Sparker

[Frégate] Branarr, la "Dame de Coeur" N/A

RP, Frégate, Pirate, Armada du Kertikûnos, Intercepteur

  1. Sparker
    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    Pire cauchemars des cargos impériaux et autres navires civils, Branarr était le nom d'un marchand d'esclaves oteraki qui prospérait du temps où l'activité pirate battait son plein. Il était maître dans l'art et vendait plus d'une centaine d'esclaves humains comme xenos par semaines. Son entreprise était florissante et plusieurs navires du même genre vinrent renforcer son activité.

    Dix ans passèrent avant que la Confrérie d'Oterak ne devienne l'Empire Théocratique aujourd'hui déchu, et son simple nom inspire toujours effroi et paranoïa.

    D'aspect plutôt effilé, le fuselage du Branarr et son propulseur conséquent lui permettent de s'élancer droit dans les cargos pour les attaquer rapidement ou les rattraper s'ils tentent de s'enfuir. Il est doté d'un large canon laser central assez puissant pour réduire à néant les déflecteurs de sa cible et de quatre tourelles latérales pour attaquer tout civil qui tenterait de s'échapper du navire. Un module hyperspatial lui permet d'effectuer des trajets longs plus rapidement et un stockage plutôt large lui permet de récupérer les éventuelles marchandises à bord de ses cibles.

    Les navires n'ont jamais été mis sur le marché, mais des explorateurs ont dégoté les plans du vaisseau en fouillant Cidadella, la citadelle fantôme.


    [Cette ressource est le dernier message que je posterais avant d'arrêter définitivement StarMade pour les raisons que vous connaissez. J'ai passé de bons moments avec la communauté depuis 2013, mais celle-ci a évolué, dans le mauvais sens malheureusement. Si vous m'avez connu et avez apprécié mon travail, vous pourrez me contacter en cherchant mon pseudo sur les réseaux sociaux. Hésitez pas à jouer avec cette frégate, l'un de mes travaux les plus achevés, et allez donc montrer aux autres joueurs que les pirates sont les plus forts.]
    Yrollam aime ça.

Commentaires récents

  1. Darknassius
    5/5,
    Version: N/A
    exelent ce magnifique vaisseaux a l aspect organic de type "osseux"
    superbe travail
    1. Sparker
      Réponse de l'auteur
      Merci beaucoup Darknassius !
  2. Mechanicum
    5/5,
    Version: N/A
    Bon, je vais pas répéter ce que les autres ont déjà dit, et puis c'est pas moi qui vais reprocher aux gens d'utiliser du gris x)
    En tout cas j'aime beaucoup ce design très détaillé, c'est super original en tout cas. A voir ce que ça donne sur de plus grand vaisseaux quand même.
    C'est du beau boulot :D
    1. Sparker
      Réponse de l'auteur
      Mercii ! Pour un plus gros vaisseau, je vais déjà me contenter de retaper mes vieux modèles, ils en ont besoin !
  3. Solasis
    4/5,
    Version: N/A
    J'aime le design ! Mais pareil que syphon je pense que tu aurait pu nuancer sur le gris/gris sombre pour éviter que sa sois trop ... gris, quoi ta compris xD Mais j'aime :-)
    1. Sparker
      Réponse de l'auteur
      Merci beaucoup ! Mais ... Vous ne parvenez pas à distinguer le gris clair du gris sombre ?
  4. syphonfilter
    4/5,
    Version: N/A
    je trouve que t'as vraiment abusé sur les détails en gris, j'ai l'impression de regarder un bout de papier millimetré :/
    1. Sparker
      Réponse de l'auteur
      Ah, mon premier retour sur une ressource, qu'est-ce que c'est grisant ! Merci d'avoir pris le temps de répondre, ça coûte vraiment rien et puis ça me fait plaisir de savoir que la commu est pas corrompue à 100%. Oui, j'ai mis trop de détails en gris parce que je trouvais que le bestiau était trop nu sans ... Toutes mes créations ont un excès de détails et c'est normal : une peinture très détaillée mérite d'avoir beaucoup de détails, et puis j'adore ajouter des détails encore et toujours. Ca surcharge peut-être trop le bâtiment, mais ça le rend si complexe, et c'est cet effet que je recherche particulièrement dans mes créations. Merci encore pour ta réponse !