Creepers Rouges

Dragon-Volant23 2014-01-08

Creepers Rouges , stempunk , manga , dirigeable , aéronef , rapid , ourson sucré en gelée Baribo

  1. Creepers Rouges
    Hi, lu, salut bonjour, bonsoir, COURREZ VILS ASTICOTS !!!! -Tiens tu te prends pour leur coach sportif maintenant ?

    Bref, passons ces quelques banalités (débilités plutôt) et venons-en au fait.


    Avant de décrire le vaisseau je dois expliquer : ce vaisseau a été pensé pour respecter les limites de taille imposées par Orion. Il s’agit d’une représentation du Dragon Volant de Glen dans Ubell Blatt (on peut le voir dans le tome 6). Si vous trouvez une image de ce dernier qui ne viens pas du manga je suis preneur...

    Enfin, tout ça pour dire que vu la taille je n'ai pas pu faire tous les détails (comme le "canon" magique de Wischtech à l'avant), mais je compte bien le refaire avec une taille plus importante.

    Le projet a dérivé dans le steampunk par la force des choses... Et finalement je vais rester dans ce style. Les tourelles peuvent "gâcher" la gueule originale du ship, si demande est, j'uploaderai aussi sans les tourelles.

    Si une des tourelles vous intéresse pour upload, signalez-le moi et je ferais ce que je peux ^^

    Enfin passons aux choses sérieuses.



    /!\ ACHTUNG !!!!!!!!!!


    Les Creepers Rouges vous présentent leur tout dernier bijou, le Dragon-Volant23. L'autorisation de construire ne nous a pas été délivrée par le ministre de tutelle de la capitale impériale... Enfin on lui a rien demandé donc ça n’aide pas.

    Cette Frégate sur-classé de combat a un bouclier plus que correct et un armement puissant. Alliant la technologie des ténèbres de Wischtech et une technologie mécanique complexe, il est équipé de puissants armements.

    Son importante quantité de pierre de dragon volant lui offre une stabilité sereine et sa propulsion pseudo-ondulaire avec 6 hélices chacune couplée à un moteur elfique en acier démoniaque alimenté en énergie de Wischtech à l'aide d'une quantité non négligeable de petit ourson sucré en gelée de la marque Baribo© permettent une propulsion extrêmement rapide et très fluide.

    Son intérieur spacieux comme une boîte de sardines vous permettra d'inviter de nombreux amis à bord (à condition qu'ils ne soient ni gros ni claustrophobes), un petit hangar permet éventuellement les docking de petits vaisseaux de survie ou peut servir de zone de stockage. L'accès aux tourelles est simple et bien pensé.

    Enfin ses couleurs flashy vous assureront d'être vu par tous dans n'importe quelles circonstances...


    Stats :
    mass:13025.3 (block : 135422)
    longueur 212 hauteur75 largeur 159
    energie max 4563215.2 (1835350.0e/s)
    thrust: 54357
    bouclier: 782293
    DPS amc : 68528.3
    4 roquettes

    Description tourelle :

    Tourelle-Darksword et Tourelle-Darkswordv2

    Elles sont presque identiques. Même canon, presque le même bouclier (le v2 en a moins) mais le v2 a surtout moins de réacteur.

    Ces tourelles équipées d'une lame magique de Wischtech utilisent une alimentation en Claudia compressé. Leur rayon puissant est le fruit des vibrations subharmoniques de cette matière chargée en mana niasty...


    Stats :
    mass:192.6 (block : 2224)
    longueur46 hauteur11 largeur 17
    energie max20000 (13384.4e/s)
    thrust: 10.1
    bouclier:54355
    DPS amc : 4316.1
    0roquettes


    Tourelle-Gatlinggun_pistonvertical

    Tourelle plus massive avec un moteur à vapeur sur-pressurisé créé par une chaudière interne à combustion de lama nain du pays des êtres bleus. Ses tirs multiples sont le fruit d'une technologie mécanique parfaite. Pensez à huiler régulièrement les engrenages et les parties mobiles de la machine.


    Stats :
    mass:366.8 (block :3688 )
    longueur29 hauteur25 largeur 27
    energie max 20000 (9666.9e/s)
    thrust: 10.1
    bouclier: 68128.0
    DPS amc : 5130.6
    0roquettes

    starmade-screenshot-0074.png starmade-screenshot-0077.png starmade-screenshot-0078.png starmade-screenshot-0081.png starmade-screenshot-0075.png





    PS : Pour pénétrer le vaisseau passez par derrière... (le 1er qui dit un truc salace je l'écartèle), le poste de contrôle avant n'est relié à aucune autre partie interne du vaisseau. Seule la tourelle arrière doit être activée en sortant du vaisseau. Si l'envie vous vient de changer les tourelles ou de les enlever, les enchansseurs se trouvent au-dessus du hangar... Vous ne pouvez pas les rater.

    Creepers-Rouges : Raijin, Zombie, pyro23
    wdarck59 aime ça.

Commentaires récents

  1. Ragnark
    3/5,
    Version: 2014-01-08
    J'aime pas les hélices, mais sinon, il est bien