Besoin d'aide pour un logo

Discussion dans 'Hors sujet' créé par majorjohn, 24 Avril 2018.

1. majorjohn

majorjohn Invocateur de Staff Administrateur

Hello,

J'ai besoin d'un logo pour un avatar et j'ai tenté de le faire moi même et ... Disons que mes skills en paint s'approche de -8000. En gros j'aimerais quelque chose qui resemble à ça :

Mais un un peu plus propre, la tout ce chevauche comme de la merde les couleurs sont pas harmonieuse tout ça tout ça. Je cherche donc une âme charitable pour me faire un logo dans le style. Les éléments clé sont : une pioche, une croche (Musique) et un point virgule.

Si vous aviez un peu de temps à me sacrifier pour ça se serait merveilleux !
    Pikayoda aime ça.
  2. numero8

numero8 archimage de classe D et demi Dernier builder du mois Animateur

Humm, tu peux donné un peu plus de spécification sur les éléments que tu veux ? (pioche minecraft avec vraiment le skin de base forcément par exemple ?) un thème en général aussi, un truc simpliste, par exemple, ou METAL.

Faut faire gaf parce que après on te fera un truc totalement à coté et tu le prendra par politesse :p
    Pikayoda aime ça.
  3. majorjohn

majorjohn Invocateur de Staff Administrateur

Pika m'a contacté en mp pour me faire un petit truc. Après je ne prendrais pas un logo par politesse. C'est pas vraiment mon style ^^.
    numero8 aime ça.

Partager cette page