Arènes

Discussion dans 'Discussions serveur' créé par AltarTikstsson, 19 Avril 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. darkgrichte

darkgrichte châtie les hérétique et les Xeno

ouais grave, en plus sa fait a l'impro, je veut dire apofis et style on commencer a se tirer dessus, d'autre au vu le massacre et il ont sauter dans la mêlée au final on s’est retrouver a plus de la moitie du serveur a s’étriper joyeusement, normal quoi!!!!
    Apofis aime ça.
  2. Apofis

Apofis Enseigne

Avec mon ship a coté qui cassé les roquettes a Style que j'entendais dire ! "mes roquette beug" haha
  3. Shaysen

Shaysen Ancien de la BFG

Honnêtement, je trouve que faire une arène plus grande que celle de Dark (qui l'est déjà) ne serait pas tres sympathique car il a financé lui même les construction de l’arène qui est un projet communautaire et que les joueurs seraient directement attirés par la grosse arène et non par la petite. Après, rien ne vous empêche de construire votre terrain d'entrainement personnel, wedge en possède un aussi. ;)
    AltarTikstsson aime ça.
  4. majorjohn

majorjohn Invocateur de Staff Administrateur

What ? Je suis une petit peu éffarer parce que je viens de lire. Heureusement qu'on applique pas ce précepte. T'imagine ?
    "Honnêtement, je trouve que faire un Yacht plus grands que celui (De je sais plus qui) ne serais pas très sympathique car il a financé lui même ça construction."
    Nan restons réaliste c'est pas parce que dark a construit une arène qu'il faut que ça empêche quelqu'un d'autre de le faire.
    C'est comme si Solaire nous sortais un truc du style : "Hey ! C'est pas sympas de faire un circuit plus grands que le miens !"

Enfin bref, ça ma vraiment fais bondir, désolé pour ma réaction qui peu paraitre virulente ^^.
  5. Shaysen

Shaysen Ancien de la BFG

Nan t'as pas compris mon message, je rebondissait sur le message de vanry, ou j'ai eu l'impression de lire que le travail qu'avait fait Darkgrichte n'avait servi à rien en gros toit tas ton arène de bourge et nous on fait notre arène suprême d'orion (alors que Dark en a fait une pour orion) Après si ça ça ne te marque pas je ne sais pas.
  6. majorjohn

majorjohn Invocateur de Staff Administrateur

My Bad on a pas du tout interpréter le Message de Vanry de la même manière ^^ Mais du coups je comprends mieux.
  7. Shaysen

Shaysen Ancien de la BFG

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page