[Commentaire] Tout Ça Pour Rien

Discussion dans 'Roleplay' créé par Dalkiron, 13 Novembre 2016.

1. Dalkiron

Dalkiron Flemmard et amoureux du Rp Staff Member Modérateur Orion

Section commentaire de mon Rp intitulé "Tout Ça Pour Rien"
    Le Rp ce trouve ICI
  2. Tolkar

Tolkar Admln à la retraite

Super ce texte. L'intrigue est bien gérée, globalement la forme et l'ortho sont bonnes, c'était agréable à lire ^^.

Pour moi, ça manque de description visuelle des lieux, principalement au début de l'histoire. Niveau contenu, la phrase avec le respect dû à l'ancêtre n'est pas très explicite à la première lecture, faudra peut-être modifier ça. C'est tout pour la critique.

Ah non hein Dalki ! Je sais que c'est pas toujours motivant de continuer quand il n'y a pas beaucoup de posts en réaction mais je suis là au taquet j'ai immédiatement tout lu ! J'EXIGE LA RÉDACTION D'UNE SUITE TU M'ENTENDS ? :D

Bon plus sérieusement, prends ton temps, je te lirai à nouveau avec plaisir ^^.
  3. Dalkiron

alors déjà un grand merci d'avoir lu et prit la peine de répondre à cette heure là! Pour les descriptions, je plaide coupable et j'espère changé ça dans la suite, mais pour l'ancêtre c'est volontaire :p

Pour le faite que je risque de jamais le finir, c'est juste un avertissement car à chaque fois je dit que je vais le finir donc la je précise que je risque de jamais le faire mais tkt je suis ultra motivé à le continuer!
  4. Tolkar

Je finissais de bosser un examen alors je me suis dit : "Oh, c'est Dalki qui revient à la charge, on va (se) faire plaisir avant d'aller dormir :p"

T'inquiète, je connais aussi, ça m'arrive souvent avec mes ships x)
  5. Alphajim

Alphajim Khael Neils, sombre Lanthanien

Maintenant on est deux à t'obliger de continuer x)
    Non sérieusement c'est génial comme histoire, ni trop violent ni trop gai...
    L'intrigue et les lieux, les espèces, ça me rappelle un peu mass effect, avec les Idan qui haïssent les humains, exactement comme les butariens :3
  6. Dalkiron

Je n'ai qu'une chose à dire!

Chapitre 1-Partie 1/2- Posté
    Alphajim aime ça.
  7. Tolkar

Un demi chapitre ?? Malheureux, ne serais-tu pas de ces créateurs de jeux vidéos qui publient des créations non finies ? AU BUCHEYYYYY !!!
    syphonfilter et Dalkiron aiment ça.
  8. Dalkiron

Voila la suite tu es content? Comment ça c'etait pour pouvoir posté plus longtemps sans bosser.....Je vois pas de quoi tu parle.... part en courant comme naruto....
  9. Dalkiron

La suite arrive d'ici quelque minutes!
  10. syphonfilter

syphonfilter I am the ninja. *disparait*

Du beau boulot,en général je suis assez difficile sur mes lecture mais là c'est typiquement le genre d'histoire que j'aime bien :) ,
    maintenant place au gramar nazi qui sommeille en moi : essaie de bien relire ton texte avant de poster, une faute d'accord parci-par là c'est pas dérangeant mais les fautes du genre "vous aver" elle dérangent un peu plus, surtout que j'ai l'impression qu'il y en à pas mal. Sur certaine phrase j'ai l'impression qu'il manque des mots ou que tu n'as pas mis les bons genre ici : N'y faire un saut supraluminique sans bouclier

bref le scénario est génial mais essaie de faire plus attention quand tu relis en plus tu peux éliminer la majorité des fautes avec le correcteur intégré au forum, sinon j’attend avec impatience la suite !
  11. Dalkiron

Merci beaucoup, pour les fautes, je plaide coupable! les trois premiers post on etait corrigé par @TheLantean mais le derniers, pour gagné un peu de temps (et surtout car j'avait rien posté depuis 10 jours :p) je ne lui est pas demandé de faire la correction! (il faut savoir que le texte que tu as lut a été corrigé au moins trois fois par mes relectures... Mais vu mon orthographe ><
  12. Dalkiron

La suite devrait arrivé demain, ou au plus tard dimanche.
  13. Tolkar

Ah mais c'est vrai, il y a ce tropic qui attend d'être lu ! *Feint de ne pas avoir deja vu les précédents ajouts du topic*
    Trop de boulot, que veux tu x) ... Je te lirai ce soir, on va dire vers minuit comme la dernière fois mdr.
  14. syphonfilter

syphonfilter I am the ninja. *disparait*

je viens seulement de comprendre que quand tu disait dimanche c'était plutôt celui de cette semaine x) je me sens con, en fin bref te met pas la pression pour le sortir on peut attendre ^^
  15. Dalkiron

Oui le dimanche de cette semaine :rolleyes::confused::rolleyes: (comment ça j'ai oublié de posté la suite? Pas du tout :oops::oops:)
  16. Dalkiron

La suite est enfin sortie, mais je tiens à m'excusée pour deux chose, d'une pour le retard.... et de deux pour les fautes d'orthographe, j'ai normalement un pote qui me corrige (hors theLanteans) mais il y a deux trois jours, j'ai relut ce que j'avais ecrit et j'ai pas aimé du coup, j'ai tout réécris, ce qui explique en partie le retard >< Mais du coup, seul une correction orthographique a été appliqué....

En espérant que ça vous plaise quand même, je me lance dans la suite tout de suite!
  17. Dalkiron

Tu peux le supprimé toi même ^^
  18. Tolkar

Il n'aurait jamais supprimé/édité de post ? o_O
  19. Alphajim

Alphajim Khael Neils, sombre Lanthanien

Profites-en pour delete ton commentaire @TheLantean :p
    J'attends la suite avec impatience :D
  20. Dalkiron

Pour la suite de Rp, je compte faire quelque chose d'un peu particulier, une sorte d'histoire interactive. Dans un premiers temps, il n'aura qu'un arc narratif, mais lorsque le récit sera terminé je créerais des arcs a certain point clé de l'histoire qui viendront changé la fin du Rp. [A au faite la suite devrait arrivé avant le 25 décembre ^^]
    Tolkar et syphonfilter aiment ça.

Partager cette page