Au vol ! D: (ou pas)

Discussion dans 'Discussions serveur' créé par Wilhelm95, 9 Juillet 2016.

1. Wilhelm95

Wilhelm95 Capitaine du 4ème Reich

Nan mais sérieux, je me co pas pendant quelques jours et quand je reviens, l'astéroide sur lequel je m'étais établi est bouffé (il n'y a pas de dégâts sur les blocs autour des blocs disparus) d'un peu partout (bon, ça je m'en fou, c'est un astéroide en même temps, fallait s'y attendre)

Mais le vaisseau qui était à côté, et qui était (j'en suis presque sûr) sous faction module, a disparu, avec l'intégralité de mes bien dedans. Enfin bref, je vais jeter un coup d'oeil aux règlement histoire d'être au frais niveau vol, mais il me semble bien que même sans fm (le ship était au nom "Wilhelm95_************" ) C'est relativement interdit, n'étant pas co. (ou alors ça s'est passé entre le moment ou je me suis connecté et que je me suis endormi sur mon clavier et celui ou je me suis réveillé xD)

Après c'est pas que j'aime pas me retrouver (encore) à flotter au milieu du vide, mais quand même quoi x)

En fait je fais mon coup de gueule, mais avec un ship sans nom ça va être dur à retrouver D: Bref, magueule x).

[Edit] Bon bah ducoup les règles m'ont déçues xD L'attaque est interdite, donc je suis pose que le vol ne fait pas parti de l'attaque, sauf si torch beam utilisé. J'avais des shields mais si il n'y avait effectivement pas de fm, j'ai plus rien à dire x)
  2. arwen2

arwen2 Dirigeant de l'U.H.M

Le sujet résolu plus rapidement que son ombre.
  3. Pikayoda

Pikayoda L'hybride de l'espace !

I'm a poor lonesome spacecowboy ! ~♫
    I've a long long way from my ship ! ~♫
  4. Wilhelm95

Au dernière nouvelles de notre cher @Phoenixtau, c'était des pirates. x)
  5. Phoenixtau

Phoenixtau Leader de l'OST Staff Member Administrateur

Après de minutieuse recherche dans les logs.
    Il a était détruit par les pirates pendant que son propriétaire dormais sur tranquillement au poste de pilotage :p
    Pikayoda, Dalkiron et geekou aiment ça.
  6. majorjohn

majorjohn Invocateur de Staff Administrateur

Le pacificator à quelque ressource qui ne servent pas (ont est tellement actif faut dire) si besoin pour te remettre sur les rail demande en mp ^^
  7. Wilhelm95

Roh, tu sais, le hors piste ça me connaît :p Merci pour la proposition en tout cas ^^.

Partager cette page