Creepers Rouges

M.P.T.Q.P.Q.A (Katpatkilorah23) 2014-08-03

Creepers Rouges, Steampunk,

  1. Creepers Rouges
    Cette page est provisoire, la page définitive est en cours de rédaction.

    Voilà donc mon ship pour le concours régulier seconde édition. Je suis allé au bout de ce que je pouvais faire pour l'originalité. J'ai voulu faire un mélange de styles peu communs. Pour l'intérieur j'ai laissé libre court à mon imagination. Ce ship devrait vous surprendre plus d'une fois.

    Sur les screens vous pouvez voir le sélecteur de carburant et le gyrostat. Vous pouvez aussi voir la steam-mobile et le champ de houblon à côté d'un "petit" alambic...

    starmade-screenshot-0025.png starmade-screenshot-0028.png starmade-screenshot-0029.png starmade-screenshot-0030.png starmade-screenshot-0031.png

    PS: Le nain aime faire des salles secrètes pour cacher certains instrument de bord ^^

    RP:



    -Les Creepers Rouges vous présentent la suite de leur aventure.
    -Généralissime : Non mais en fait c'est pas ça...
    -Comment ça ?
    -Généralissime: C'est un épisode bonus pour un concours...
    -Raaa merde... On me dit rien aussi... Bon et bien je lance la cassette.

    ACHTUM !!!!!!!!!!!!


    Tout était calme dans le Rammstein. Les Creepers Rouges profitaient pleinement de leur journée de repos hebdomadaire. C'était une journée des plus calme et reposante. Le Rammstein avait accueilli un vaisseau de touristes Polonate plus tôt ce matin. Raijin avait proposé cette escale à ces demoiselles pour leur apprendre "l'histoire". Ce qu'il faisait avec ses compères autour de bières avec un fond musical doux et calme. Tout ce passait pour le mieux, cette journée était des plus constructive et philosophique qu'est eu ce petit groupe, mais cela ne dura pas.
    En effet, seul un membre du petit groupe manquait à l'appel depuis ce matin.
    Lazarre avait pris du retard dans sont travail et ne put rentrer qu’en fin d'après-midi. Quand il arriva exténué au Rammstein, il fut des plus enjoués à participer à "l'éducation" de ces étrangères.
    Malheureusement, ce dernier eu des propos qui affectèrent encore longtemps après ces évènenements tout l'univers.


    -Lazarre : Non, y'a pas meilleur qu'une dame blanche !
    -Raijin : Ha si, le mille-feuille. Ca c'est un dessert !
    -Lazarre : Peuh ! Tu ne peux comprendre les subtilités culinaires.
    -Pyro (pyro) : Vous parlez de quoi les gens ?
    -Lazarre : De ma mission.
    -Pyro (pyro) : Hein ? Tu devais manger des gâteaux ?
    -Lazarre : Mais non ...
    -Raijin : Ils disaient avoir eu envie d'un bon dessert durant toute la mission.
    -Pyro (pyro): Haaa ! D'accord... Au fait, pourquoi es-tu (encore) à la bourre ?
    -Lazarre : Mission de récupération de minerai précieux. J'ai dû embaucher des mineurs... Ils étaient à la ramasse. Des incapables doublés de feignasses. En plus j'ai eu un groupe local qui m’a fait chier.
    -Raijin : Hum ? Qui ?
    -Lazarre : Le C.P.E.S.G
    -Chance (pyro): Le quoi ?
    -Lazarre : Le Comité de Protection de l'Environnement des Schtroumpfs Géants.
    -Raijin : Et ils te voulaient quoi ?
    -Lazarre : Protéger les plantes, le panorama... Des conneries.
    -Le nain génieur (pyro) : Tu t'es pris des elfes, tu les as démontés ?
    -Lazarre : Non... enterrés vivants... Mais ça m’a prit un temps fou...
    -Le nain génieur (pyro): Attend... Mais oui !!!!!!! J'ai une idée magnifique. Merci... machin ! Je vais faire des plans, construire, souder, raboter, picoler... Ouais, c'est du programme.

    Ainsi le Rammstein se réveilla dans un bruit de métal et de soudure. Un bordel assourdissant venait des hangars, faisant fuir la partie encore consciente des petites touristes. Ainsi fut créé un désastre par le nain génieur. Idée né de son imagination malade, éveillée par Lazarre.
    Trois jours durant le nain continua de bricoler dans les hangars, refoulant tout individu s'aventurant dans son "périmètre" de construction. Après trois jours de construction intensive le silence se fit à nouveau dans la forteresse volante. Une voix retentit dans toutes les pièces du vaisseau, voix amplifiée et propagée à travers un complexe conduit cuivré.


    -Le nain génieur (pyro): Hé! Les gueules d'endive! Venez dans les hangars, j'ai une surprise.
    -Tryskhell : Hé le pseudo ingénieur, on a la radio pas besoin de gueuler dans tes tuyaux pourris.
    -Le nain génieur (pyro): Je t'emmerde le feu-follet !!!

    Ce fut donc sur ces douces paroles que les quatre confrères allèrent à la rencontre du petit personnage. Ils arrivèrent dans les hangars où Pyro les attendait debout sur une petite estrade.

    -Le nain génieur (pyro): Bien, je vais vous présenter le vaisseau parfait. Multifonction, capable de régler les moindres problèmes qu'un nain peut rencontrer.
    -Tryskhell : Hé bien montre-le alors.
    -Le nain génieur (pyro): Attention à vos yeux.

