gun

MILAN 1.0

vaisseau de Starlord, les gardiens de la galaxie, RP

  1. gun
    POP
    Pour ceux qui pensait que j'était définitivement mort et ne réapparaitrait plus jamais, détromper vous!
    Et pour le coup je reviens avec quelque chose qui ne vas pas vous décevoir: le Milan des gardiens de la galaxie!
    Pour ceux qui ne sont pas familier avec ce nom (qui n'a d'ailleurs été prononcer qu'une ou deux fois dans les films) une image vous rafraichira peut être la mémoire:
    upload_2017-8-16_13-44-46.png

    Et maintenant que vous voyer de quoi je veut parler, voici le mieux que j'ai put faire pour qu'un amas de cubes puisse ressembler à ce vaisseaux.:D
    milan-cube.png
    de face
    upload_2017-8-16_15-3-53.png

    dessus
    upload_2017-8-16_14-59-40.png

    dessous
    upload_2017-8-16_15-19-17.png

    coté droit
    upload_2017-8-16_15-14-23.png

    arrière
    upload_2017-8-16_15-20-9.png

    Si vous aimer déjà ce que vous voyer, vous n'aller pas être déçu, car voici le plus croustillant:
    les aillerons peuvent changer de position. Ils peuvent soit être replier pour les manœuvres de précision(comme sur les screens précédents), soit déployer pour offrir un maximum de portance pour les vols atmosphériques. Cela ne reste évidement qu'une pâle copie des capacités de transformation de l'appareil tel que l'on peut le voir dans les films, mais cela fait quand même sont petit effets ^^

    [-GIF-]


    MIEUX! Lorsque le vaisseaux dépasse 25% de sa vitesse maximale, les propulseurs de manœuvre se redressent et s'allume (et se rétractent à l'arret).
    Ce qui rend super bien, et heureusement! vu le temps ou je me suis fait chier pour que ça marche...

    [-GIF-]

    Et voici les capacité du bousin.
    Mais avant que certains d'entre vous ne commence à râler que ses stats' son moisis, j'insiste sur le fait qu'il s'agisse d'un vaisseau RP, et bien qu'il ai toutefois des capacités opérationnelles, il ne vaut largement pas un vaisseaux de sa taille correctement optimiser. (de plus sa forme particulière ne se prête pas à l'installation de systèmes fonctionnels) :p

    Dimension:
    les dimensions restent les même si les ailles sont déployées
    - longueur >>> 27m
    - largeur >>> 49 m
    - hauteur >>> 9 m

    énergie:
    - régénération >>> 3632 e/s
    - capacité >>> 64778,8 e


    bouclier:
    - régénération >>> 44 b/s
    - capacité >>> 751 b


    propulsion:
    - puissance de poussée >>> 0.5 de sa masse
    - vitesse maximale >>> 73,3 m/s
    - potentiel de rotation >>> 1.9 / 1.5 / 1.8


    armement:
    2x mitrailleuses [répéteurs plasma] >>> (canon/canon) >>> projectiles couleurs orangé
    ils sont aussi éfficace qu'un bébé lançant de la purée sur un tank lorsque l'on s'attaque à des cibles de sa taille, mais largement assez puissant pour pulvériser un astronaute.

    logique:
    tous les systèmes logiques sont accessibles depuis la hot-bar du shipcore
    - 2 ailles >>> rotation à 45° vers l'arrière
    - 2 moteurs >>> rotation à 90° vers le haut
    - red-alert >>> éteint les lampes intérieurs et allume des lumières rouges
    - external lights >>> allumer/éteindre les lumières à l'extérieur

    il vous faudra peu être démarrer l'horloge interne du vaisseaux, sinon les moteurs ne bougerons par lors ce que vous accélérerez (pour ce faire, activer puis éteigniez une seule fois le bloc-timer à gauche de l'entrée du cockpit)

    autre systemes:
    - cargo >>> capacité: 500 unités de volume
    - jump-drive (inutilisable vu la vitesse de rechargement et la consommation d'énergie)
    - modules de gravitées
    - plusieurs display module affichant des informations relatives à l'état du vaisseau
    - docking sous le nez de l'appareil
    - 1 module de téléportation

    vous ne trouverez toutefois pas de trains d'atterrissage puisque je n'ai pas put trouver d'images qui représentait le Milan véritablement poser.

