[Concours]La menace d'orion

Discussion dans 'Discussions serveur' créé par majorjohn, 26 Novembre 2014.

?

[Temps restant avant la fin du concours]

Sondage fermé 26 Décembre 2014.
  1. None

50.0%
  2. None

50.0%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. majorjohn

majorjohn Invocateur de Staff Administrateur

Bonjour,

Vous n'êtes pas sans savoir qu'orion est sur le points une nouvelle fois de subir un changement majeur !
    Alors que tout le monde se prépare psychologiquement et physiquement à l'ouverture d'orion V3, j'ai entendu dire que les pirates restant sur Orion souhaitaient se débarrasser de leurs vieux coucou d'Isanth.

Il m'ont donc charger d'envoyer un message global à tout les concepteurs de l'amas d'Orion.

Voici leurs critères :
    • Le vaisseau ne doit pas dépasser les limites imposée par les règles d'orion (200*200*200 et -100 000 de Mass)
    • Il est obligatoire d'avoir un armement qu'une IA peut utiliser convenablement à bord.
    • Le Vaisseau doit être totalement autonome en énergie.
    • Le vaisseau doit être esthétiquement correcte.

Vous êtes dans la possibilité de proposer plusieurs vaisseaux. Par exemple deux chasseurs, ou un Croiseur et un Chasseur. Il seront noté séparément. Le fait de faire plusieurs vaisseau, ne vous avantage en rien, Les pirates préfère un vaisseau qui répond à leurs critères qu'une multitude de vaisseaux bâclé.

Non seulement l'heureux gagnant verra sont vaisseau utilisé comme vaisseau officiel des pirates d'Orion mais il se verra également récompensé d'une somme substantiels de crédit ou de bloc pour le moment non définie ! (Les chiffres dépendront de l'économie d'orion.)

Votre vaisseau n'a pas été en première place ? Peut-être qu'un jour sera-t-il repris pour une autre utilisation !

Vous me demanderez : Mais qui est en charge de noté les futurs vaisseaux pour les pirates ? Et bien c'est simple ! L'équipe est composé de :
    • Solasis
    • Moi
    • Solasis
    • Moi
    Si vous souhaitez rejoindre l'équipe de notation, il vous suffit de me faire part de votre motivation ou de vos idées en mp !

Pour savoir le temps restant consulté la date de fermeture du sondage !

Attention si vous participez à ce concours vous acceptez même si vous n'êtes pas gagnant que votre vaisseau soit utilisé par le serveur Orion.
  2. darkgrichte

darkgrichte châtie les hérétique et les Xeno

j'ai tout plein de ship pirates custom en service sur mon serveur, la grande majorité vienne de moi, j'ai aussi des vieux concept de frégate et destroyer de moins de 100k de block qui pourrai faire l'affaire, donc on les poste comment, en sreens ou en ressources
  3. majorjohn

En ressource sinon je ne peux pas les testé ^^
  4. darkgrichte

ouais ok je ferai sa, il y a un post dans les ressource pour les ship pirates
  5. majorjohn

6. Pikayoda

Pikayoda L'hybride de l'espace !

hum... j'hésite entre participer ou faire partie de l'équipe de notation ! x)
  7. thepecnocrat

thepecnocrat médiateur a la retraite

Moi je vais faire une ribambelle de vaisseau je sens !!
  8. Teddy_Ben

Teddy_Ben Prépare une nouvelle apogée

On a dit ship pirate, pas ship qui te tue sans que tu aies vu le losange ^^
    majorjohn aime ça.
  9. darkgrichte

je pense mettre en ressource la frégate_naga_pirates
  10. Rafyax

Rafyax Fantome

Bah je peut mêtre mon Buffalo_V2 mais il est pas terrible (bon en même temps c'est un chasseur ^^)
  11. darkgrichte

12. Tryskhell

Tryskhell It Will Come Way Too Soon

Je comprends ta détresse, mais Thepec est presque aussi doué pour nerfer ses vaisseaux, que pour l'optimisation ^^
  13. Lamalas

Lamalas Sénateur-Ex-RGO ,Ex-CRG, Ex-Chef LSC,

Si ils metten,t le pirate de dark sur Orion on n est mal !
  14. darkgrichte

meuh non lamalas, elle a était nerfer justement pour les pirates, elle te fera transpirer certes mais elle et pas invincible, si elle serai trop facile a péter on va vite s'ennuyer
  15. Solasis

Solasis Informaticien en devenir

Ben vu ces missiles si elel st assez craqué je suis pas trop pour une frégate avec des missile heatseeking :/
  16. darkgrichte

solasis, comme indiquer dans la page de la ressources, elle va être modifier^^ et déjà de base les missiles ne faisait pas de gros dégât et vu le nerf récent des missile il doivent faire encore moins
  17. Rafyax

Rafyax Fantome

Ouais au pire si yen a plusieurs elles s'entre tuent xD
  18. Solasis

Solasis Informaticien en devenir

Ouai mais des heatseeking sont déjà assez cheater donc sur des Ia il te louperont jamais
    Et non elle s'entretue pas, car une option l'interdit dans les Option d'Orion
  19. darkgrichte

se sont de petit heat-seeking pas de quoi avoir peur
  20. Tryskhell

Tryskhell It Will Come Way Too Soon

Plus pour la déco, en fait, nan ?
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page