Wilhelm95

Spear Class Destroyer MK I

4RBF, Destroyer, Frégate, AMC, Design, PvP

  1. Wilhelm95
    PS : Il y'a un problème avec la version disponible en téléchargement, au niveau de l'armement principal, voilà le bon lien : https://mon-partage.fr/f/4JqKjUTG/
    [​IMG]
    Les ingénieurs de la Fourth Reich Battle Fleet vous présentent le Spear Class Destroyer, vaisseau de percé présentant une énorme puissance de feu en combat rapproché.

    [​IMG]
    Même sans disposer des dernières technologies de la flotte, le Spear rivalise sans problèmes avec ses concurrents grâce à son armement et son blindage.

    [​IMG]
    Ses réacteurs binaires à propulsion par fission de l'armanium lui garantissent une vitesses convenable, mais relativement faible en comparaison d'autres vaisseaux de sa classe.

    [​IMG]
    Passons maintenant à l'armement. Les tourelles d'artillerie anti-chasseur, au nombre de 9, garantissent l’annihilation des cibles légères ou le support contre les ennemis plus puissants, sans aucun angles mort.

    [​IMG]
    Les batteries doubles anti-missiles présentes sur le Spear lui permettent d'éliminer la plupart des menaces venant des missiles. Cependant, pour raisons économiques, l'arrière du vaisseau est relativement peu protégé.

    [​IMG]
    Les tourelles lourdes à plasma, au nombre de 2, sont une puissance de feu non négligeable utilisée pour supporter les canons principaux. Chaque tourelle atteint les 3500 dégats/s.

    [​IMG]

    Le système d'artillerie PMI, (Ou APMI), Permanent Missile Impact Artillery, propulse un missile à ciblage de chaleur toute les 0.5 seconde, pour un total de 10000 dégats/missile

    [​IMG]
    Les canons frontaux lourds, principale source de dps du Spear, sont une arme de destruction massive permettant d'atteindre les 27000 dps.

    Images et informations supplémentaires :
    [​IMG]
    Passerelle
    [​IMG]
    Entrée
    [​IMG]
    Vue supérieure
    [​IMG]
    Vue inférieure
    [​IMG]
    Statistiques Générales
    Tout les droits sur le vaisseau reviennent à la 4RBF et à @Wilhelm95, toute modification est autorisée tant que le logo est gardé (croix sur la passerelle), tout diffamation quand à l'appartenance du vaisseau et à l’identité du créateur sera poursuivie en justice.