Asguard - Serveur

Discussion dans 'Présentez vos serveurs' créé par Nalem, 7 Juillet 2013.

1. Nalem

Nalem Aspirant

Bonjour !

Je vous présente un serveur Starmade 100 slots ajustable, ouvert le 05/07/2013 par la communauté d'Asguard( celle-ci ouvert depuis Novembre 2012 )

Site : http://www.asguard-serv.com
    Règlement : http://forum.asguard-serv.com/c/francais/reglements
    Type de serveur : semi-roleplay (règlement spécial pour factions non-RP)
    Encyclopédie d'Asguard : http://fr.asguard.wikia.com/wiki/Wikia_Asguard
    IP de connexion : play.asguard-serv.com:4242
    Redémarrage automatique : Trijournalier (3h, 11h, 19h).
    Informations complémentaires : Inscription sur star-made.org obligatoire ; démarrage d'un nouveau personnage dans la station protégée "Point Origine" en 2.2.2 avec 150 000 crédits galactiques et un éclaireur Jumper (Porte des Étoiles à cet endroit) ; création de faction strictement réglementée et soumise à approbation préalable.

La galaxie de la Voie lactée. L'an 2194CU.

Brillante. Laiteuse. Un disque de 120 000 années-lumière suspendu dans le superamas de la Vierge. Elle concentre des formes de vie intelligente depuis quatre-vingts millions d'années lorsque les Alterans y ont posé le pied et leurs Portes des Étoiles. Mais ils ont également fabriqué une variante de leur espèce, déposée sur une planète bleutée que l'on appelle aujourd'hui "Terre".

Les Alterans ayant quitté notre plan d'existence, la Galaxie a fourmillé de civilisations et d'espèces avancées. L'une d'entre elles a déporté des millénaires durant les humains pour s'en faire esclaves et hôtes... jusqu'au début du XXIe siècle C.U. où la Terre est devenue la nouvelle puissance prééminente. Et comme ce qui naît mourra un jour, les humains terriens se sont entre-déchirés lors de la Troisième Guerre mondiale de 2049 à 2068CU, et - pour certains - dispersés à nouveau.

À ce jour la Galaxie est tout autant divisée en de multiples nations qu'animée de forces bâtisseuses. Les Terriens ont formé la Fédération des planètes unies en 2191CU avec le concours de nouvelles planètes. Certains goa'ulds tel le seigneur Sokar ont survécu à leur chute et reconstitué un domaine depuis, autour de Delmak. Des asurans se sont établis dans la Bordure intérieure et répliquent peu à peu leurs vaisseaux. Les descendants des humains ayant fui la Terre ont fondé un vaste empire dans le Noyau ceinturant leur monde-capitale Cephedri. Une tribu de tanufs accidentellement perdue dans Asguard s'est établie dans la Bordure extérieure. Bien d'autres nations coexistent, et même apparaissent ou sont découvertes régulièrement, tout comme des corporations galactiques indépendantes proposant mercenariat - dont les plus évidents représentants restent les Espions de Tanith -, commerce... ou infligeant à bien des peuples le fléau de la piraterie - c'est le cas de la récemment formée confédération du Crâne noir. Tous ces peuples et groupements sont depuis plusieurs dizaines d'années sous l'œil attentif de certains Alterans ayant quitté leur Ascension pour adopter une attitude interventionniste : ils n'ont nullement prétention à régenter les milliards de vies asguardiennes, mais tout-un-chacun est tenu d'observer leurs quelques lois ( http://forum.asguard-serv.com/c/francais/reglements )

Mais si déjà la stabilité et la paix entre ces nombreuses factions sont régulièrement mises à mal, à cela s'ajoutent des événements imprévus d'ampleur galactique qui ont parfois imposé à ces peuples de mettre leurs antagonismes en suspens afin d'agir de concert. La Voie lactée vit des temps troubles depuis que l'an dernier, une expédition archéologique a accidentellement réactivé les flottes robotisées d'une antique civilisation millénaire baptisée "Précurseurs", ces dernières menant des attaques imprévisibles dont nul n'a l'heur d'être à l'abri.

