A quoi jouez-vous ?

Discussion dans 'Hors sujet' créé par majorjohn, 17 Septembre 2013.

1. Darknassius

Darknassius Contre-amiral

suite a ton message de restat je suis parti voir mes persos et effectivement j en ai 2 ou j ai du refaire leurs arbres j avous sa c est balot car je sais plus comment ils etaient monté ses deux la j ai refait les arbres en prenant en priorité ce qu il me demande de prendre pour que je me retrouve pas en slip mais pour l opti du perso meme c est tres embetant sa en faites ^^^mechant path of exile mdr (et en plus je me suis apercu que j ai deja commencé a colectionner les persos j ai 2 duelistes ^^)
  2. majorjohn

majorjohn Invocateur de Staff Administrateur

Bon moi je passe un petit message parce que je viens de faire une partie de 2h45 sur OpenSpade (Merci AlphaJim ! J'adorais la première version de Ace of Spade) Et je peux vous dire que à 16 vs 16 Sur un putain de canyon en Ctf en fin de partie on se serait cru à la deuxième guerre mondiale x). J'ai vraiment passé un super moment comme avant ^^.
    Alphajim et Darknassius aiment ça.
  3. Alphajim

Alphajim Akksul Barram, leader du Concordat d'Iyssada

Un conseil : évite le serveur principal N-S, c'est de la m*rde... Munitions illimitées pourquoi pas (même si ça casse un peu le truc tant pis), mais angels vs demons, avec un gros avantages des demons de par leur TP alors que les angels peuvent se "rattraper" en l'air pour ne pas subir de dégâts de chute... Imagine ça avec un ou deux hackers, et tu as ce qui m'a dégoûté de ce serveur x)

Je joue plus sur les serveurs ctf, 1ctf ou r1ctf, des fois Survive (contre des vagues de zombies) avec mon frère... Et j'adore Hallway (la map canyon), je peux enfin jouer les défenseurs comme il se doit... ce qui me doit de temps à autres des votekicks de joueurs énervés de ne pas arriver à prendre notre intel xD
    Assez souvent sur des serveurs genre polski hallway, germanspades elevators, etc :)

Si tu veux, des soirs où tu veux faire de la coop préviens moi via discord, je te répondrai vite si je peux, sinon c'est que je ne peux pas jouer ou que je suis occupé :p
  4. Tonner

Tonner changeforme schizophrène

Je viens de passer deux heures sur "Heroes & Generals"
    Il a l'air sympas, plusieurs classes mais niveau pognon, c'est un peux chaud et pour l'instant au Niveau 5, les véhicules sont inutiles (a part pour foncer tête baisser dans le camp ennemie avec quelques alliée a bord)
    La tactiques est assez inexistante (pour l'instant), on se contente de foncer et de crever. La personnalisation de l'équipement est assez longue (et je vous parle pas du prix pour juste s'acheter un nouveau personnage (541k de crédit le sniper (alors que pilote d'avion c'est 200k...), on est "payée" 8.5k de crédit par heure de bataille (bien sûr sa augmente avec le grade de notre personnage)
    J'ai vu qu'on peut devenir général au niv max, faut voir ce que sa peut donner.

PS : Je vais aussi tester Path of the exil et OpenSpade
    tyazze et Alphajim aiment ça.
  5. Alphajim

Heroes & Generals est génial, mais plutôt P2W (genre le grind et la présentation, tout est fait pour t'inviter à payer pour débloquer des trucs plus vite ou être premium xD)
    Je suis encore en "bas" niveau, mais j'ai déjà débloqué et acheté un camion GAZ chez les russes, avec un soldat ayant un tokarev, des jumelles et des grenades (et j'attends ma lunette avec impatience)...
    Je commence tout juste à avoir des chars et bombardiers contre moi, ça fait mal :D
    D'ailleurs vaut mieux se concentrer sur une seule nation, rien que la lunette du tokarev coûte 79k x)
    tyazze et Darknassius aiment ça.
  6. Darknassius

moi qui adors les jeux ou l ont peut se balader dans des forets j ai eu un gros coup de coeur sur "the hunter call of wild" j ai un pc pas tres puissant et la config minimum pour le faire tourner c est 2 fois ma config ,j ai trifouiller la resolution (300/200 en fenetré et j ai etiré la fenetre juste assez pour voir correctement ) puis les reglages graphic et j ai ete etonné de le faire tourné puis en jeux j ai ete scotché par le travail effectué par les graphistes et l ambiance sonore de ce jeux (et pour me scotcher faut y aller par exemple les decors de skyrim graphisme a fond pour moi ils sont correcte mais ne m on pas impressionné plus que sa ) mais sur the hunter call of wild j ai vraiment ete scotché d ailleur la plupart du temps je me balade en admirant les paysages en oubliant que c est un simulateur de chasse mdr
    1.jpg

reglage graphique the hunter steam.jpg

ps: je ne parle meme pas de la taille des deux maps disponible qui sont tout autant spectaculaires d ailleur c est aussi un simulateur de randonné ou l ont decouvre des "points" d interets " qui donne de l xp ^^
  7. tyazze

tyazze expert en projets pas finis

Je joue de temps en temps à heroes and generals ( j'ai débloqué les premiers chars y'a pas longtemps), si vous voulez on pourra peut être se faire une partie un jour ^^

c'est vrai que les graphismes sont excellent ;) ( ballade en forêt simulator, pour les allergiques au soleil :p:D )
    Tonner, Darknassius et Alphajim aiment ça.
  8. Alphajim

