Bon courage pour le Bac !

Discussion dans 'Flood' créé par Sparker, 14 Juin 2016.

1. Sparker

Sparker Khagan

Épreuve de philo demain !
    Bon courage à tout ceux qui passent leurs épreuves, que Platon vous garde !
  2. numero8

numero8 archimage de classe D et demi Dernier builder du mois Animateur

c'est connu , pour la phylo faut pas de courage faut de la chance ^^
  3. gun

gun Armateur et vétéran Metarck

lol, pour l'instant moi c'est le François.
  4. Zan'nh

Zan'nh Un bon sabre doit rester au fourreau.

Bonne chance à ceux qui comme moi se tapent le Français et les Sciences
  5. Darth Ato

Darth Ato Nécron réveillé

Ahaha bonne chance les gars ! :D
    Black Shooter aime ça.
  6. Tolkar

Tolkar Webdeveloper

Discussion déplacée forum "Flood".
  7. MarsyGato

MarsyGato Ex-Newser / Traducteur

Épreuve de Français passée aujourd'hui.

3 Textes + 1 image. Tout le monde, dans les 2 classes de la filière, est d'accord pour dire qu'un des textes était incompréhensible. Même les surveillants sont du même avis... :eek:
  8. Tolkar

Tolkar Webdeveloper

Tu fais de la linguistique ou quoi ? x)
    MarsyGato aime ça.
  9. MarsyGato

@Tolkar

Non, juste STI2D. Pour le dit texte, l'auteur devait un sacré problème d'alcool ou de drogue en l'écrivant... :confused:
    Tolkar aime ça.
  10. Tolkar

Tolkar Webdeveloper

Un excès de style je dirais x)

Ah ouais pas mal les études ^^
    MarsyGato aime ça.
  11. MarsyGato

@Tolkar

Même pas une figure de style (métaphore, anaphore, litote, etc...) disponible ! :confused:
  12. Tolkar

Tolkar Webdeveloper

13. MarsyGato

On avait rien à dire dessus. Le vide total. A peine une feuille double mais rien de plus... J'ai finis par faire des X-wing en origami avec le brouillon. :rolleyes:
  14. Tolkar

Tolkar Webdeveloper

C'est du joli ! :D
  15. MarsyGato

J'ai eu mes résultats... j'ai mal.

Français :
    -Ecrit : 9 /20
    -Oral : 7 /20

Histoire - Géographie :
    Oral : 9 /20

En Français, j'ai eu un sujet où l'on ne pouvait rien dire, impossible de tenir le temps minimum. Et en Histoire - Géographie je suis tombé sur le seul chapitre que l'on a pas fait en cours. L'examinateur ne connaissait même pas le sujet ("Ah peut être, vous savez je connais pas du tout cette période" Are you f*cking kiding me ....) :(
  16. numero8

dur :confused: Après on pourrait peut faire une section section scolaire, ou si quelqu'un a un problème les autres pourrait l'aider, un peu comme dans hérobrine.fr (qui sont pourtant les plus hardcores que je connaisses en roleplay)

c'est pas pour rabaisser, ça peut être pratique, puisqu'on on a des niveau d'étude différents. Moi j'aurais pas dit non contre 2-3 leçon d'algèbre matricielle, mais je peux aider pour le bac de math . ^^
  17. MarsyGato

@numero8

Coeff' 1 donc ça va. Mais ça fait toujours chier. Une amie qui avait 19 à l'oral blanc a eu 5 pour le bac. Elle est aussi sur un sujet comme moi où il n'y a rien à dire. o_O
  18. numero8

Ouai je sais je dis pas ça forcément pour toi (moi j'avoue que j'ai eu un paquet de chance pour l'oral, j'ai fait bel ami , pour un entrainement ou j'était le seul volontaire, puis, pour le 1° bac blanc (tiré au sort), puis au second bac blanc j'ai dut dire au prof que je l'ai déja fait 2 fois pour pas l'avoir une 3° fois, puis au bac, bah je l'ai eu aussi ^^ j'ai discuté 15 min de plus que nécessaire , la prof m'a intérompue pour me dire que le temps était passé puis elle a repris la conversation ^^

On parlait de la possibilité de gravir les échelles sociales (la prof disait que bel ami est un connard, mais que le roman reste optimiste car sa montre qu'un mec peut passer d'ouvrier de chemin de fer a sénateur ou un truc du genre, et moi je disais , que la méthode employé est généralement employé justement par des connard . J'ai ensuite dit qu'aujourd'hui avec internet on peut plus facilement ce faire entendre , montrer ces compétences et que les barrières sociales pouvait s'affaiblir, j'ai illustrer avec le crowdfunding de noob et un petit 15 dans la poche pour moi ^^)
  19. MarsyGato

Chanceux.

Du coup j'ai 10 points de retard, si je veux la mention Bien j'ai intérêt à bosser et avoir 14 partout minimum. Si j'avais eu comme au Blanc, j'aurais 20 points d'avance. J'ai eu différence de 30 points entre Blanc et les vraies épreuves... o_O
  20. numero8

après les mentions au bac hein ....

Partager cette page