MaelstromX9

FASM Wasp Type F5.0 2019-06-27

Intercepteur léger de combat

  1. MaelstromX9
    Hey. Je suis vivant.
    [===--===--===--===--===--===--===--===--===--===--===--===--===--===--===--===--===--===--===--===--===---===]
    -----------=////////////////////Bienvenus dans le showroom de la FASM.////////////////////=------------
    [===--===--===--===--===--===--===--===--===--===--===--===--===--===--===--===--===--===--===--===--===---===]

    upload_2019-6-27_20-20-18.png
    Oh, bonjour, chère client. Ou cliente ? Ou alors votre espèce n’a pas de genre ? Bien sûr, ce n’est pas le sujet que je voulais abordée. Je m’appelle Illustrious Filibirt, je fais partie de la FASM et serais à votre service aujourd’hui. Nous sommes l’entreprise qui gère la partie mécanique des forces spatiale du Conglomérat Minervien. J’espère que vous allez bien en cette belle journée.

    J’ai une offre qui pourrait vous intéresser, même-ci vous n’étiez pas forcément venus pour ce genre d’engin. Un intercepteur. Tout droit sortis de nos usines après un refit complet. Vous ne trouverez pas un meilleur rapport qualité prix dans tout le showroom. Je me suis personnellement entretenu avec l’ingénieur en chef du projet, et je peux vous garantir qu’il n’avait que des compliments à son propos.

    Nous avons une histoire… particulière, avec les drones, je dois vous l’avouer. La majorité de nos vaisseau actuel ont été acheté à des producteur externe, *Tousse* la TSC, voleur de travail ! *Tousse*. Mais nous avions bien avant un modèle domestique, le Wasp type F. Basiquement, un châssis de tank qui à fini en drone de défense. Ne demandez pas comment, personne ne sait vraiment, mais il à, hum… TRES mal vieillis. Le seul endroit ou vous en trouverez fonctionnel est au fin fond des baies de réparation du Plethora, en pièce détaché. Utiliser pour former les mécaniciens de la flotte, si je me souviens bien. Certainement pas en état de vente en tous cas, je vous laisse imaginé, et leurs performances ne sont de toute façon plus d’actualité. Mais, il y a une entourloupe.

    Vous voyez, on a définitivement mis hors service ceux endommagé qui était encore gardé en réserve par précaution pendant l’Initiative Aquilon, le gros exode d’Orion pour les moins familiers. Mais il est hors de question de s’en débarrassé. C’est plus politique que financier, c’est tous ce que je peux vous dire. Plutôt que de les ferrailler, nous avons décidé de les reconstruire.

    Avant de vous offusquer devant une offre de vaisseau d’occasion, sachez que le châssis a fait ses preuves. Ces engins étaient très robustes. Initialement, le drone avait des performances sur le papier très correcte, mais a été rapidement perçus comme un engin peu fiable, avec une IA extrêmement mal conçus et de nombreuse pane mécanique sur son propulseur principale, c’est pour ça qu’on à eu autant de perte. Tout a été remplacé à l’intérieur, les propulseur ont été calqué sur ceux du Conseil Ahrio, ils sont moins nombreux et plus puissant tandis que la coque est devenus plus légère, l’armement au top de ce qui se fait a cette taille, et ainsi de suite. Quand à l’IA, elle a été retirée. Impossible d’en faire une fiable avec tout ces tabou et ces restrictions venant du Conglomérat Minervien. Alors, ont à mis une cabine non pressurise à l’avant. Le système de pilotage est très simple, donc une formation courte et une combinaison pressurisé anti G font des merveilles.

    Venons en enfin au dernier point. Le prix. La FASM vend une partie de ses modèles reconvertis pour une somme raisonnable, ce afin d’alimenté en fond d’autre programme. Vous pouvez même acheter un drone qui a spécifiquement participé à une bataille spécifique pour une raison ou une autre. … Pour un supplément, vous pouvez aussi récupérer les anciennes plaques de blindage du drone. Sait on jamais, l'impacte de l'arme qui l'a endommager pourrais vous intéresser.

    C’est sur cette parenthèse que je vais terminer ma description. Si vous le désirez, je peux vous laisser un peu de temps de réfléchir à mon offre. Si vous décidez d’en acheter, nous pourrons procéder à la négociation du prix. Je laisse le descriptif détailler du model, au cas où vous voudriez y jeté un œil.

