ça fait toujours plaisir...

Discussion dans 'Discussions serveur' créé par Rafale01, 1 Août 2016.

1. Rafale01

Rafale01 Pilote d'essai

Bonjour, en me connectant un petit matin, quel surprise mon ship et ma base endommagés.
    Bon, je viens pas pleurer mais je voudrais savoir qui est le responsable. Car vu le nombres de personnes susceptibles de croiser ma base et de la poutrer au passage, c'est moche.

Bonne journée.
  2. Pikayoda

Pikayoda L'hybride de l'espace !

Pirates ?.?
  3. majorjohn

majorjohn Invocateur de Staff Administrateur

Ta base n'est pas une HB ?
  4. Rafale01

Rafale01 Pilote d'essai

non c'est une base annexe, j'ai une autre base en HB, je me dit que c'est l'oeuve des pirates mais quand je suis pas connec les secteurs sont décharger non?
  5. Pikayoda

Pikayoda L'hybride de l'espace !

Il suffis que quelqu'un visite juste une fois et les pirates on plusieurs minutes pour s'en occuper avant que le secteur ne se décharge !
  6. numero8

numero8 archimage de classe D et demi Dernier builder du mois Animateur

après montre les dégâts, on pourra toujours comparé avec ceux qu'un pirate peut causer (enfin, par on je veux dire les autres, je connais pas les nouveau pirates custom d'orion ^^)
  7. Leoscar13

Leoscar13 Maitre

Toujours la même connerie, "pas besoin de shield sur la station ça risque rien", tu reviens, t'es dèg.

Plus sérieusement il est probable qu'il s'agisse de pirates, mais si c'est pas le cas c'est vraiment chiant.
    Si on commence à avoir du grief sur Orion on est mal barré.
  8. Rafale01

Rafale01 Pilote d'essai

bon vu les dégâts je penserais plus a des pirates avec le recul. j'espère ne pas me tromper.
    tu a raison leoscar, mais c'est pas des boubou qu'il me faut mais des canons^^
  9. Leoscar13

Leoscar13 Maitre

Ah bah voila des vraies strat, des gros cannons voilà ce qu'il faut, y a les esclaves pour reconstruire les 45 couches de hull de nos vaisseaux! XD
  10. Phoenixtau

Phoenixtau Leader de l'OST Staff Member Administrateur

Je vérifierais dans les logs mais il est en effet plus que probable que ça soit les pirates
  11. Raijin

Raijin Modo retraité, envoyeur de flotte et archiviste Archiviste

Mais qui a créé ces pirates ? :rolleyes:
    Rafale01 aime ça.
  12. Leoscar13

Leoscar13 Maitre

Raptor Jesus, Gaben ou une divinité appelée Murfy.
    Rafale01 aime ça.

Partager cette page