Compilation de Screenshots! Montrez-nous ce que vous avez vu/fait

Discussion dans 'Screenshots et vidéos' créé par Ikiosta, 25 Juin 2013.

1. Hykarunogo

Hykarunogo Ingénieur de Burning Skies

Tout a fait normal, le cockpit est inspiré du Constellation de SC, de même pour l'esprit global du vaisseau, après le corps a été réalisé pour être jouable dans starmade. Ils sont pas optis du tout, mais ils sont complètement RP.
  2. Mechanicum

Mechanicum Maitre des rails autoproclamé

Hello,

J'ai un peu repris starmade récemment, du coup j'ai dû réapprendre la moitié du jeu, n'ayant pas joué depuis bien avant la màj énergie. Malgré les 15 fps constant, je dois dire que j'aime beaucoup toutes les nouvelles fonctionnalités de la construction navale, c'est plus diversifié qu'avant.
    'fin bref, je construit quelques petits vaisseaux pour me refaire la main, dans un style complètement différent d'avant, histoire de changer un peu

C'est un Jumper, avec deux réacteurs, un pour l'hyperdrive (multi-charge, auto-charge, distance améliorée ect...) et l'autre pour le transformer en bête de course ultrarapide ! (350 m/s, booster, maniabilité améliorée, gestion des thruster sans délai)
    On peux switcher de l'un à l'autre selon l'envie. De plus, ses ailes et des moteurs supplémentaires peuvent être déployé via logique, ce qui n'a bien sûr pas d'autres utilités que d'avoir l'air cool.

Il n'est pas armé, mais dispose d'un espace de stockage et de quelque siège pour d'autres passager.

Je m'excuse au passage si les screen sont pas terrible, je suis en qualité graphique de type dégueulasse :(
  3. falco708

falco708 Wonderbolt

la qualité graphique est plutôt correcte je trouve, bon courage pour tes 15 fps j'espère que tu auras la chance d'upgrade ton pc dans un futur proche
  4. Sdralthein

Sdralthein Lieutenant

Coucou,

et bien ça n'a pas été très actif par ici =)

Je viens donc vous présenter un modeste vaisseau de transport touristique (100 m de long), qui sera constitutif d'un projet encore plus gros, un projet de vaisseau civil de croisière, avec toutes les fioritures bling bling qui vont avec :) Difficile encore de voir quelle forme ça va prendre, mais cela devrait être fun

Gwynyam, Darkness1979 et Alphajim aiment ça.
  5. Darkness1979

Darkness1979 Lieutenant

C'est vrai,pour ma part j'ai arreté car j'avais commencé a construire un canon géant et a 5% de sa construction trop de lags....

Fichiers attachés:

6. Sdralthein

Sdralthein Lieutenant

ah tiens il ressemble à un truc que j'avais fais. Pareil, j'avais du arrêter car ça laggait trop, alors qu'il était encore vide ...
    Darkness1979 aime ça.
  7. Darkness1979

Darkness1979 Lieutenant

Ouai ca m'a dégouté,j'avais vraiment un super projet en tête (avec tourelles et hangars de docking partout) et a peine l'armature commencée c'était deja injouable :-(
    Sinon c'est toujours pas optimisé a ce niveau? Parce que ca fait un bail que j'ai pas joué,si un jour ou me dit que ca tourne bien je m'y remet!

PS:c'est un mélange entre le victory et le béhémot de wing commander 3 :p
  8. Sdralthein

Sdralthein Lieutenant

ça avance ça avance, pour l'instant il n'y a que l'arrière où s'arriment les vaisseaux de transport

9. Darknassius

Darknassius Contre-amiral

bonsoir tous le monde je suis de retour (je comptais avancer un peu la construction de mes vaisseaux mais ...je me retrouve avec une station spatiale a faire hehehehe )

donc c 'est la station spatiale Medusa c'etait vraiment pas prevue ... je suis Medusé ...p

1.jpg 2.jpg 3.jpg 4.jpg

bon il y a beaucoup de traveaux a faire (du lissage ^^) mais sa va sa peux etre sympa au final je vais travailler dessus quelques jours hehehe
  10. tyazze

tyazze expert en projets pas finis

mmmh, on cherchait pas un nouveau spawn pour orion :rolleyes: ?

(j'dis ça, j'dis rien... :D)
  11. Darknassius

elle va me prendre un peu de temps a finir mais elle sera disponible avec grand plaisir (il y a meme du RP en cour dessus hehehe pour faire cour pour le moment c est une race alien de monde aquatique "les medusiens" et leurs planete est devenue une lune asseché ,deserte est froide depuis des millions d années donc ils parcourent l univers a la recherche de planete possedant de l eaux c est des etres qui vivent dans l eaux hehehe (pour le deco interieur de la station spatiale est les vaisseaux a venir sa va etre interressant et sympa de faire des deco de type "aquatique" dans les vaisseaux en le melangeant au "hight-tech" la par exemple sur la station on vois des vitres bleu au centre faut qu je fasse un genre d aquarium avec un fond sableux et des roches des algues ect hehehe
    la j ai preparé la coque du plus petit vaisseau de leur flotte "la sentinel" un chasseur (donc la la vitre du vaisaux il faudra qu a l interieur que je fasse un aquarium hightech pour mes petits calamars technologiquement avancé hehehe
    1.jpg

ps: les deux gosse "soucoupe" sur les coté de la base ceux sont deux gros ballteship type Medusa de docké la partie ou je travail je travail sur la station il y a qu un seul vaisseau quand il sera fini j en sortirai un et je le dockerai comme sur les screens ...La station spatiale porte le nom des deux gros vaisseaux et l ensemble forme donc la station voila voila ^^
  12. Darknassius

je suis passé sur orion pour mettre ce blue print (apercue ...) x.jpg
    cette version est moins avancé que la mienne car je travail dessus et j ai qu un seul des deux battleship docké a faire ehhehe mais la taille de la station ne bougera pas ,je la trouve pas ennorme elle est d une taille correcte je pense apres la masse va augmenté le long de la construction mais mon pc devrai pouvoir tenir la construction ^^
  13. Darknassius

j ai travailleé un peut sur le dessus de mon vaisseaux celui la je le fait tranquillement comme un puzzle la coque n est pas encore fini j ai tout le dessous du vaisseaux et les reacteurs qui ne sont pas posé encore j attend de voir ce qu il donnera sur le dessus une fois fini pour continuer le reste ...
    1.jpg
    voila je travail sur cette partie la pour le moment il y a quelques batiments a "habiller" et des details a faire c est la partie "phare" du vaisseaux c est la premiere chose que l on regarde quand il est devant nous en jeux il faut que sa soit nikel ^^
    2.jpg
  14. Darknassius

un petit travail de disigne sur un petit speedbuild de fighter que je viens de faire

2.jpg
  15. erwanf123

erwanf123 Aka "Egregor"

16. tyazze

17. majorjohn

majorjohn Invocateur de Staff Administrateur

Oh ... C'est beau !
    A quand une production de masse avec le beau shipyard que je vois ?
  18. Tipuik

Tipuik Buildeur fou Archiviste

Bah ça fait un moment qu'il tourne quasiment à plein régime. Au point qu'on sais plus ou docker les ships... Du coup on se demande si on vas pas venir les poser sur vos HB sur Orion :D
    Gwynyam aime ça.
  19. tyazze

starmade-screenshot-0336.png

j'avoue, le destroyer n'est pas de moi :D
    Zaryen, Darkness1979 et MaelstromX9 aiment ça.

Partager cette page