    [===--===--===--===--===--===--===--===--===--===--===--===--===--===--===--===--===--===--===--===--===---===]
    -----------=////////////////////////// Projet PA-1, numéros d’entrée A00270619//////////////////////////=------------
    [===--===--===--===--===--===--===--===--===--===--===--===--===--===--===--===--===--===--===--===--===---===]

    upload_2019-6-27_20-25-14.png
    « Cette nouvelle version ultra offensive de l'ex drone à eu un refit complet de son châssis, avec une nouvelle coque. L’idée de piloté l’intercepteur avec une IA a été abandonné au prix d’une cabine non pressurisé. Le Wasp FIV est un engin mono pilote. Plus fiable que l’ancien modèle, il est également plus léger grâce à un blindage composite, et a démontré une adaptabilité impressionnante. Que ce sois défense de convoie, raid, reconnaissance ou même juste pour guidé un navire étranger vers les docks, le Wasp en est capable (...) »

    upload_2019-6-27_20-40-57.png
    upload_2019-6-27_20-46-5.png
    upload_2019-6-27_20-27-1.png
    upload_2019-6-27_20-31-3.png

    Laser de combat « Fracture »

    Laser-Missile (1,2%), 300 dégâts par ticks, temps de tir de 7,7 secondes et dps de 3000 dégât par secondes, rechargement de 10,2 secondes, portée de deux (2) secteurs.

    upload_2019-6-27_20-54-36.png
    upload_2019-6-27_20-32-13.png

    Analyse :
    Wasp, c’est un compromis entre agilité, résistance et puissance de feu hautement destructeur dans un mouchoir de poche. Facile a transporté sur de plus grand vaisseau, il peut être utilisé en escadron a effet dévastateur, bien qu’il manque la capacité de pénétration d’armure qu’avait ses version précédente et qui a en général diminué sa capacité contre les vaisseaux de tonnage supérieur. Ce n’est pas un bombardier. Le FASM Wasp type F5 est un intercepteur spécialement conçus pour la lutte contre des véhicules rapides faiblement blindé. La précision et la puissance de son armement lui permettre de combattre avec efficacité ses analogues, tandis que sa durabilité lui permet de subir pendant un certain temps des dommages légers sans broncher.

    A un prix en quelque sorte élevé pour un si petit engin, dû à la haute technologie utilisé pour le gardé compacte, il s’agit d’un vaisseau qui est mieux utilisé quand la capacité de transport en tonne est limité. Il offre en effet un DPS par tonne redoutable, et fait des merveilles en tant que chasseur de transporteur ou défenseur automatisé de station.

    Rapide et maniable, bien que moins que des modèle d’intercepteur plus légers, WASP n’est pas uniquement qu’un combattant mais peut servir a d’autre tâche. Son coffre peut contenir un quart de l’inventaire d’un astronaute et il possède un laser de minage léger, capable de prélèvement d’échantillon d’astéroïde ou d’autosuffisance. Quatre projecteur frontaux a l’avant permettent de communiqué sans utilisé la radio, pour par exemple guidé un vaisseau vers un hangar, signalé un problème, distraire l’adversaire ou simplement éclairé une surface sombre comme tout projecteur qui se respecte.

    upload_2019-6-27_21-39-14.png
    Escadre de Wasp lancé par un transporteur vus du radar de ce dernier, partant en direction d'un contact non identifié.

    [===--===--===--===--===--===--===--===--===--===--===--===--===--===--===--===--===--===--===--===--===---===]
    -----------=////////////Merci de votre visite, client. Nous vous souhaitons une agréable journée.////////////=------------
    [===--===--===--===--===--===--===--===--===--===--===--===--===--===--===--===--===--===--===--===--===---===]


    J'avais dit avec la tourelle que je le referais. Messieurs, je l'ai refait! Merci d'avoir pris le temps de consulté la ressources, et si vous avez la moindre critique, n'hésitez pas!

    Images

    1. upload_2019-6-27_20-26-4.png
    2. upload_2019-6-27_20-26-39.png
    3. upload_2019-6-27_20-39-23.png
    Pikayoda, Alphajim et thepecnocrat aiment ça.

Commentaires récents

  1. tyazze
    5/5,
    Version: 2019-06-27
    Ne vous laissez pas embobiner par ces belles paroles ! Cette intercepteur est bien trop gros et cher pour son rôle ! Il est pauvrement blindé, et ses boucliers sont mauvais ! En plus, il est mauch. Dépensé plutôt votre argent dans des chasseurs de la TSC, bien plus efficaces ! ce vaisseau est un 0/5 pour moi.