Au cœur d'Asguard, dans le Noyau, les Alterans ont bâti une station spatiale dans le secteur 2.2.2. En son sein se trouve un résurrecteur unique permettant à tout être de l'univers de s'y téléporter. Quelles que soient les talents des nouveaux arrivants - ingénierie navale, stratégie, direction d'entreprise, politique... - chacune des faction cherche à les joindre à ses forces de production.

Merci d'avoir regarder notre présentation, à bientôt en jeu ! ;)
    Teddy_Ben et thor0651 aiment ça.
  2. Pourquoi nous n'aurions pas droit de voler un vaisseau ? c'est du pvp faction non ? il a qua le docké sur ça base si il veux pas ce le faire voler
    Kikaha aime ça.
  3. Balth The Cat

Balth The Cat Politicien aux griffes longues

Je crois que c'est plutôt clair. :)
  4. Nalem

Nalem Aspirant

Je crois que Mr.LeChat viens de répondre à ta question :)
  5. Kikaha

Kikaha Enseigne

bah fair play ne veut pas dire stupide.

Si tu gare ta voiture sans fermer à clé, y a pas mal de chances qu'on te la vole.

Pour fermer à clé ton vaisseau tu le factionne. Personne en dehors de ta faction ne pourras le prendre;

Pas de faction, tu t'en fais une. Pas envie de faire de faction, tu dock sur ta homebase... Pas de homebase bah t'es dans la mouise.

A la guerre comme à la guerre.
  6. Nalem

Nalem Aspirant

On a dit fair play, pas RolePlay ;)
    Mais d'un côté c'est pas faux, disons que cette règle limite les dégâts :)
  7. Nalem

Nalem Aspirant

Bonsoir,

Asguard est actuellement entrain de faire la mise à jour de starmade, après ça vous pourrez nous rejoindre pour tester celle-ci qui va arriver dans un instant ! :)
    http://www.asguard.fr.nf
    Bonne soirée :)
  8. Rebelle94110

Rebelle94110 Novice

Surprise ! :)
    Nalem aime ça.

9. seul les kikoo vole les navires car ils ont pas les foies , ce sont majoritairement des enfants de 13 à 15 ans qui ne respect rien, sont régulièrement bannis de tous jeux multi, ce retranchant sur du call of duty en rageant. Leur cris sont des injures et quand ils rigoles, ils disent trololol,

exterminons les ! Pour le bien de l'humanité !
    Nalem aime ça.
  10. MarsyGato

MarsyGato Ex-Newser / Traducteur

13 à 15 ? xD
    J'aurais plutôt dit >14
  11. je l'ignore c'est dans mes connaissance de minecraft les kikoo commence à 13 quand ils ont 11,12 ans ils ont encore peur des admins
  12. Rebelle94110

Rebelle94110 Novice

Infos conçernant le serveur : Le vol est interdit pour la simple et bonne raison que les joueurs n'aime pas ça et que les kikou sont beaucoup présent sur StarMade
  13. bah comme tout les jeux en réseau ...
  14. Nalem

Nalem Aspirant

Mise à jour :)
  15. Rebelle94110

Rebelle94110 Novice

Si les rêgles ne vous plaise toujours pas et bien ce n'est pas grave ^^
  16. Nalem

Nalem Aspirant

Ouh là, je ne fais pas la course hein :)

Bon courage !
  17. Rebelle94110

Rebelle94110 Novice

C'est drôle j'ai exactement 14 ans et pourtant je suis un des exeption qui confirme ta règle car en effet tu as raison au collège en 3ème donc normalement mature et nom on vois des elastique voler et des qui font des bruit d'éléphant alors je suis tout à fait d'accore même si je mettrait plus entre 12-15 ans
  18. thepecnocrat

thepecnocrat médiateur a la retraite

Et même a l'université y en a aussi ...
  19. MarsyGato

MarsyGato Ex-Newser / Traducteur

Dans ma classe au lycée, on voit des sacs qui volent ^^'
    Et des fois, certains atterrissent un peu rapidement...

De toute façon, y a des cas à chaque tranche d'âge.
    Luxios aime ça.
  20. Alphajim

Alphajim Akksul Barram, leader du Concordat d'Iyssada

Je suis d'accord avec vous, les gamins sont à tous les échelons de la société ;)

Partager cette page