tyazze

Corvette Kirov MKI

corvette-soutien-new power

  1. tyazze
    Corvette Kirov MKI

    1) Développement :

    Le projet Kirov a commencé lorsque le TSC s'est rendu compte que les chasseurs ne répondaient plus aux besoins réels des affrontement spatiaux en raison de leur trop faible autonomie. Face à l'apparition de vaisseaux imposants, capable de rivaliser avec des station, en taille et en puissance de feu, le TSC décida de lancer la production de vaisseaux de combat de plus petits tonnage, spécialisés dans l'affrontement à moyenne et longue distance s'appuyant sur une mobilité importante. Leur faible coût devait permettre de disposer rapidement de flottes efficaces, disposant de capacités anti-navire redoutable.

    starmade-screenshot-0129.jpg
    Une corvette Kirov et deux chasseurs Tokono en mission

    2) Armement :
    La corvette Kirov MKI dispose actuellement d'une paire de canon-laser 100%, chaque projectile infligeant 63640 dégâts avec un taux de pénétration de 39 blocs. Le Kirov s'appuie également sur 6 missiles-laser 100% infligeant chacun 162000 dégâts.

    starmade-screenshot-0108.jpg

    Une corvette Kirov en position de tir
    La corvette a aussi un système de défense élaboré, comptant 5 tourelles anti-missile, et deux tourelles lance-missile légères pour la lutte anti-chasseur.

    starmade-screenshot-0106.jpg
    Tourelle anti-missile tribord attendant une cible

    3) Energie :
    Le réacteur du Kirov est à la pointe de la technologie, il utilise les dernières avancées énergétiques de la galaxie (les ingénieurs les appellent 2.0) et est un précurseur dans le domaine. Grace à son système de chambre unique dans cette galaxie, le Kirov a un réacteur adapté à ses besoins énergétiques.

    4) Mobilité :
    Cette corvette est très mobile, elle dispose d'un ratio puissance/masse de 2,4 et de chambres de mobilité lui permettant de dépasser allègrement les limites de vitesse et de se réorienté très rapidement.

    starmade-screenshot-0107.png

    Les moteurs du Kirov au repos
    5) Intérieur :
    La corvette Kirov n'est pas faite pour opéré seule, son intérieur est donc limité. On compte 3 salles à bord : un pont d'observation, une salle de pilotage et une salle de téléportation, plus 3 sas (deux d'accès, sur les côtés, et un d'évacuation, à l'arrière de la passerelle)

    starmade-screenshot-0109.png

    Un sas d'accès, les deux disposent d'un USD
    starmade-screenshot-0124.png
    Le sas d'évacuation

    starmade-screenshot-0111.png
    La salle de téléportation

    starmade-screenshot-0116.png
    La salle de pilotage, avec le core-lock verouillé

    Fin de présentation



    Bon bas voilà, il est finis, c'est la conclusion du projet Kirov. Le premier vaisseau de plus de 90 mètres de long que j'ai terminé ^^. Mais, je ne l'ai pas commencé seul, c'est un ami qui m'a aidé pour le design et le début de la construction ;). En espérant que vous l’apprécierez, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! :D

    ps : pas de screen du pont d'observation, je ne pouvais pas mettre plus de photos :(

    Images

    1. KIROVMKIthrust.jpg
    2. starmade-screenshot-0115.png
    MaelstromX9, gun et Pikayoda aiment ça.