Concours Régulier 5éme édition.

Discussion dans 'Proposez un article' créé par Wilhelm95, 1 Juin 2015.

1. Wilhelm95

Wilhelm95 Capitaine du 4ème Reich

Bienlabienvenue joueurs francophones !

La 5éme édition des concours réguliers ouvre enfin !
    Cette session commence dès maintenant et se terminera le 25 juin.

Pour ce concours, le thème sera le suivant : Chasseur
    En clair, à vous de construire un joli vaisseaux répondant à ce mot selon vous, de toute façon il sera noté selon nous x3.

La cotation restera inchangés et sera organisée de cette manière :​
    • Design extérieur / 25​
    • Design intérieur / 25​
    • RP / 15​
    • Optimisation / 5​
    • Originalité / 15​
    • Respect des consignes / 15​
    Pour un total sur 100 points, contenant 50% concernant votre design global (intérieur/extérieur) et 50% de points annexes.

Le réalisme prime beaucoup, un RP de fond pour votre vaisseau peut attribuer des rôles aux détails et ainsi le rendre plus "réaliste", rien ne vous empêche de joindre d'autres fichiers à votre candidature d'ailleurs. (Fiche technique...)

Conseil supplémentaire, la rail update est sortie, montrez nous se dont vous êtes capables ! ^^

Le gagnant remportera la superbe bannière du "Builder du mois".

Le jury sera composé de Kekos, Wilhelm, ThePecnocrat et Solasis.

Bon courage ! :D

[Edit] Comme ça avait pas l'air d'être très clair la dernière fois, pour participer, envoyez nous votre bp et vos info ici ou sur une discussion privée, voilà voilà ^^.​
    geekou, Kekos et Pikayoda aiment ça.
  2. Pikayoda

Pikayoda L'hybride de l'espace !

Le pikayoda sauvage lisait cette page, en remarquant le thème, son sang ne fit qu'un tour, et en un élan de courage, il marqua "J'PARTICIPE !! ".

*S'applaudis tout seul*
  3. Madame Sylvestre

Madame Sylvestre Cherche le sens?

Je participe!
    Un peut de steam dans ce monde SF ne fera pas de mal ^^
  4. geekou

geekou ?

Je participe je veut redevenir le gagnant :D
  5. Mechanicum

Mechanicum Maitre des rails autoproclamé

Je vais participer pour une fois, ça m'inspire :D
  6. Kekos

Kekos Prètre fou !

Je participe ! ( Sans note hein bien sur ^^ )
  7. frozenkil

frozenkil constructeur surdimensionnée

j'accepte le defi jean luc
  8. Tonner

Tonner changeforme schizophrène

j'accepte
  9. Loxymar

Loxymar Ingénieur en herbe

Je participe , comment ça je suis en retard x) , mais mon chasseur est déjà fini je m'attaque à présent au RP ...
  10. Mechanicum

M'étant un peu délesté du bac, je posterais mon chasseur demain ^^
    Teddy_Ben aime ça.
  11. Pikayoda

Le 25 ? Je pourrais jouer le 24... Challenge accepted, je posterais au dernier moment !
  12. Wilhelm95

Wilhelm95 Capitaine du 4ème Reich

Je vous annonce qu'une mise à jour vient de sortir, bonne chance :D
  13. Tonner

elle ajoute quoi en plus cette maj?
  14. MarsyGato

MarsyGato Ex-Newser / Traducteur

@Tonner

Nous sommes actuellement en pleine traduction. Tu le sauras demain si la traduction avance normalement.
  15. geekou

geekou ?

Elle est trop bien l'update :D
  16. Mechanicum

Aller, je lance le bal :)

CLE - Void's Phantom

Développé par Orbital's Earth Industries dans les année qui suivirent la découverte du moteur à distorsion, le Chasseur lourd d'exploration Void's Phantom à été réalisé, comme son nom l'indique, afin d'explorer et de découvrir les nouveaux systèmes solaires et l'immensité spatiale qui s'ouvrais à l'humanité. Malgré un succès mitigé les premiers mois, car la pluparts des gouvernement rechignaient à utiliser un tel concentré de technologie dans un vaisseau potentiellement sacrifiable, son efficacité étais telle qu'il devins le principal vecteur d'exploration spatiale de la Terre jusqu'à la rencontre avec les Eldarea.
    -Doté d'un cockpit spacieux pouvant acceullir deux membres d'équipage et d'une verrière pivotante, le Void's Phantom permettais de supporter des longues missions dans un confort correct. Son monte-charge sous la coque permet d'accéder à la petite soute du chasseur, contenant tout le matériel médical d'urgence ainsi que des coffres de stockages.
    -Il dispose de train d'atterrissage griffu permettant d'atterrir sur la pluparts des sol planétaires. Ses ailes sont également rétractables pour qu'il puisse se docker sur des vaisseaux stellaires. Ces dernières disposent également de grilles d'accélération énergétique améliorant la maniabilité de l'appareil.
    -Sa couleur sombre et son RadarJammer efficace lui offrais une discrétion sans pareille dans certaines régions inconnue de l'espace.

-Bien évidement, l'espace n'étant pas sans danger, il dispose de boucliers correct et de lances-lasers perforantes. Son dos abrite également une arme insoupçonnée pour un chasseur, mais petite fierté d'OEI quand le Void's Phantom fut présenté : le Canon Cyclone, un lance-missile automatique à tir rapide, très efficace contre des cibles au sol ou immobiles.

-Pour finir, son jumpdrive, dérivé des premiers modèles de moteurs à distorsion, souffre d'un temps de chargement un peu lent, mais compense par une incroyable fiabilité, car aucun de ces chasseurs ne furent détruit lors d'accident de distorsion, contrairement à beaucoup d'autre appareils de cette époque, ce qui en faisait un des appareils les plus apprécié des pilotes.

Malheureusement, après la défaite de la Terre face aux Eldarea, Orbital's Earth Industries fut détruite et les plans de construction disparurent. Les rares Void's Phantom encore intact sont jalousement gardé et caché dans des entrepôt sur Terre attendant le jours ou ils pourront à nouveaux sillonner les étoiles...

N.B : toutes les fonctions du vaisseaux sont accessible depuis le Flight mode, dans la barre d'action, sauf le monte charge :)

Images :

Gif :

Animation des ailes (en accéléré ici) :

Le monte charge, notez qu'il y a également un Wireless bloc sur celui-ci pour monter et descendre :

Animation du canon Cyclone (ATTENTION) le tir part automatiquement, donc veillez à ne rien mettre devant le chasseur, (il n'y à pas de tir visible sur ce gif à cause du lag engendré par la capture d'image)

J'ai mis le Bp en ressource pour qu'il soit accessible à tous, j'espère qu'il vous plaira :D
  17. Pikayoda

Je trouve le design très bien pensé ! ^^
  18. Tonner

je trouve que j'ai aucune chance de gagner (aucun système de rail sur mon chasseur et pas de chasseur non plus)
  19. Pikayoda

Participe au moins ! ^^ On n'est pas là pour mener une compétition, même si ça en a le nom ! ^^'
  20. Solasis

Solasis Informaticien en devenir

C'est pas les rails qui font le vaisseau

Partager cette page