Cours de fac de logic

Discussion dans 'Les systèmes logiques' créé par numero8, 23 Mars 2016.

1. numero8

numero8 archimage de classe D et demi Dernier builder du mois Animateur

voila un cours de Lyon 1 sur la logic, il est pas nécessaires de se connecter pour y aller donc il n'est pas interdit de le partager

Celui ci ne requiert aucun pré requi, mais c'est un cours de fac, donc c'est pas trop trop clair.

Dans tout les cas il pourra toujours être utile, et si vous avez des questions allez y. ça me fera réviser

CM 0
    CM 1
    CM 2
    CM 3
    CM 4

les plus utiles pourront êtres les cm 2 et 3 qui parle de programmation logique
  2. geekou

geekou ?

Ca a l'air bien intéressant tout ça :3 J'y jeterais un oeil plus tard et te poserai des questions si jamais j'en ai ;)
  3. Solaire

Solaire Général du Pacificator Consortium Staff Member Administrateur

Toutes les universités ont le même cours c'est incroyable...
  4. numero8

numero8 archimage de classe D et demi Dernier builder du mois Animateur

Ouaip, je m'en suis vite rendu compte a partir du moment ou certain prof ne mettaient pas leur cous sur le net ^^

enfin y a quelque exeption dans le genre de l'AMALA une sorte de math pour info, genre on nous demande des pivots de gauss, mais le prof arrive a se débrouillé pour faire un Control impossible a partir de ça ^^
  5. majorjohn

majorjohn Invocateur de Staff Administrateur

Si tu parle de la présentation c'est normale c'est du Latex.
  6. Solaire

Solaire Général du Pacificator Consortium Staff Member Administrateur

Non non on a presque eu les mêmes x)
  7. McCoy

McCoy Aspirant

Bonjour...

Pour ma part, ce qui me fait de la peine d'ailleurs, c'est que c'est les même cours que j'ai eu en BEP électronique il y a plus de 20 ans.... en grandes écoles, il me semble qu'on aborde les FPGA, les circuits logiques programmables... les notion Boléennes, tableaux de karnaugh, logique séquencielle, etc... présentés dans ce document tiennent plus d'un aide-mémoire que d'un cours !

Partager cette page