SHD2

Divine ju yai 4.41

intercepteur PVE

  1. SHD2
    Histoire :
    v0.7
    C'est durant les périodes troubles qui ont succédé la mise a jour 0.15 (de starmade) (ion, beam etc) que le vaisseaux originellement nommé spaceboat v0-5 fit son apparition sur les champs de bataille; équipé du tout dernier bouclier ionique, il était invincible et, à juste titre, les ennemis fuyais devant lui.
    Pour remédier à cela, et pour faire face à la menace pesante du Ion défensif; deux point important caractérisait ce vaisseaux :
    - Une vitesse extrême, afin de non seulement intercepter les vaisseaux ; mais également, et surtout, d’empêcher toute retraite de l'ennemis (gros thrust, overdrive 100%)
    -Un armement tactique plus que brutal : des BCSt [laser canon stop] et autre armement EMP (afin de vider l’énergie et désactiver les effet ion supérieur à 100% à l'époque) constituait l'armement principal du vaisseaux, qui tuais sans doute plus lentement que les autres , mais plus surement

    Durant sa periode d'activité, le spaceboat, renommé divine ju yai dès sa version 0.7 [divine de part son caractère invincible , alors que j'avais laissé un faille exprès pour qu'il puisse être vaincu mais personne ne l'a trouvé]
    [ju yai .... c'est par rapport a la forme du vaisseaux, et pour faire chier les adversaire ... j'en parlerais pas plus en détail :p] le vaisseaux évolua, mais sans jammais atteindre sa pleine maturitée ( le 1.0 n'existe pas donc)

    vX2.0
    Mis au rébus , pourrissant dans mon dossier archive blueprint; un modèle vide du navire attendais patiemment ... c'est alors que je le pris, et que je décidais pas plus tard qu'hier de le reopti, en respectant son passé d'intercepteur avec armement tactique, voici donc le fruit de mon travail : le Divine ju Yai 2.0 (qui devrais se nommer v X2.0.1 (version expérimentale car pas finis à 100%, mais pour la forme et le plaisir de dire "je l'ai enfin finis après presque un ans ! " voici la v 2.0, il y aura rapidement un correctif donnant la v2.1 qui sera en fait la "vraie" 2.0)

    v4.41

    2018 ... voilà longtemps que j'avais quitté starmade. Pourtant le DJY restait dans ma mémoire, et dans les annales pour avoir été l'un des vaisseaux les plus meurtrier que j'ai pu piloter. Las de refaire un design j'entrepris donc de reprendre ce vieux vaisseaux et de le remettre en état.
    Voici la version 4 (la 3 n'existe pas. erreur de typo) du DJY, très mal opti pour le combat, il constitue cependant un jumpship très efficace et est parfait pour la vie de tout les jours sur starmade : armement et bouclier correct pour affronter les pirates, ultra rapide, et équipé d'un cargo de 60k



    Caractéristiques générale:

    masse : 7 300
    blocks : 53 000

    longueur : 179
    largeur : 91
    hauteur : 32

    bouclier : 1 160 000 (pour 29 000 de regen)
    armure : Hull, renforcement dur réacteur : ADV

    Thrust/mass : 2.2

    Armement :

    BCPt

    TT : 3240
    punch throught 100%

    BB
    TT: 3135
    second beam a 91%

    MM
    TT : 168

    + 4 tourelles légères BB et MB.
    + 2 tourelles AMS CC

    Système du réacteur :

    Lvl : 20 (2993 block)
    power : 299 000
    stabilisation : 53%

    turning speed 1

    Jump drive base
    Jump distence 3
    Jump Charge Speed 3
    Jump Autocharge

    autre :

    Antenne de scan docké a l'arrière
    Cargo de 60k
    transporteur

    Photos :

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]



    château (l'aureole n'est plus d’actualité vu qu'il n'y a plus le Ion 100% mais je l'ai laissé pour le fun)

    bon pour :
    - le pvp en team
    - le PK
    - le PVE
    - l'exploration et le trading

    mauvais pour :
    - le PVP duel
    - l'assault/raid sur base pvp
    Darknassius aime ça.

Mises à jour récentes

  1. Divine Ju Yai v4.41