Mechanicum

[URC] - Destroyer Cobra v.4

Rapide, maniable, polyvalent et casse-pieds pour l'adversaire

  1. Mechanicum
    (hors présentation : J'ai tenté un vaisseau légèrement différent de d'habitude, vous me direz si ça vous plait )

    Le destroyer de classe Cobra fut construit par Callisto grâce à des plans volé aux Eldarea sur Terre. Il s'agit d'un prototype développé pour être extrêmement polyvalent, facile d'entretient et peu couteux. Ce nouveau navire fut une véritable aubaine pour les humains de Callisto car les Croiseurs Rétribution et Dominator, qui formaient la quasi-totalité de leur force spatiale étaient très chers à construire, et ne pouvaient pas effectuer de mission de reconnaissance et de harcèlement, car trop lourd.
    Ce nouveau destroyer fraichement repeint aux couleurs de l'URC permettais tout cela, et ouvrais de nouvelles possibilité pour les rebelles.

    Statistiques générales :

    Masse : 3875 t ( 38751 blocs )
    Longueur : 134m / Hauteur : 28m / Largeur : 75m

    Energie : 3 823 154
    regen : 190 535 e/s

    Boucliers : 200 240
    regen : 8 000 /s

    Poussée : 4 100 t

    Armement :

    - 6 lance-missiles jumelée
    dégâts : 49 500 (8250/missiles)
    portée : 2 kilomètres
    amélioration : beam/explosif

    Des lance missiles classiques, pratique en toutes circonstance.

    - 2 canon rail
    dégâts : 25 800 (dps : 8 600)
    portée : 2 kilomètres
    amélioration : beam/punch-trought

    Le même système d'arme que sur le Dominator, bien que d'une puissance inférieure à cause de la taille réduite. Mais ça reste un bon sniper spatial.

    - 12 mitrailleuses ioniques
    dps : 8 880
    portée : 1 kilomètre
    amélioration : AMC/ion

    L'arme spécifique au Cobra. Ces douze canons peuvent saturer très vite les boucliers ou vous protéger des missiles ennemis. Ils ne font pas de dégâts au blindage (100% ion) donc pensez à changer d'arme quand le shield ennemi s'est effondré !

    Equipement :

    Double jumpdrive, pour se déplacer et fuir vite
    Radarjammer, pour rester discret
    Overdrive (16%) bonus de vitesse toujours appréciable

    Information supplémentaire :

    Le Cobra n'est pas fait pour être en première ligne. ses boucliers lui permettent de lutter seul contre des chasseurs et d'autres frégates de même tailles en cas d'escarmouche, mais si vous affrontez des vaisseaux plus gros, adoptez des tactiques d'harcèlement et profitez de votre bonne portée et de votre maniabilité.
    Ils peuvent également jouer le rôle de vaisseau d'escorte et tenir le flanc d'une flotte, cependant prenez garde, car il ne possède pas de tourelles pour garder ses arrière !

    Images :

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    ------------------------------------FIN DU RAPPORT----------------------------------

Mises à jour récentes

  1. Dé-obsolétisation
  2. Version opti
  3. MàJ pour la 0.8999 générale

Commentaires récents

  1. Darth Ato
    4/5,
    Version: v.4
    Pas mal du tout, la forme est simple mais efficace ! :)

    J'ai juste un petit truc a dire sur l'avant, tu aurai pu un peu plus lisser la courbure en utilisant des heptas et tetras !

    Mais sinon chouette build ! ;)
    1. Mechanicum
      Réponse de l'auteur
      Merci :)
      oui, oui j'aurais dû, c'est pas malin je n'y ait absolument pas pensé x)
      Après ça ne concerne qu'une vingtaine de blocs on peut facilement changer ça après l'avoir fait spawn.
  2. Pytt
    5/5,
    Version: v1.0
    Génial comme d'hab :D
  3. arwen2
    5/5,
    Version: v1.0
    Il est super mais je trouve que ça manque de détail sur la partie rouge