qu'il ne tourne pas en rond x)

starmade-screenshot-0025.jpg
    starmade-screenshot-0026.jpg
    starmade-screenshot-0027.jpg
    Le pont principal avec en dessous, caché, le centre stratégique. Je laisse l'arrière ouvert le temps de travailler sur l’ascenseur.

starmade-screenshot-0028.jpg
    Le Léviathan n'a que 4 Turbo Laser lourd et une 20aines de tourelles "broadside"
    upload_2017-6-14_11-30-52.png
    Qui ressemble à ça selon Kotor 1

J'ai ajouté le hangar entre les deux "bras" du vaisseau et un hangar ventral pour des navettes.
    J'ai plein d'autre vaisseaux qui ce promène sur la station pour tester les design avant de les intégrer.
    thepecnocrat et Darknassius aiment ça.
  13. Deltatrando

Deltatrando 2045 the year of the syngularity

Houlà, kotor, de vieux souvenirs ^^. Oya Ner Vode
  14. Lecersen

Lecersen Novice

Bonjour, très beau projet, enfin quelqu'un qui essaye de modéliser ce croiseur ;)

Lego digital designer est un logiciel gratuit créer par lego pour concevoir ce que tu veux, l'avantage de ce logiciel est qu'il affiche les listes de pièces et un plan de montage pour commander un projet. L'autre avantage est que tu peux y inclure des mécanismes à l'intérieur du vaisseau.

Est-ce que ça t'intéresserai que l'on travail à deux sur un projet comme ça ? Voici un exemple de l'invisible hand sur lequel j'ai travaillé

Fichiers attachés:

15. Spaze

Salut à tous !
    Après avoir vu que la MAJ réacteur et armes était arrivée, j'ai continué mon petit Leviathan
    starmade-screenshot-0017.png
    Mon problème actuelle reste l'énergie, sa consommation étant toujour à 75% au repos.
    Le réacteur fait 54 bloc stabilisé par 4 groupes (372 blocs en tout)
    J'ai 3 chambres Hyperdrive, 3 défences et 3 puissances.

J'ai pas encore regardé pour les tourelles ni pour l'Innibiteur de saut.
  16. tyazze

tyazze expert en projets pas finis

54 blocs ? je trouve que c'est très peu ^^, tu ne peux pas agrandir le réacteur ?
  17. Spaze

Je fais des tests, je sais pas vraiment comment opti pour l'instant et j'essaie de décorer les flux des stabilisateurs.
    Après j'ai largement de quoi quadrupler la taille du réacteur avec les dimensions du vaisseau x)
    tyazze aime ça.

Partager cette page