    Si toutefois vous souhaiter virer tout le bazar RP pour obtenir des statistiques potables, libre à vous de le faire (le plus simple étant encore de ne garder que le cockpit et enlever toute la partie inferieur) et si vous décider de poster une nouvelle version avec une optimisation correct, n'oublier pas de préciser que la coque et les système de rails son de moi.

    Sur ceux je retourne dans ma grotte, et je vous laisse découvrir l'intérieur du vaisseaux. y a une surprise! ;)

    PS: et si quelqu'un pouvais m'expliquer comment poster des .gif sa serais sympa, parce que j'en ai bien enregistrer 2 pour montrer les mouvement des ailles et des moteurs, mais j'aimerai pouvoir couper le début (en plus ils sont trop lourd pour le forum)

    Et une fois de plus désoler pour mon orthographe qui peu piquer les yeux de certains.

    Images

    1. upload_2017-8-16_15-7-18.png
    2. upload_2017-8-16_15-8-38.png
    Darknassius, arwen2 et Versso aiment ça.

Commentaires récents

  1. Darknassius
    5/5,
    Version: 1.0
    exelent !!gg ^^
  2. arwen2
    5/5,
    Version: 1.0
    HOULALA MAIS IL EST GENIAL CE VAISSEAU JE DIS PAS CA PARCE QUE C'EST MON POTE QUI L'A CONSTRUIT
  3. Hykarunogo
    4/5,
    Version: 1.0
    Alors, pour le coté esthétique, tu mérite un bon 9/10, le vaisseau est joli, malgré quelques toutes petites erreurs (le nez par exemple, enfin, c'est pas grave, je chipote hein, mais bon, y a pas que ça) les dimensions sont dans l'ensemble plutôt semblable à celui du film je dirai, enfin, je crois. Donc, pour le coup, GGWP comme on dit dans le game.
    Coté système par contre, là... Aïe. Le milan est censé être assez rapide, si je ne me trompe pas, et là, il est plus lent qu'une tortue de l'espace shootée à la morphine... Les armes auraient elles aussi méritée de la puissance supplémentaire pour être un peu plus efficace qu'une attaque trempette de Magicarpe, et... Bah, le power, même mes intercepteurs ultra léger sont plus performant, et je pense qu'une personne atteinte d'anémie serait plus dynamique que ton réacteur. Alors en plus. Ton bouclier, il a du être sponsorisé par kleenex, parce que c'est du jetable là. une fois qu'il est troué, c'est à dire du premier coup, t'as plus rien, tu peux même plus prier pour t'en servir une deuxième fois (ne le prend surtout pas mal hein, je sais que les systèmes c'est ultra chiant, surtout sur des vaisseaux plutôt fins et profilés). Tout ça vaut à peine un 3/10. Encore une fois, ne le prends surtout pas mal :')
    Alors, pourquoi je te met 4 étoiles, au lieu de 3 ? tout simplement pour tes systèmes logiques, sur un vaisseau de cette taille. Ils sont EXCELLENTS. On voit rarement de petits vaisseaux animés de la sorte, et franchement, là, ça fait plaisir à voir. 12/10 pour ta logique.
    Alors, en conclusion, je dirais que c'est une excellente décoration, un bon vaisseau de frime , mais que ça ne va pas plus loin, ça ne sort pas d'un hangar sans une escorte complète de croiseurs de bataille :)
    1. gun
      Réponse de l'auteur
      Niveau système, à la base je voulais rien mettre, mais comme je voulais faire un joli truc lorsqu'il accélère j'ai mit des moteurs, et fatalement de l'énergie, donc j'ai poser quelques générateurs. Puis, une chose en amenant une autre, j'ai rajouter les bouclier et des petit canon, mais normalement ca devais juste être une coque avec un intérieur sympas.
      Et OUI j'avoue c'est juste un vaisseau de frime a poser sur le haut de sa cheminée pour pouvoir dire à ces potes: "hey! regarder j'ai trop d'argent alors j'ai acheter ça. c'est pas mal non?"
      Par rapport à la logique, c'est vrai que je me suis lâcher pour tester deux trois trucs histoire de me faire la main pour des vaisseaux plus imposants à l'avenir.
      Sinon j'adore tes métaphores :D
  4. Versso
    4/5,
    Version: 1.0
    Perso je l'aurais fait plus grand (au moins le double).
    Mais super sympa quand même! :D
    1. gun
      Réponse de l'auteur
      Merci ^^
      Au niveau taille je me suis dit que 50m de large c'était déjà pas mal, mais c'est vrai que dans Starmade tout semble plus petit.