Le mod Flan's Mod de la version 1.7.10 me donne des idées d'events multijoueurs :D
    tyazze aime ça.
  9. Dalkiron

Dalkiron Flemmard et amoureux du Rp

Perso, je me suis remit a Dirty Bomb, je me fais un petit run sur Men of War Assault Squad 2, j'ai aussi relancé Nexus: The jupiter incident (En vrai ce jeu mérité tellement une suite ); ) Mais aussi KSP que j'ai relancé dernièrement.

Sinon, je viens de finir Homefront: the revolution et ses DLC (C’était un jeu que j'attendais vraiment, mais suite au note sur metacritic et autre. J'avais décidé de ne le pas le prendre) et mine de rien c'est vraiment cool! (a noté que si l'arc de l'histoire principal ce serait terminé 2min plus tôt, ça aurait été un de mes FPS solo préféré, comme quoi, deux minute... ^^)

J'ai aussi relancé X3, avec le mod SW (p**** c'est classe :3 )

Sinon, je fait un petit Rpg Sf sur Rpg Maker Mv et ça prend du temps mine de rien ^^ (et dans le même temps j'ai relancé Starmade....)
    Darknassius aime ça.
  10. Darknassius

ils sont pas mal les Men of War c est un bon RTS ,homefront:the revolution graphiquement il ma l air pas mal j aime bien ce genre de fps sinon pour les notes donné au jeux c est une question de gout et couleur perso par exemple un jeux avait eu une tres mauvaise note (12 ) c etait "alone in the dark " (celui la :) et a cause de cette note ben beaucoup de joueurs qui aurai pu aimer ce jeux sont passe a coté moi je lui aurai donné 15/16
  11. Dalkiron

Dalkiron Flemmard et amoureux du Rp

En vérité, pour Homefront, le jeu était pas mal bug a sa sortie, mais 1 semaine après tout avait été patcher donc la noté était valable que pour une petite semaine, or ce genre de site ne met pas a jours ses notes....
    Darknassius aime ça.
  12. Darknassius

c ets dommage car beaucoup de gens prennent en compte les notes des jeux pour leurs achats (mon petit frere par exemple en dessous de 18 je crois qu il ne regarde meme pas le jeux mdr^^)
  13. steph7749

steph7749 Inge de longue date!

j'ais joué longtemps à heroes and generals mais j'ais finis par quitter le jeux
    Toutefois voila ce que j'ais laisser derrière moi:

Je l'ais torcher le tankiste et j'adore troll avec le panzer II luchs et le hetzer (en plus ils sont jolis)

Ouais je galère toujours a viser, mais je one shot souvent ^^

Et lui c'est le bourrin que j'utilise pour farm généralement
    Alphajim et Darknassius aiment ça.
  14. tyazze

tyazze expert en projets pas finis

ho mon dieu des allemands !

GLOIRE A LA MÈRE PATRIE !!! (monte dans un T-34)
  15. steph7749

steph7749 Inge de longue date!

16. Pikayoda

Pikayoda L'hybride de l'espace !

J'ai vu Spore en solde sur Steam, j'ai craqué mon porte-monaie ! D'autres fans ? :D
  17. thepecnocrat

thepecnocrat médiateur a la retraite

anciennement, je m'en suis lassé depuis ^^
    Dalkiron aime ça.
  18. Alphajim

Je l'ai aussi, mais je l'installerai plus tard sur mon prochain PC, à 3 le notre est très chargé ^^
  19. Tonner

Tonner changeforme schizophrène

Ok mais j'ai juste un soldat américain Grade 6 avec une M3 Grease gun et une jeep. (j'essaye de débloquer les tanks car se faire violer par 10 tanks en même temps, y'a mieux niveau amusement)
  20. Alphajim

Les tanks au début c'est juste une mitraillette quoi xD
    Mon frère s'est bien fait victimiser par des squads infanterie + chars + chasseurs bombardiers dans son léger russe la première fois...

J'ai enfin essayé Mass Effect Andromeda sur pc ! :D
    Bon 2h, et en mauvaise qualité (tout en faible + résolution un peu plus basse que l'écran) parce que je le téléchargeais le reste du jeu en même temps... Oui on peut commencer à partir de 42% du téléchargement, mais avec ma co pourrie et les 43Go du jeu x)
    J'espère juste que quand il sera entièrement installé je pourrai jouer décemment en faible ^^

Partager cette page