Creepers Rouges

Chinois 2000 2014-08-27

Creepers Rouges, salvageur compacte, lowcost, nems

  1. Creepers Rouges
    Bonjours, bonsoir.

    Les Creepers Rouges vous présente leur petit salvageur lowcost. Pour les personnes qui n'aiment pas le RP ou la lecture (Salut tonner ^^) Les stats son précedée par un message rouge, les screens sont tout a la fin.

    Pour les autres petite explications préalable. Le chinois 2000 est un salvageur crée a nos début, quand on jouait en solo ET en survie. Il fut crée avant le disjoncter et le sokol. Crée pour un de nos frère de jeux, il était un outil pour que celui-ci puisse faire sur starmade ce qu'il fesait de mieux... FARMER... Vue que son surnom est "la petite chinoise" ou "le farmeur chinois" son outil fut affublé du nom de Chinois 2000.
    Abandonné par la suite il fut dépoussieré pour allez sur Orion. Mais, trop petit, il ne nous suffit plus c'est ainsi que le chinois 3000 fut construit. Très cher mais incroyablement efficace.
    A l'heure d'aujourd'hui, nous n'avon plus d'intérêt pour ces vaisseaux, mais nous avons vu à quel point un petit salvageur compacte et pouvant se défendre face à des pirates est primordial en début de jeux. De ce fait, le Chinoi 2000 à eu une refonte complète pour pouvoir satisfaire les demandes actuelle.

    Stats
    Stats Chinois.png

    4.8 block/s

    Place au RP ^^
    La bande de pirate connu sous le drapeaux des creepers rouges vous présente leur salvageur lowcost. Le chinois 2000 vous ravira de par sa maniabilité et sa puisance. Ses tourelles automatiques et son bouclier vous permettront de faire votre travaille en tout sécurité. Des coffres pouvant stocker diverses ressources sont à votre disposition dans la soute. Sa cabine conçue pour 3 personnes permettrat de faire d'éventuelles escalles ou de faire le taxi durant vos heures de pause. Les réacteurs à sublimation protonucléique de nems vous offriront un confort de vol optiomal.

    starmade-screenshot-0059.png
    starmade-screenshot-0060.png starmade-screenshot-0061.png starmade-screenshot-0062.png

    Pour voir le chemin parcouru voilà la V1 ^^ : starmade-screenshot-0064.png

    By : Creepers Rouges (pyro23 / unzombie / Raijin67)

Commentaires récents

  1. arwen2
    5/5,
    Version: 2014-08-27
    Trop cool ! Laisse moi deviner ce vaisseau est monté et assemblé en chine par des petits chinois payés un euros par moi qui crève la dalle tout les jours ?
    1. Creepers Rouges
      Réponse de l'auteur
      Quoi ? Mais c'est complètement faux. Les Creepers Rouges ne ferait JAMAIS une chose pareille... On ne les paye pas ^^