A quoi jouez-vous ?

Discussion dans 'Hors sujet' créé par majorjohn, 17 Septembre 2013.

1. geekou

geekou ?

Donc je joue lame sombre (depuis hier, et j'ai bien farmé) je suis lvl 50, sinon j'avais commencé une rodeuse (lv.25) et une dompteuse (lv.22). Et du coup je pourrais jouer demain, Jeudi à partir de 18h50 et vendredi dans l'aprem .
  2. Darknassius

Darknassius Contre-amiral

moi en ce moment je joue a starmade ,farcry primal,life is feudal your own ,the hunter call of wild ,Mad max ,euro truck simulateur 2 et toujours sur rappelz (un vieux mmorpg ou je solote ^^)
  3. Tolkar

Tolkar Webdeveloper

Saleté de maintenance ...

Edit : @geekou Je viens de regarder mon ancien compte. En fin de compte c'est moi qui vais devoir pexer :D

PS : C'est ton nom de famille que tu m'as passé ? Ca ne donne rien.
  4. majorjohn

majorjohn Invocateur de Staff Administrateur

Ah ... Rappelz que de souvenir ^^.
    Darknassius aime ça.
  5. Darknassius

j etais sur piroxia des sa sortie en fr depuis je suis toujours dessus...p je solote tranquille ^^
  6. geekou

geekou ?

Oui c'est bien ça, sinon passe moi le tien ça marchera peut être ^^
  7. Tolkar

Tolkar Webdeveloper

Katsumata ;)
  8. geekou

geekou ?

C'est bon ^^
    Tolkar aime ça.
  9. Dean

Dean Membre de la Wild-Fire [WF]

J'y joue de temps à autres, je suis lvl 56, ninja
  10. Tolkar

Tolkar Webdeveloper

Ah, un collègue ! On a aussi craqué pour les kunaï et le katana ? ^^
  11. majorjohn

ça fait tellement longtemps que je me souvient même plus du serveur.
    Je me souviens que j'était dans les 110 (J'avais deux perso me semble dans ces eaux la). J'avais tout revendu à mon arrêt. Donc je dois être a poil mtn x).
    Je m'en souviens Solaire avait fondé une guilde on s'était bien marré dans le temps avec tout ces gens la x).
    Darknassius aime ça.
  12. Solaire

Solaire Général du Pacificator Consortium Staff Member Administrateur

C'était un autre temps, et tu me dois toujours un Dragon Blanc !
    Darknassius aime ça.
  13. Raijin

Raijin Modo retraité, envoyeur de flotte et archiviste Archiviste

Trop tard, maintenant on attend tous la préquelle du Pacificator Consortium. :p
  14. majorjohn

Il était une fois, trois abruti (Et le troisième c'était pas Underfloor ^^) qui fondèrent une guilde ... La guilde Dragonica ... et 5 ou 6 ans plus tard Le Pacifcator Consortium Naquis sur Orion. Mais revenons au début de notre histoire ... ... ... Non en faite on s'en branle.
    Darknassius aime ça.
  15. Darknassius

justement le DB je suis en train de monter un bebe en ferme avec deux bebe tyran je l ai ai eu au dernier event avec d autre unique il y a eu pas mal de changement justement au niveaux des pets maintenant on peut tamer tous les boss du jeux j ai soul,habuva,crustalino,taranida ,takin,furion ,raa en pet unique et quelques autres comme le dragon squelettique et je collectionne les pets qui on le skill "tir ss " et unité de "pick "ou "loup " en rare legendaire et commune
    ..sa me parle dragonica sur rappelz ^^moi j ai eté equilibria ,bloodstorm , devils et honesty et la je solote maintenant ..
  16. Dean

Dean Membre de la Wild-Fire [WF]

Tout à fait !!! bcp trop classe pour passer accoter ahaha :D
  17. Darknassius

moi j ai une maladie dans les mmorpg c est que je fait toutes les classes en homme et en femme c est plus fort que moi je ne peux pas jouer avec un seul perso je veux pouvoir jouer toutes les classes au besoin ^^
    en contrepartie je peux pas etre guildé car c est pas sur que je jouerai avec le perso guildé deffois pendant des mois je suis sur d autres perso donc inactif pour la guilde ..
    en image ma maladie ^^
    1.jpg 2.jpg 3.jpg 4.jpg 5.jpg 6.jpg 7.jpg

je me suis mit sur path of exile il y a pas tres longtemps je m etais dit tu fais qu un seul perso et je me suis menti j ai pri toutes les classes (heureusement qu il y en a pas beaucoup mdr ) et bon c est une banque commune donc pour le stuff c est nikel
  18. Solaire

Solaire Général du Pacificator Consortium Staff Member Administrateur

Pour ta santé personnelle ne joue jamais à archeage parce que 120 classes... voilà x)
  19. Darknassius

path of exile c est un piege car l arbre de competence permet une multitude de possibilité (voir des persos )unique la j ai toutes les classe "de base" et bas lvl sa oscille autour du level 20 mais un perso peut etre crée autour d' un skill par exemple ,a l heure actuel pour moi au niveaux possibilité de build de perso il est le plus poussée(je dit bien en build de perso )
    en image ce que je veux dire :
    https://www.google.fr/search?q=arbre de compétence de path of exile&rlz=1C1CHBF_frFR734FR734&espv=2&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjimoKnmODSAhXD0hoKHWBnDCsQ_AUIBygC&biw=1280&bih=662#imgrc=a2I7aLUOfyObJM:

la pour le moment mes persos me conviennent comme il sont mais il est possible que si je joue en continue quelques temps sur lui et m y accroche c est quasiment impossible que je ne garde que ses persos la rien que pour les stuff que je vais droper si je drop par une exemple une arme unique comme un arc et que mon "rodeur/archer " possede deja un arc unique je parirai plus sur la naissance d un archer/mage que de laisser mon arc a la banque deja blindé..
    mais oui je vais eviter acheage car la c est sur 240 persos a faire il y a le mago et je voudrai aussi la mago c est sur sa sur path of exile c est deja defini quoique qu avec l arbre allez chercher les competence de la mago en partant du rodeur il y a moyen mais chut je n ai rien dit je vais oublié cette idée sogronue mdr
    path of exile je le conseille au personne qui ont apprecié diablo 1 et diablo 2 pour moi personnelement c est lui diablo3 apres pour ceux qui ont aprecié diablo3 ont pourrais en debattre des heures se persuader mutuelement ^^
    Raijin aime ça.
  20. Raijin

Raijin Modo retraité, envoyeur de flotte et archiviste Archiviste

Path of Exile j'ai arrêté parce que j'en avais marre de devoir restat mes personnages à chaque mise à jour, avec à chaque fois tout l'arbre qui changeait. D'ailleurs, si je m'y remets, je vais sûrement encore devoir les restat.
    J'ai quelques personnages de divers niveaux, mais je joue principalement avec ma sorcière de foudre.

On est d'accord, pour moi Path of Exile c'est ce à quoi aurait dû ressembler Diablo III. A mon sens, Diablo III n'est pas un mauvais jeu en soi, mais il est juste ultra répétitif, très limité en termes de build (avec seulement deux ou trois compos qui fonctionnent par personnage, complètement dépendantes des sets de stuff) et avec une difficulté complètement absente (je solote des failles supérieures 100 :p). Mais pour se défouler et déglinguer du mob c'est pas trop mal.
    Mais ce n'est pas un Diablo. Pour moi, la saga Diablo s'arrête après le II. :p
    Darknassius aime ça.

Partager cette page