Creepers Rouges

Yggdrasil 2014-07-30

Creepers Rouges, angélique, sucre d'orge

  1. Creepers Rouges
    Bonjour, bonsoir, fromage.

    Les Creepers Rouges mettent enfin à votre disposition l'Yggdrasil.
    Son look angélique, d'une pureté immaculée, imposera le respect et la crainte. Son armement sèmera la rédemption dans les lignes ennemies. Fabriqué d'après les plans mêmes des Anges, ce vaisseau est la reproduction presque exacte de ce qu'ils utilisent.
    L'intérieur spacieux et bien agencé vous permettra de vivre paisiblement vos traversées spatiales. Un Ent ayant été séquestré gentiment dans le réfectoire vous fournira une touche de verdure. Pour le plaisir de vos hommes, deux salles complètes prévues pour des pierrades party ont été installées à côté des dépôts d'armes (en cas d'engueulade durant le repas). Cette dernière version a évidemment reçu les dernières modifications tant attendues : des portes aux toilettes ont (enfin) été posées.
    Pour finir, le réacteur angélique d'ondulation séropathique à combustion de sucre d'orge vous fournira une poussée des plus respectables.
    Grâce à un zombie sans âme, mort et revenu des enfers, vous avez accès à cette arme divine. Ne nous remerciez pas, remerciez le mort ^^

    Place aux statistiques
    mass:74964.1(block : 743959)
    longueur392 hauteur203 largeur 409
    energie max 123175292.9(4842575e/s)
    thrust: 101791.6
    bouclier: 6124473 (reg: 405988)


    RP, Unzombie:
    "J'ai amassé toutes les connaissances que l'univers pouvait m’offrir. Je connais les débuts de la vie et la fin des temps, mais... Il y a encore une limite que je n'ai pu franchir, malgré mon âge immémorial. Mes connaissances de toutes les races vivantes, passées, futures et présentes sont complètes. Il reste une chose que je ne peux toujours pas élucider.
    Cet éternel mystère, bien plus complexe que la quête de la pierre philosophale, est le voyage interdimensionnel. Changer d'espace-temps et de corde est devenu une routine pour moi mais, passer d'une dimension parallèle à une autre repose sur une technologie qui m’est toujours inconnue. Certes j'ai pu de façon occasionnelle voyager à travers certaines dimensions mais ce fut rare. Ces voyages sont insignifiants face à l'immensité du multivers...
    Le pire dans tout cela, c'est que je sais où chercher ces connaissances, mais l'espèce les détenant a réussi à m’éviter et à me combattre depuis l'aube des temps. LES ANGES, connus de toutes les races, ces créatures influant sur le domaine vivant, développant les pauvres et protégeant les faibles. Ils gardent leurs technologies toujours loin de ma portée.
    Les maigres informations que j'ai pu amasser sur ces derniers résident dans cette copie de leur vaisseau. Il est la copie conforme en tous points... sauf un. Leur mécanisme de voyage interdimensionnel est manquant... Je me battrais encore et toujours contre eux. Quoi qu'il arrive, j'aurais leur savoir... Que ce soit dans 100 ans ou dans 10 000 ans... J'ai tout mon temps."

    starmade-screenshot-0017.png starmade-screenshot-0019.png starmade-screenshot-0022.png starmade-screenshot-0023.png

Commentaires récents

  1. Lamalas
    5/5,
    Version: 2014-07-30
    Y a du niveau ..... Comme quoi on peut être en total désaccord et avoué que certain ont du talent.

    Vous êtes des buildeurs hors pairs et ca se voit.
  2. spaceman
    4/5,
    Version: 2014-07-30
    Super magnifique, mais je trouve les runes à l'arrière un peu superflux