Arène Galactique d'Orion

Discussion dans 'Discussions serveur' créé par darkgrichte, 24 Avril 2015.

1. Tolkar

Tolkar Webdeveloper

Pfiou sympatique ^^
    Il te reste effectivement le casse-tête de la logic/rails :D
    J'imagine que tu as laissé tomber le plan y pour les rails ?

Bon vu que tes posts sont espacés de presque 24 heures je vais rien dire ^^ ... mais fais attention, je suis partout, je lis tout ...
  2. Dalkiron

Dalkiron Flemmard et amoureux du Rp

Oui l'axe est trop dur a faire.... et je galère grave pour faire 92 système de logic indépendant....
  3. Tolkar

Tolkar Webdeveloper

Mmmh ... si j'en avais le temps ... je viendrais bien t'aider IG. Mais je ne jouerai que dès lundi ...
    Essaie de faire un plan des différentes positions en fonction de T1, T2, T3 et T4. Après, ça devrait être un peu plus facile.
  4. Dalkiron

Je fais juste T1 T2 T3 et la J'ai fais T1 et je suis en train de faire T2 sur feuille papier...
  5. Tolkar

Tolkar Webdeveloper

Je comptais T4 comme retour à la position initiale ^^ Bon courage ...
  6. Dalkiron

Grosse avancé sur ma 2emes map, phase 1 et bientôt 2 (70% fini) presque fini, Mais j'ai une question comment faire pour que des doors s'ouvre auto mais bien pour qu'il y aille un autre module collé pour faire une coursive?
  7. Tolkar

Tolkar Webdeveloper

Ya pas de coursives dans "cube" ... cette impression est causée par la largeur des parois il me semble.
    Mais donc en plaçant un trigger area devant et derrière tes doors elles seront automatiques. Tu dois espacer les pièces de 1 bloc et créer un "mini couloir" qui accueillera le joueur et les triggers servant à fermer/ouvrir les doors. Je me rappelle plus comment on lie les triggers par contre ...
    Regarde ici, ça m'a servi :

Si le joueur joue au malin et ouvre une porte ne donnant pas sur une pièce, laisse du vide partout autour et place de la Lava en bas ^^
  8. Dalkiron

non je voulais dire quels reste ouverte (que certaine s'ouvre quand c'est dans une position, et ca change quand c'est dans une autre!!)
  9. Tolkar

Tolkar Webdeveloper

Oh ... je pense que ça risque de devoir se faire par logic, au cas par cas, donc énormément de rajout à ton système. Quelqu'un pour confirmer ? Ou donner un système simple ?
  10. Dalkiron

:rolleyes:je crois que au pire faudra les ouvrir a la main... Comme ça sa fera des couverts car je dois dire que ma map est comment dire.... Ah oui très plate!!!
  11. Tolkar

Tolkar Webdeveloper

Ce sera plus simple oui :D
    Tant pis pour les 93589 portes, on les ouvrira manuellement mdr !
  12. Dalkiron

il y en a pas beaucoup... Juste 2par connection donc minimum 184 a ouvrir
  13. kevinvan

kevinvan Ooks, builder fou

T'as peut-être vu un peu trop gros pour commencer :eek:

Un conseil, fais toi des essais dans un coin avec 4 ou 9 cubes ;)
  14. Tolkar

Tolkar Webdeveloper

C'est pas rien non plus :rolleyes: je pense au pauvre gars, le premier qui voudra passer la zone ^^
  15. Dalkiron

Kevinvan j'ai déjà fait ce stade mais c'est juste beaucoup plus complexe quand c'est du 70*70 et je pense que au pire je vais mettre des module a distance avec des retardateur car quand je dis que 184 c'est pas beaucoup c'est de l'ironie :)
  16. Tolkar

Tolkar Webdeveloper

Ah ok x) encore une fois la fatigue mmmh ...
    Mais c'est pas grave, aujourd'hui je suis en VACANCE ! :D ...Allez-y, jetez-moi vos pierres mdr
  17. Dalkiron

je suis en vacance depuis vendredi....:cool::p oui c'est pour ca que je fais un système pour ma map aussi galère a faire....
  18. Tolkar

Tolkar Webdeveloper

Histoire de se griller les neurones restants ? :p
  19. Dalkiron

c'est exactement ça :):)
  20. Tolkar

Tolkar Webdeveloper

Alors ça avance ? Je veux voir cette arène finie moi :p

Partager cette page