Hykarunogo

[Torpilleur] Rogue-Mk01 1.0

Torpilleur, équilibré

  1. Hykarunogo
    Salut la communauté ! ça faisait longtemps que j'avais pas posté de vaisseau, et comme promis, je me suis amélioré :D (enfin je crois !)

    Je vous présente aujourd'hui le Torpilleur Rogue Mk01, un croiseur léger aux statistiques équilibrées.
    starmade-screenshot-0052r.png
    starmade-screenshot-0046r.png

    Petite présentation rapide du vaisseau, version RP.
    Burning Skies, entreprise naissante, ne trouvait pas moyen de rivaliser avec la concurrence, dont la renommée rendait impossible l'arrivée d'une nouvelle marque sur le marché des croiseurs. Lors d'un salon de l'aerospatiale, Burning skies fit le choix de présenter son modèle de torpilleur, le Rogue Mk01, bien que très peu connue. Ce vaisseau montrait des performance de vol tout à fait remarquable, bien superieur à ce qui était attendu par le public venant d'un vaisseau d'une marque inconnue.
    Burning skies avait fait appel à des technologies remarquablement efficace, comme la propulsion utilisant plusieurs réacteur à poussée gravitationnelle, gérée par un supercalculateur permettant d'obtenir des trajectoires frôlant la perfection.
    starmade-screenshot-0053r.png

    L'armement de ce vaisseau, bien que simple, se fit remarquer par son efficacité, 2 canons à répétitions cachés dans la coque, 2 tubes de missiles à verrouillage manuel, ainsi que 2 tubes de torpilles indépendants, afin de ravager les cibles fixes.
    starmade-screenshot-0048r.png

    Un bouclier assez efficace est embarqué sur ce modèle, pouvant se régénerer en une dizaine de secondes. Parmis le reste des systèmes, un hyperdrive à 5 dimensions permet au Rogue de se déplacer à des années lumière en un rien de temps, et un radar puissant peut identifier de nombreuse cibles à longue portée.

    Salle du core :
    starmade-screenshot-0049r.png

    Poste de pilotage :
    starmade-screenshot-0050r.png

    Chargeur torpilles :
    starmade-screenshot-0051r.png
    Les 4 premières sont préactivées. ne les sauvegardez pas en blueprint. la dernière de chaque chargeur n'est pas activée. Sauvegardez celle ci. Le chargement s'effectue de chaque coté à l'arrière, il y a un rail. passez en mode construction pour le voir.

    Rampe d'accès :
    starmade-screenshot-0047r.png


    Statistiques :
    98m de long, 22 de haut et 57 de large, pour 4762 de masse et une poussée de 5100
    997k d'énergie et une regen de 550k (environ)
    un bouclier de 214k se régénérant à ~20k seconde

    starmade-screenshot-0046r.png starmade-screenshot-0047r.png starmade-screenshot-0048r.png starmade-screenshot-0049r.png starmade-screenshot-0050r.png starmade-screenshot-0051r.png starmade-screenshot-0052r.png starmade-screenshot-0053r.png




    Merci de commenter si vous téléchargez, sur ce, bonne soirée, bon jeu !

Mises à jour récentes

  1. [Torpilleur] Rogue Mk01

Commentaires récents

  1. arwen2
    4/5,
    Version: 1.0
    Sympa mais forme un peu basique...
    1. Hykarunogo
      Réponse de l'auteur
      Je prend note, merci du commentaire :)
      Sa forme à l'origine (donc, quand je suis pas parti en freestyle) devait être celle de l'Anaconda de Elite Dangerous, mais j'ai un peu (beaucoup) dérivé, et suis donc arrivé à un truc plus ou moins, plus que moins, loin de la forme voulue à l'origine.