gun

MILAN 1.0

vaisseau de Starlord, les gardiens de la galaxie, RP

  1. Darknassius
    5/5,
    Version: 1.0
    exelent !!gg ^^
  2. arwen2
    5/5,
    Version: 1.0
    HOULALA MAIS IL EST GENIAL CE VAISSEAU JE DIS PAS CA PARCE QUE C'EST MON POTE QUI L'A CONSTRUIT
  3. Hykarunogo
    4/5,
    Version: 1.0
    Alors, pour le coté esthétique, tu mérite un bon 9/10, le vaisseau est joli, malgré quelques toutes petites erreurs (le nez par exemple, enfin, c'est pas grave, je chipote hein, mais bon, y a pas que ça) les dimensions sont dans l'ensemble plutôt semblable à celui du film je dirai, enfin, je crois. Donc, pour le coup, GGWP comme on dit dans le game.
    Coté système par contre, là... Aïe. Le milan est censé être assez rapide, si je ne me trompe pas, et là, il est plus lent qu'une tortue de l'espace shootée à la morphine... Les armes auraient elles aussi méritée de la puissance supplémentaire pour être un peu plus efficace qu'une attaque trempette de Magicarpe, et... Bah, le power, même mes intercepteurs ultra léger sont plus performant, et je pense qu'une personne atteinte d'anémie serait plus dynamique que ton réacteur. Alors en plus. Ton bouclier, il a du être sponsorisé par kleenex, parce que c'est du jetable là. une fois qu'il est troué, c'est à dire du premier coup, t'as plus rien, tu peux même plus prier pour t'en servir une deuxième fois (ne le prend surtout pas mal hein, je sais que les systèmes c'est ultra chiant, surtout sur des vaisseaux plutôt fins et profilés). Tout ça vaut à peine un 3/10. Encore une fois, ne le prends surtout pas mal :')
    Alors, pourquoi je te met 4 étoiles, au lieu de 3 ? tout simplement pour tes systèmes logiques, sur un vaisseau de cette taille. Ils sont EXCELLENTS. On voit rarement de petits vaisseaux animés de la sorte, et franchement, là, ça fait plaisir à voir. 12/10 pour ta logique.
    Alors, en conclusion, je dirais que c'est une excellente décoration, un bon vaisseau de frime , mais que ça ne va pas plus loin, ça ne sort pas d'un hangar sans une escorte complète de croiseurs de bataille :)
    1. gun
      Réponse de l'auteur
      Niveau système, à la base je voulais rien mettre, mais comme je voulais faire un joli truc lorsqu'il accélère j'ai mit des moteurs, et fatalement de l'énergie, donc j'ai poser quelques générateurs. Puis, une chose en amenant une autre, j'ai rajouter les bouclier et des petit canon, mais normalement ca devais juste être une coque avec un intérieur sympas.
      Et OUI j'avoue c'est juste un vaisseau de frime a poser sur le haut de sa cheminée pour pouvoir dire à ces potes: "hey! regarder j'ai trop d'argent alors j'ai acheter ça. c'est pas mal non?"
      Par rapport à la logique, c'est vrai que je me suis lâcher pour tester deux trois trucs histoire de me faire la main pour des vaisseaux plus imposants à l'avenir.
      Sinon j'adore tes métaphores :D
  4. Versso
    4/5,
    Version: 1.0
    Perso je l'aurais fait plus grand (au moins le double).
    Mais super sympa quand même! :D
    1. gun
      Réponse de l'auteur
      Merci ^^
      Au niveau taille je me suis dit que 50m de large c'était déjà pas mal, mais c'est vrai que dans Starmade tout semble plus petit.