Asguard - Serveur

Discussion dans 'Présentez vos serveurs' créé par Nalem, 7 Juillet 2013.

1. Raijin

Raijin Modo retraité, envoyeur de flotte et archiviste Archiviste

Hum,c'est vrai que si tu souhaites créer et écrire un background de faction A à Z, que tu es motivé et actif mais hélas, seul, c'est un peu dommage.

Maintenant, je pense que des exceptions peuvent être faites si tu te montres de bonne volonté et que tu as un RP cohérent et original et ouvert aux interactions (je dis ça mais je ne connais pas le staff d'Asgard x) ).

Après, ils ont tout un panel de faction actives que tu peux rejoindre, en attendant de te forger un peu une réputation de RPiste qui aboutira potentiellement à la création de ta faction perso. Je vois sur leur liste des factions de moins de cinq membres. Après, j'ai cru voir une autre liste de "Factions Approuvées", donc ce sont peut-être des factions en cours de création ou en attente de suppression. x)

Mais je ne pense pas qu'il soit impossible de rejoindre une faction déjà existante où tu puisses y intégrer ton background personnel sans que cela soit incohérent avec le RP de la faction. Je n'ai fait qu'un petit tour et je ne me suis pas trop attardé sur le background de chaque faction, mais je pense qu'il doit en avoir du genre "groupement/conglomérat/etc" où tu pourrais y intégrer un background supplémentaire, donc je ne pense pas que cela soit impossible.

Sinon, le plus simple est que tu prennes contact avec leur staff. :p
  2. falco708

falco708 Wonderbolt

c'est pas faux mais honnêtement c'est méga méga rare les gens qui se font un super rp pour eux tout seuls
  3. Sparker

Sparker Khagan

J'ai tendance à voir les choses autrement ... J'étais à la tête d'une faction majeure avant, then I took an arrow in the knee. ^^

Bon, j'espère vous revoir sur ce serveur, il m'a beaucoup plu à l'époque !
  4. Tolkar

Tolkar Webdeveloper

@Raijin Ca fait beaucoup de si tout ça :p Certaines faction approuvées contiennent - de 5 membres, mais ce sont des habitués bien connus de l'équipe.

Mais bon en effet, il reste la possibilité d'ajouter son rp à la faction. Tant que ça convient à tout le monde et que le tout est intégré de manière intelligente et plausible je ne peux qu'approuver ^^.

Le plus simple à faire serait de créer une faction composée de cultures originaire d'Orion et de créer une histoire logique à laquelle on intègre le rp de tout le monde. Faut juste que les points de vue ne divergent pas trop x).

Sinon on n'est pas non plus obligé de se renfermer sur nous même hein ^^. Je dis ça parce que l'on se connait bien, ce serait plus facile et on risquerait moins d'avoir de mauvaises surprises.
  5. majorjohn

majorjohn Invocateur de Staff Administrateur

Personnellement je compte orienter mon RP du type Infection. Soit je suis une entité qui infecte tout les structures quelle croise soit je suis une faction qui subit cette entité j'ai pas encore bien décidé pour l'instant je build un chouilla par ci par la.
  6. Tolkar

Tolkar Webdeveloper

Je vais attendre le dernier moment (ou d'avoir fini mon topic rp de faction) pour dévoiler mon orientation Rp. Je ne souhaite pas donner la fin de mon texte avant d'avoir rédigé un minimum ^^, garder la surprise comme on dit.

Si je constate que mon rp est compatible avec les vôtres, je me manifesterai.
  7. John-Mason

John-Mason Novice

Actualités d'Asguard :

L'arc scénaristique [Les Précurseurs : D'étranges failles] va bientôt se conclure !

Vidéo résumé :

Depuis l'incident initial de juillet bien des événements se sont déroulés dans la galaxie, une race fuyant sa dimension en perdition poursuivie par une armada hostile , le risque de la destruction d'un univers et la mystérieuse implication d'un groupe de mercenaires.
    Maintenant le calme semble revenu dans la galaxie grâce à la stabilisation des failles et le sauvetage d'une dimension mais les peuples d'Asguard sont dans l'attente d'une communication qui déterminera si les prochains mois seront faits de guerre ou de prospérités.
  8. Tonner

Tonner changeforme schizophrène

je devrais peut être y aller faire un tour
    *regarde les conditions de création de faction, regarde ce qui lui reste a écrire*
    Bon, peut être l'année prochaine
  9. thepecnocrat

thepecnocrat médiateur a la retraite

c'est vrais que ça l'air sympas ^^ Par contre ça aurait été cool de glisser deux / trois vidéos/screenshoots des events
  10. Nalem

Nalem Novice

thepecnocrat et RyPO aiment ça.
  11. Amounria

Amounria Lieutenant

suite a de nombreux bug sur orion me suis remise a starmade sur un serveuir fr afin de faire decouvrir a un ami nous avons rejoins ce serveur car d un tous est fait pour demarer convenablement et deuxiement assez vaste et il marche plutot bien .

pour aider les débutants orion devarit s inspirer de ce serveur ci
    Nalem et Pikayoda aiment ça.
  12. John-Mason

John-Mason Novice

Actualités d'Asguard :

Les évents sont de retour sur Asguard avec la reprise de l'arc scénaristique commencé l'année dernière

L'année dernière après de nombreuses péripéties les nations d'Asguard arrivèrent à une station Précurseur (une ancienne race disparue depuis des milliers d'années), ils activèrent une intelligence artificielle qui s'avéra corrompue, elle s’échappa et cela faisait maintenant plusieurs mois que nous étions sans nouvelles, jusqu'à aujourd'hui...
    CorbeauNoiraud, Luxios et Nalem aiment ça.
  13. CorbeauNoiraud

CorbeauNoiraud Empereur des Biuvians et volatile dépressif

Il semble que les navires robotisés réactivés des Précurseurs ne cesseront leurs attaques avant d'être tous détruits. Et à moins d'en arriver là (un jour peut-être), notre nation en ce qui la concerne ne voit aucune autre alternative à part éventuellement retrouver l'intelligence artificielle à l'origine du signal. Toute piste, même la plus insignifiante, serait bienvenue.

L'Empire demeure attentif et préoccupé, tout autant que par le regain d'activité des pirates du Crâne noir. Tout nouveau citoyen possédant quelconque talent ou expérience en ingénierie navale ou tactique est le bienvenu au sein de Biuvia : la Marine impériale a besoin de recrues en ces temps d'incertitude et de paix précaire ![​IMG]

Partager cette page