    Sur ces mots le nain commença à jouer d'un instrument étrange remplis d'engrenages. Une épaisse fumée blanche se formait derrière lui. On pouvait distinguer une énorme forme sortir du sol, cachée par le brouillard artificiel. Un jeu de lumières rouges et blanches rendait la scène surréaliste.
    Unzombie: Il a mis le paquet sur les effets spéciaux.
    Sur les dernières notes de musique la fumée se dissipa, laissant apparaître un monstre doté de quatre pattes métalliques articulées, d'une foreuse et de complexes machineries à vapeur.

    -Le nain génieur (pyro) : Je vous présente le M.P.T.Q.P.Q.A.
    -Lazarre : Le quoi ?
    -Le nain génieur (pyro) : "Mon Propre Tripode Quatre Pattes Qu'il Aura"
    -Raijin : Effectivement... Mais, c'est quoi ce truc concrètement ?
    -Le nain génieur (pyro): Bah... Une foreuse tout terrain.
    -Tryskhell : Attends ! Ca bouge ce truc ?
    -Le nain génieur (pyro) : Evidemment ! Tu m’as pris pour un elfe ou quoi ?
    -Lazarre: Je doute de l'efficacité de ton truc...
    -Le nain génieur (pyro) : Quoi ? Eh le tas d'ectoplasme. Tu sais ce que c'est ça ?
    -Lazarre : Un tas de ferraille...
    -Le nain génieur (pyro) : Non, ça c'est la pointe de la technologie. Forgé dans le meilleur acier, équipé de machines ultra performantes.
    -Tryskhell : Je vois pas en quoi perso...
    -Le nain génieur(pyro) : Mais vous êtes aveugles ? Rien que le système de forage est révolutionnaire. C'est un canon à fission, il détruit les interactions magnétiques intramoléculaires, ce qui a pour effet de sublimer la matière solide. Les vapeurs sont aspirées puis les molécules triées automatiquement et stockées par matière.
    -Lazzar : Hum... Enfin si tu peux pas le déplacer je vois pas l'utilité...
    -Le nain génieur(pyro) : Mais vous êtes de mauvaise foi ma parole ! Il est monté sur quatre pattes articulées tout en acier et laiton blindés. Il a un supra moteur à vapeur couplé à deux moteurs à explosion de type Maloch. Plus stable y'a pas. Il peut tout autant être dans l'espace que dans une atmosphère.
    -Lazarre : Vu comme ça... Mais en quoi cette "chose" m'aurait évité des soucis à ma dernière mission ?
    -Le nain genieur (pyro) : C'est logique pourtant. Bon déjà pas de problème de carburant. Effectivement, huit réservoirs différents sont montés dessus. Chaque réservoir peut être remplit d'un autre carburant. Les moteurs sont prévus pour pouvoir fonctionner avec tout, de la fraise tagada au marshmallow.
    -Lazarre : Ouais, enfin j'ai pas eu de soucis sur ça...
    -Le nain génieur (pyro) : Ouais mais tu aurais pu. Enfin, ce qui t'aurait intéressé c'est qu'elle est tout terrain et qu'elle peut forer dans toutes les conditions. Et surtout, elle est conçue pour produire suffisamment d'émanations de gaz et de matière polluantes, résidus de la combustion des moteurs, pour permette une mort totale de toute forme de vie sur 200 kilomètres aux alentours après deux jours d'utilisation. Après une semaine, toute forme de vie sur la planète "hôte" aurait disparu. Grâce à ça, pas de problème d'elfes idiots, de pourritures d'oiseaux, de connards qui boivent de l'eau ou de Brigitte Bardot.
    -Lazarre : Ca fait vraiment ce que tu dis ? Là je dis chapeau, effectivement ça aurait pu être utile.
    -Tryskhell : Je vois tout de même un problème... On mange quoi une fois que tu as rasé la vie sur la planète ?
    -Le nain génieur (pyro) : J'ai pensé à tout ça, tu m’as pris pour qui ? J'ai installé un champ de champignons des mines et de houblon pour faire de la bière naine. De plus, j'ai fait en sorte d'accueillir quatre personne sans soucis. J'anticipe vos questions, il y a une cuisine et des sanitaires pour vous autres, créatures stupides. Une pièce de mise en quarantaine pouvant accueillir deux personnes a même été mise... Au cas où. Enfin, au centre du vaisseau on a donc le sélecteur de carburant ainsi qu'un gyrostat afin de gérer le système de gravité complexe de ce vaisseau.
    Apres ce discours, le petit groupe visita le ship et le testèrent sur une planète. C'est suite à ça que les loutres glotriques violettes passèrent "d'espèce protégée" à "espèce disparue"...
    -nain génieur (pyro) : Ils n'avaient qu'à pas être là !!


    Cri de guerre


    Unzombie : Un jour, j'ai donné à un mec une paire de baskets qui flottent sur l'eau. Avec ça il a réussi à créer conflits et guerres sur plusieurs milliers d'années. Ce fut la paire de chaussures la plus rentable de toute l'histoire.
    Il était doué ce petit Jésus.

Commentaires récents

  1. Solasis
    5/5,
    Version: 2014-08-03
    5 étoile pour la description :o
    1. Creepers Rouges
      Réponse de l'auteur
      Merci, merci ^^
  2. Tonner
    4/5,
    Version: 2014-08-03
    4étoile parceque ta description est trop longue
    1. Creepers Rouges
      Réponse de l'auteur
      oO ... ouais ...ok ... Je ferai une mention spéciale tonner la prochaine fois : "voilà un ship." xD