Creepers Rouges

Barkhorn_Heinkel23 2015-02-25

Creepers Rouges, avion, Steampunk, Dieselpunk, saucisse bavaroise

1. Creepers Rouges

Creepers Rouges Nous sommes la raison de vos cauchemars

Creepers Rouges a soumis une nouvelle ressource:

Barkhorn_Heinkel23 - Creepers Rouges, avion, Steampunk, Dieselpunk, saucisse bavaroise

Lire la suite au sujet de cette ressource...
  2. pyro23

pyro23 10.000 âmes et un seul corps

Bon, j'ai la flemme de prendre le compte CR... et de toute façon zombie a trop la flemme de répondre... comme toujours...

@gun , @pikayoda , pour ce qui est des ailes il faut les voir ingame, les photos sont plutôt trompeuses sur leur épaisseur.

Pour ce qui est "d'adoucir" les ailes, je ne suis pas sûr de ce que tu entends. Si part là tu parles de l'effet "escalier" en vue de face, oui il est fait "exprès". Lisser plus les ailes dans ce sens auraient donné une image séquence des ailes, actuellement la pente est subjective et crée par le regard et non par les blocs. La pente étant beaucoup trop douce le résulta ne serait bon que de très loin et rendrais affreux de près.

Ce ship n'a pas d'effet de lumière ou de couleur, il est monochrome. Pour palier a ça ce sont les formes qui doive attire le regard. Vue du dessus la cabine ne représente presque rien, le regarde ce pose sur les ailes qui on été lisser pour être vue sou cet angle. Vue de coter c'est la cabine et la queue qui est importante. Enfin vue de face le regarde devait être attiré par les hélices, mais il faut bien l'avoue ce détaille est raté.

Les ailes ne sont pas pour moi le point faible de ce ship, ses points faibles sont plus:
    -L'absence d'une 3eme roue pour atterrir
    -la verrière du dessus qui laisse un espace peu gracieux jusqu'au nez.
    -l'intérieur misérable
    -les creepers sur la queue de l'appareil
  3. Pikayoda

Pikayoda L'hybride de l'espace !

En effet, je parlais là de l'effet de crénelage, je me doutait que tu l'utiliserais pour attirer la vue, par contre,je n'avais vraiment pas remarqué l’absence de la troisième roue ! x)
  4. Creepers Rouges

Creepers Rouges Nous sommes la raison de vos cauchemars

Partager cette page