Aliens ? :D

Discussion dans 'Flood' créé par Alphos, 27 Octobre 2013.

1. Alphos

Alphos Camarade

Suis-je le seul à être Exoblophile ?, non sérieusement, vous aimez quoi comme un Alien, où encore est que vous y croyez ?

Moi, pour ma part, je pense que c'est probable, mais qu'on on croise est à notre niveau impossible, car si 2 civilisation grandissent en même temps avec les même pics de technologie je pense que c'est juste un énorme coup de bol.
  2. Teddy_Ben

Teddy_Ben Prépare une nouvelle apogée

Encore faudrait-il qu'il y ait 2 espèces intelligentes qui disposent des mêmes ressources pour évoluer de même façon.
    Pikayoda aime ça.
  3. Zeke

Zeke Maitre

Les espèces de vies existent, c'est sur. Maintenant je crois plus au bactéries et amibes quelques parts.
    Teddy_Ben aime ça.
  4. MarsyGato

MarsyGato Ex-Newser / Traducteur

C'est prouvé que la vie extra terrestre existent, la preuve, des bactéries sont trouvables dans les astéroïdes ! ( enfin, je crois ^^" )
  5. Teddy_Ben

Oo Euh je ne pense pas, ça aurait été un peu plus médiatisé que ça :D
  6. zoqo

zoqo ours polaire de l'espace

la vie existe dans l'espace car nous ne somme même pas des vraie terrien, a la base on était des bactérie et on à voyagé à travers l'univers pour aller sur la Terre et on exploite la planète
  7. artanox

artanox Recrue

j'approuve zoquo et marsy
  8. MarsyGato

Les astéroïdes en ont je crois, mais elles meurent quand l'astéroïde rentre dans l'atmosphère ( mon canabiche est plus puissant que d'habitude Oo )
  9. Teddy_Ben

Zoqo, stop bull shit ou alors montre moi ...
  10. MarsyGato

L'homme est bien une erreur XD
    A l'origine, l'homme vient d'une bactérie. ( fuckkk "la création" XD )
  11. zoqo

j'ai u ça sur un article, mais ce que marsy a dit rejoin ce que j'ai dit car avant il y avait pas d'atmosphère donc les bactérie ne mourrait pas en se crachant sur Terre et après on évolué en Homme comme toi et moi et tout le reste
  12. Teddy_Ben

Oui pour l'évolution, mais que la vie viennent d'un astéroïde n'est pas prouvée (bien que la Terre soie pleins d'astéroïdes qui se sont assemblés ( en gros) avec l'attraction gravitationnelle .
  13. Ykario

Ykario Homme Loup - Chef de Meute Alpha.

Wow ! Moi, les aliens, je pense que ça peut exister, mais, jusqu'as preuve du contraire, on en a jamais vue, donc, je reste neutre, même si je me dit que c'est pas possible qu'on soit les seuls dans l'univers. Au pire, si ils existent, et qu'ils viennent, ils préviennent avant, histoire qu'on déclenche pas une guerre Thermo-Nucléaire Inter-mondiale...
  14. MarsyGato

Perso, pour moi les extra-terrestres existent.

D'ailleurs, comment l'homme est passé d'une grotte avec trois traces de mains à des pyramides et des magnifiques hiéroglyphes ? ( je ne dis pas que les hommes ont été aidés, mais bon, ya certains trucs bizarre ... )
  15. Teddy_Ben

L'Homme est passé du chariot à la voiture et c'est assez récent pour que des personnes te confirment qu'elles ont pas étés aidées :D
  16. MarsyGato

Pareil que : passé de l'arc à la mitraillette et la bombe H ....
  17. Teddy_Ben

Bien sur, j'ai la réponse : Albert
  18. Ykario

Ykario Homme Loup - Chef de Meute Alpha.

Bah, l'homme a un cerveau, et s'en sers ^^ (Suffit qu'un gamin se soit amusé avec du sang (Oui c'est glauque , et oui j'vous embetes) a dessiner un oiseau etc, et les grands s'en sont servies pour designer des choses.
  19. MarsyGato

Albert Einstein ?
    lui là ? images.jpg
  20. zoqo

il tire la langue le mal polie

Partager cette page